| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 27 Jan 2012 - 11:08 | |
| Belle histoire,Miche, qui se termine très bien. Tant mieux pour ces chiens qui n'ont rien fait à personne. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 27 Jan 2012 - 11:19 | |
| Attention ! Météo France annonce ler etour du froid et de la neige en plaine !! Il parait que çà va glisser .... Bientôt le 2 février soit le dicton : A la chandeleur l'hiver s'en va ou prend rigueur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 27 Jan 2012 - 15:29 | |
| Alors Pascal celui la de dicton je ne le connaisser pas . Moi je connaissais noël au balcon Pâques aux tisons. Mais bon on est pas encore à Pâques. |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 13:44 | |
| On en apprend tous les jours Géraldine ! Qouique avec ce temps détraqué, est ce encore vrai ? C'est un peu comme les pelures d'oignons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 18:05 | |
| oui je s'est plus il y a de plures plus l'hiver seras froid s'est ça ? |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 18:49 | |
| Un autre dicton... "Neige en Novembre, Noël en Décembre"......... (Les Grosses Têtes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 20:40 | |
| On devrais faire un post rien que avec des dictons Béa qu'est ce que tu en pense ? |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 20:42 | |
| - lalala a écrit:
- Un autre dicton...
"Neige en Novembre, Noël en Décembre"......... (Les Grosses Têtes)
excellent celui la aussi | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 22:26 | |
| - malplaquet a écrit:
- On devrais faire un post rien que avec des dictons Béa qu'est ce que tu en pense ?
Il y a déjà une citation quotidienne en première page ensuite il y a http://www.evene.fr/ et plus particulièrement http://www.evene.fr/citations/theme/proverbes-francais-france.php http://www.linternaute.com/proverbe/pays/france/ http://www.proverbes-citations.com/
Dernière édition par Miche le Sam 28 Jan 2012 - 22:32, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 28 Jan 2012 - 22:29 | |
| bon je ne connaissait pas merci Miche. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 0:20 | |
| Voila je suis bien rentrée et qu'ai je trouvé ..... un bordel incroyable le gars qui a peint avait laissé son barda, pas remis les caches des interrupteurs, pas aspiré le sol, pas remis les meubles, pas remis mes spots ni mon modem et le routeur en place, pas jeté les pots vides. Pourtant mon bel italien m'avait prévenue de m'attendre au pire surtout la finition mais je ne le croyais pas ... au début je n'ai pas vu qu'il a dérapé sur le plafond je suis bonne a remonter sur l'échelle dès demain avec un fin pinceau pour cacher les bavures.
Il y a de nouveau eu une fuite dans le local technique au 13ième. Une fois de plus le papier mural dans les toilettes est abimé et aussi chez Mamy. Y en a marre de ces techniciens de mes deux qui oublient de fermer un robinet cela fait 2 x en 6 mois et au moins la 20ième fois en 40 ans et on voudrait que j'aille me coucher sereinement et bien non je bouillone de rage. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 7:02 | |
| Eh bein dis donc... J'imagine que tu as eu envie de faire demi tour et de retourner cher Catherine Miche !!! Vraiment nul tout ça. Bon courage pour les rangement... Contente de te relire !!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 7:05 | |
| Je compris Miche que tu puisses être en rage. Et moi qui te demandais dans le post des rencontres si tu étais contente de tes peintures faite durant ton absence, bien malheureusement la réponse est pas bonne du tout,
Dommage de rentrer de vacances , ou le calme et la plaisir était au programme et se dire qu''il faut se remettre à récupérer les conneries des autres, le lendemain de son retour.
En tout cas je te souhaite un bon courage. et gros bisous | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 9:40 | |
| Courage Miche, et bon retour. Je sais de quoi tu parles par experience, car tout les artisans qui sont venus chez moi m'ont toujours salopé quelque chose. En general ils font bien ce qu'ils doivent faire, mais ils abiment des trucs à coté Le plombier m'a rayé le platre du plafond avec ses tuyaus de cuivre trop longs, m'a envoyer de l'eau sur un meuble que je gardais au sous-sol, et m'a fais tomber des gravats à droite à gauche, sur des choses bien rangées. Le macon etait capable en mon absence de prendre la première planche venue s'il en avait besoin, sans se soucier de savoir si elle faisait partie d'un meuble Louis XV ou si c'etait une chute. Les couvreurs venus en 2003 ont balancé les vieilles tuiles dans mes arbres et arbustes, cassant bien sur des branches. Le carreleur a vidé ses restes de colles dans mon jardin, n'importe ou, ce qui fait que maintenant j'ai des "bosses de béton" collées au pied de mes arbres ou dans mes fleurs. Et bien sur, tous marchent n'importe ou, montent sur des meubles en les salissant, etc... Bref, si on n'est pas là à les surveiller en permanence, ces gens n'ont aucun respect pour nos maisons ou appartements | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 10:10 | |
| Et beh ma pauvre Miche, c'est pas terrible tout ça Franchement, on ne sait plus à qui se confier de nos jours !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 10:39 | |
| Ma pauvre Miche, aprés 15 jours de détente, tu rentres à la masison déjà fatiguée du voyage et horreur à la maison!!, je suis vraiment désolée pour toi, en général, ce genre d'artisan profite que les proprios soient absents pour faire la féte à neuneu!! j'espère que dés demain, ce sera ti qui lui fera sa féte!!!! Essayes tout de méme de passer un bon dimanche. |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 10:43 | |
| coucou bon retour parmi nous malgré ces mésaventures ! qué galère bon courage pour la remise en état! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 12:10 | |
| Je te comprends Miche.
J'ai eu aussi à faire à cette situation. Il y a 3 ou 4 ans, j'étais en rénovation chez moi et je suis parti 1 mois en vacances dans le sud, laissant les travaux à une entreprise.
A mon retour, tout était bâclé. Ma nouvelle cuisine, mal installée. Les tuyaux en pvc, mis n'importe comment sans même faire de pente pour l'écoulement. La salle de bain, c'est le pompon : Les carrelages sur les murs, collés à l'envers et ils m'ont même carrelé le trou d’aération, la pose de la baignoire de travers et jamais fini ...
Bon courage Miche. Maintenant moi, je les surveille de très près c'est ouvriers de rénovations ... |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 12:18 | |
| Héééééé bien... ton amis avait raison de se méfier ! Je suis désolé pour toi. J'imagine ta déception et ton découragement. Allez, courage Miche ! Demande à ton ouvrier de revenir pour ranger et faire les retouches nécessaires. Ne le paye pas tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre. Ah, c'est quand même dingue que l'on ne puisse pas faire confiance à une personne. Soit on accepte un chantier et on le fait bien ou on le refuse si on ne se sent pas capable !
Et ces techniciens qui oublient le robinet... c'est une faute professionnelle. Peut-être que votre syndic de copropriétaires pourrait demander de changer ce robinet contre un poussoir automatique. Vu les dégâts, le petit investissement vaudrait peut-être la peine. Le technicien devrait garder sa main sur le bouton, mais au moins ne risquerait pas de l'oublier ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 12:28 | |
| Vraiment désolée pour toi.....moi qui m'imaginais que tu allais rentrer dans un flat tout neuf.....il faut lui remonter les bretelles à ton p'tit gars et, surtout, ne pas le payer avant que le travail soit correctement terminé. Courage ma belle | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 13:38 | |
| J'ai payé 150€ a un gars qui est en surendettement et pas plus!!! Depuis 9h30 j'ai déjà rectifié pas mal de choses il est vrai que le plafonnage était en mauvais état mais quand même la peinture lavande sur le plafond blanc ce n'est pas très agréable j'ai corrigé. J'ai fait tourner 2 machines, j'ai remis une étagère et tout passer au chiffon humide pour enlever la poussière blanche je peste et je râle quand je vois la tonne de choses qui me reste à faire. Je tiens bons le repos ce n'est pas pour cette semaine..... | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 14:31 | |
| Il ne sais pas rechampir ce monsieur. Bon courage pour le nettoyage et les lessives. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 14:33 | |
| Un retour comme ça, ce n'est pas très agréable Miche, courage pour les jours à venir. | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 15:09 | |
| Je suis désolée pour toi Miche Le retour est rude! Bon courage pour les prochains jours. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 20 Mai 2012 - 23:02 | |
| Désolée pour toi Miche. Je comprends que tout ça te mette en colère. Bon courage pour la remise en état. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Miche | |
|