Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Billet d'humeur de Miche

+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou

Billet d'humeur de Miche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:08

Belle histoire,Miche, qui se termine très bien. Tant mieux pour ces chiens qui n'ont rien fait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

Emploi : (collectivite territoriale)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:19

Attention !
Météo France annonce ler etour du froid et de la neige en plaine !!
Il parait que çà va glisser ....
Bientôt le 2 février soit le dicton : A la chandeleur l'hiver s'en va ou prend rigueur !! Très heureux
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:29

Alors Pascal celui la de dicton je ne le connaisser pas . Moi je connaissais noël au balcon Pâques aux tisons. Mais bon on est pas encore à Pâques.
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57

Emploi : (collectivite territoriale)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:44

On en apprend tous les jours Géraldine !
Qouique avec ce temps détraqué, est ce encore vrai ? C'est un peu comme les pelures d'oignons ! Très heureux
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:05

oui je s'est plus il y a de plures plus l'hiver seras froid s'est ça ?
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:49

Un autre dicton...

"Neige en Novembre, Noël en Décembre"......... (Les Grosses Têtes)

Arrow
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:40

On devrais faire un post rien que avec des dictons Béa qu'est ce que tu en pense ?
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:42

lalala a écrit:
Un autre dicton...

"Neige en Novembre, Noël en Décembre"......... (Les Grosses Têtes)

Arrow

excellent celui la aussi
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:26

malplaquet a écrit:
On devrais faire un post rien que avec des dictons Béa qu'est ce que tu en pense ?
Il y a déjà une citation quotidienne en première page ensuite il y a http://www.evene.fr/ et plus particulièrement http://www.evene.fr/citations/theme/proverbes-francais-france.php
http://www.linternaute.com/proverbe/pays/france/
http://www.proverbes-citations.com/

Dernière édition par Miche le Sam 28 Jan 2012 - 22:32, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:29

bon je ne connaissait pas merci Miche.
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:20

Voila je suis bien rentrée et qu'ai je trouvé ..... un bordel incroyable le gars qui a peint avait laissé son barda, pas remis les caches des interrupteurs, pas aspiré le sol, pas remis les meubles, pas remis mes spots ni mon modem et le routeur en place, pas jeté les pots vides.
Pourtant mon bel italien m'avait prévenue de m'attendre au pire surtout la finition mais je ne le croyais pas ... au début je n'ai pas vu qu'il a dérapé sur le plafond je suis bonne a remonter sur l'échelle dès demain avec un fin pinceau pour cacher les bavures.

Il y a de nouveau eu une fuite dans le local technique au 13ième. Une fois de plus le papier mural dans les toilettes est abimé et aussi chez Mamy. Y en a marre de ces techniciens de mes deux qui oublient de fermer un robinet cela fait 2 x en 6 mois et au moins la 20ième fois en 40 ans et on voudrait que j'aille me coucher sereinement et bien non je bouillone de rage.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:02

Eh bein dis donc... J'imagine que tu as eu envie de faire demi tour et de retourner cher Catherine Miche !!!
Vraiment nul tout ça.
Bon courage pour les rangement...

Contente de te relire !!!

Kiss 1
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:05

Je compris Miche que tu puisses être en rage. Et moi qui te demandais dans le post des rencontres si tu étais contente de tes peintures faite durant ton absence, bien malheureusement la réponse est pas bonne du tout,

Dommage de rentrer de vacances , ou le calme et la plaisir était au programme et se dire qu''il faut se remettre à récupérer les conneries des autres, le lendemain de son retour.

En tout cas je te souhaite un bon courage.
et gros bisous
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:40

Courage Miche, et bon retour.

Je sais de quoi tu parles par experience, car tout les artisans qui sont venus chez moi m'ont toujours salopé quelque chose. En general ils font bien ce qu'ils doivent faire, mais ils abiment des trucs à coté Rolling Eyes

Le plombier m'a rayé le platre du plafond avec ses tuyaus de cuivre trop longs, m'a envoyer de l'eau sur un meuble que je gardais au sous-sol, et m'a fais tomber des gravats à droite à gauche, sur des choses bien rangées.
Le macon etait capable en mon absence de prendre la première planche venue s'il en avait besoin, sans se soucier de savoir si elle faisait partie d'un meuble Louis XV ou si c'etait une chute.
Les couvreurs venus en 2003 ont balancé les vieilles tuiles dans mes arbres et arbustes, cassant bien sur des branches.
Le carreleur a vidé ses restes de colles dans mon jardin, n'importe ou, ce qui fait que maintenant j'ai des "bosses de béton" collées au pied de mes arbres ou dans mes fleurs.

Et bien sur, tous marchent n'importe ou, montent sur des meubles en les salissant, etc...

Bref, si on n'est pas là à les surveiller en permanence, ces gens n'ont aucun respect pour nos maisons ou appartements Evil or Very Mad
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:10

Et beh ma pauvre Miche, c'est pas terrible tout ça Fou Franchement, on ne sait plus à qui se confier de nos jours !!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:39

Ma pauvre Miche, aprés 15 jours de détente, tu rentres à la masison déjà fatiguée du voyage et horreur à la maison!!, je suis vraiment désolée pour toi, en général, ce genre d'artisan profite que les proprios soient absents pour faire la féte à neuneu!! j'espère que dés demain, ce sera ti qui lui fera sa féte!!!!
Essayes tout de méme de passer un bon dimanche.
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:43

coucou
bon retour parmi nous malgré ces mésaventures ! qué galère bon courage pour la remise en état!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:10

Je te comprends Miche.

J'ai eu aussi à faire à cette situation.
Il y a 3 ou 4 ans, j'étais en rénovation chez moi et je suis parti 1 mois en vacances dans le sud, laissant les travaux à une entreprise.

A mon retour, tout était bâclé. Ma nouvelle cuisine, mal installée. Les tuyaux en pvc, mis n'importe comment sans même faire de pente pour l'écoulement. La salle de bain, c'est le pompon : Les carrelages sur les murs, collés à l'envers et ils m'ont même carrelé le trou d’aération, la pose de la baignoire de travers et jamais fini ...

Bon courage Miche.
Maintenant moi, je les surveille de très près c'est ouvriers de rénovations ...
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:18

Héééééé bien... ton amis avait raison de se méfier !
Je suis désolé pour toi. J'imagine ta déception et ton découragement.
Allez, courage Miche !
Demande à ton ouvrier de revenir pour ranger et faire les retouches nécessaires. Ne le paye pas tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre. Ah, c'est quand même dingue que l'on ne puisse pas faire confiance à une personne. Soit on accepte un chantier et on le fait bien ou on le refuse si on ne se sent pas capable !

Et ces techniciens qui oublient le robinet... c'est une faute professionnelle.
Peut-être que votre syndic de copropriétaires pourrait demander de changer ce robinet contre un poussoir automatique. Vu les dégâts, le petit investissement vaudrait peut-être la peine. Le technicien devrait garder sa main sur le bouton, mais au moins ne risquerait pas de l'oublier !
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:28

Vraiment désolée pour toi.....moi qui m'imaginais que tu allais rentrer dans un flat tout neuf.....il faut lui remonter les bretelles à ton p'tit gars et, surtout, ne pas le payer avant que le travail soit correctement terminé.
Courage ma belle
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:38

J'ai payé 150€ a un gars qui est en surendettement et pas plus!!! Depuis 9h30 j'ai déjà rectifié pas mal de choses il est vrai que le plafonnage était en mauvais état mais quand même la peinture lavande sur le plafond blanc ce n'est pas très agréable j'ai corrigé. J'ai fait tourner 2 machines, j'ai remis une étagère et tout passer au chiffon humide pour enlever la poussière blanche je peste et je râle quand je vois la tonne de choses qui me reste à faire. Je tiens bons le repos ce n'est pas pour cette semaine.....
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:31

Il ne sais pas rechampir ce monsieur. Bon courage pour le nettoyage et les lessives.
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:33

Un retour comme ça, ce n'est pas très agréable Miche, courage pour les jours à venir.
http://myalbum.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:09

Je suis désolée pour toi Miche Triste Le retour est rude!
Bon courage pour les prochains jours.
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:02

Désolée pour toi Miche. Je comprends que tout ça te mette en colère. Bon courage pour la remise en état.
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 5 Icon_minitime

Billet d'humeur de Miche
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant