Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur de Miche

Aller en bas 
+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:55

j'ai la même option chez alice Sandrine et c'est vrai que c'est bien pratique car moi aussi ça appelé toute la journée, sauf que maintenant ma belle mère ne peut plus m'appeler car elle est sur liste rouge et donc rejetée !!
quel dommage alors de ne plus avoir ces appels Riant du coup elle appelle son fils sur son portable et moi j'ai la paix hihihi !!!!

moi aussi j'ai souvent ce genre d'appel Miche et quand j'étais plus jeune j'y allais au rdv, maintenant c'est moi qui les renvois bouler !!!! car quand tu y vas, ils veulent te vendre tout le magasin !!!!!!!!!!

du coup maintenant : je suis locataire et plus propriétaire et ça aussi ça marche Riant ou alors je suis célibataire et je te promets qu'ils raccrochent vite là !!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir la paix !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:38

C'est étrange, mais moi je n'ai jamais ce genre d'appel, probablement parce que nous avons conservé le même N° que celui de France Télécom, et que nous avons toujours été sur liste rouge. Du coup, il n'a pas du être récupéré sur les listes d'appel de ces organismes. Depuis un an, nous avons laissé tomber France télécom, mais sur Numéricable, on peut demander à ne pas être listé ...
Ou alors, c'est juste une question de temps, ça va venir .... Et c'est vraiment pénible, c'est pour ça que nous étions liste rouge ....
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:08

J'ai été longtemps sur liste rouge et puis le jour ou le numero et le nom du correspondant a commencé à s'afficher j'ai changé.
Je pense que je vais recommencer à prendre le ton répondeur et dire plusieurs fois "ce numéro n'accepte pas les appels masquès". C'est assez rigolo d'entendre la réaction des gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:17

Bonne idée, Miche, tu prends ta plus belle voix (genre hôtesse de l'air) et tu dis : "ce numéro n'accepte pas les appels masqués, les huissiers et les emm....deurs " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:45

Ou façon JC (mon mari): " Gendarmerie de ( quartier de ta ville) "

Ou façon répondeur d'un copain: "oui allo....oui....oui....j'écoute....allo? ...vous êtes sur un répondeur téléphonique, je suis absent. " Pour l'avoir eut plusieurs fois, je peux t'assurer que la personne ne rappelera plus et jettera ton n°. C'est TRES énervant! Même qu'une seule fois! (Ca dure 1 mn)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:16

Si je trouve le rigolo qui a cassé la vitre de l'alarme incendie a 2h47 ce matin je l'étripe. Chaque fois il faut tranquilliser les angoissés. Je vais créer une équipe d'une a deux personnes par étage, qui ont du bon sens, pour que la prochaine fois il y ai quelqu'un qui aille couper la sirène. Ensuite demander au pompier qui vient chez nous s'il veux bien nous donner des conseils. La première chose que je fais avec ma voisine c'est aller sentir dans le corridor si il y a une odeur de brulé. Ensuite nous allons voir a quel étage la vitre est cassée les gens ne comprennent pas que si l'alarme fumée ne fonctionne pas il n'y a pas le feu. Chaque appartement/studio a une détecteur et aussi devant les ascenseurs. Sont tous de suite dehors en panique mais personne n'as appelé les pompiers cette fois-çi.
J'ai eu du mal a me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:01

C'est pas de veine Miche. Y'a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:05

Alors tu fais des folies la nuit dans les escaliers à ce que je vois lol!
Y a des petits plaisantins chez toi , c est pas sympa pour ceux qui veulent dormir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:21

Dis donc, ça n'est pas de tout repos par chez toi!!! Rolling Eyes
Entre les harceleurs téléphoniques, les éleveurs clandestins de pigeons et les plaisantins déclencheurs d'alarmes incendies.... on ne s'ennuie pas un instant !
Mais je vois que tu gères au mieux la situation.
Ceci dit il y a lieu d'avoir peur de l'incendie, ça va tellement vite une fois démarré, qu'il n'y a guère de temps pour réagir.
D'autres "cas" en réserve ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:15

Et bien, heureusement que tu veilles aux grains ma Miche, je te jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:18

Tu devais "avoir les nerfs", y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire qu'embêter (je suis polie) le monde.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:51

Il y a pas mal d'étudiants, je suis près de l'hopital universitaire, ici qui sont en plein dans les exams ils n'ont pas vraiment appréciés !!!!
A propos d'appel je suis mdr j'ai encore eu un appel protégé j'ai décroché en disant "cet appareil n'accepte pas les appels protégés" et hop on raccroche la prochaine fois c'est "commissariat de police"....
Je suis occupée a créer un groupe de proprios en charge de gérer le genre d'aventures de cette nuit et les pompiers ont un nouveau service de prévention et le gars qui a fait la formation veux bien nous aider et faire son travail de fin de stage avec nous.
Je dis souvent que nous sommes comme un petit village de 350 habitations. Fatalement il y a de tout avec une dizaine de waiewaie et comme d'hab on ne parle que d'eux. Il y a aussi des gens super sympas heureusement et solidaires. Depuis 40 ans que j'y vis je pourrai avec ma gardienne écrire un best seller.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 1:20

Décidement, c'est pas triste dans ton immeuble! Faut avoir les reins solides!
Il y a franchement des chi..rs partout.
Bon courage. J'espère que cette nuit sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:21

C'est épatant ton idée Miche.
J'espère que pour toi la nuit a été plus calme.....
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:14

Catherine B. a écrit:
C'est épatant ton idée Miche.
J'espère que pour toi la nuit a été plus calme.....
Pas vraiment Filou a de nouveau eu une crise a 2h40 jeudi prise de sang et mise, sans doute, sous Gardenal car 20 crises même minis en 1 mois c'est un peu too much.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:54

40 ans dans le même immeuble !!! Wahoo 1 c'est un sacré bail ça !
Je n'arrive même pas à imaginer, moi qui ait passé ma vie entière à bourlinguer depuis l'enfance: ça fait 13 ans que nous sommes à Toulouse et ça me parait exceptionnel!
Tu dois connaitre tout de ton quartier et des gens partout, c'est super ça !

Pour ton toutou: pas marrant, le caniche de ma belle-mère en son temps était comme ça et toujours sous traitement... Ça te réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:31

Pas cool, pauvre Filou, ça doit le fatiguer toute ces crises.....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:00

Pauvre Filou, demain il verra son pote Cyrano, il sera content.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:47

y'a de quoi le perturber le Filou avec tout ce touin touin, ils aiment bien leur tranquilité eux aussi !!!!!

fait lui une petite caresse pour moi Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:20

Sand a écrit:
J'avais le même problème d'appels masqués, dans mon quartier il y a eu beaucoup de cambriolages et j'avais des appels masqués le matin, le midi, à 14h et le soir, j'ai supposé que c'était pour nous pister, nous sommes chez sfr et dans notre abonnement il y a une option dans laquelle les appels masqués ne peuvent plus passer, mon mari a activé cette option et maintenant la personne tombe sur un message qui lui dit que son appel ne peut pas aboutir car son numéro est anonyme, si tu es avec sfr tu pourrais faire pareil, depuis j'ai la paix.

et bien un gros merci je ne connaissait pas j'ai activé cette fonction chez free je vais bien voir si j'ai toujours des appels masqués c'est vrai que c'est énervant les vendeurs de chauffe eau ou soit disant sondage bidon ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:41

J'espère que Filou a passé une bonne nuit et toi aussi Miche
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:51

Oui oui et ce matin vers 7h de mon lit (je ne ferme pas les stores) j'ai vu un vol de bernaches c'était superbe avec le soleil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:03

et alors et les photos hein lol!

faut dormir avec l'apn sous l'oreiller Riant
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:32

Ce matin j'ai du remonter le moral de ma soeur qui vit dans une location avec des proprios qui sont fous et qui s'amuse à la déstabiliser. Ma maman prendrai bien le premier TGV pour aller la défendre. Ses proprios sont en dispute avec presque le village entier. Elle a trouvé une super location dans le Gard à partir du 1er octobre mais en attendant c'est pas la joie. Menacent de ne pas rendre la caution (après 10 mois) se mêlent de sa déco intérieure (elle qui a du goût), lui autorise d'abord l'accès au garage pour ensuite le fermer à clé alors qu'elle y a sa planche a repasser etc. etc. elle doit demander l'autorisation de chercher ses affaires alors ils viennent ouvrir. Je lui ai conseillé de sortir ses affaires quitte a vivre entre les caisses jusqu'au déménagement car je ne fais pas confiance a des fens pareils. Il y a 2 semaines le fils de 40 ans l'as tellement harcelée qu'ils en sont venus aux mains ce qui n'est pas le style de ma soeur et les voisins ont failli appeler la police. Il lui a jeté son portable par dessus le mur et l'as callée au sol elle s'est débattue et lui a cassé ses lunettes. La grande classe pour un soi-disant prince russe Il faudrait un homme qui viennent s'en mêler pour qu'elle ne se laisse pas faire car la à part pleurer elle ne vaux rien de bon. Elle ne peux même pas parler tranquille au téléphone ils écoutent et les murs sont de vraies passoires.
Le fils l'as traitée de sale bosch et la voisine luxembourgeoise de sale nazi.... c'est pas la geo qui est son point fort à ce couillon.
Ils ont déjà re-loué pauvres successeurs savent pas ce qui les attends. Rez de chaussée avec jardin mais interdiction de profiter du jardin en plus l'appart n'as pas été homologué ou un truc du genre. Le fils a porté plainte et le conciliateur a conseillé à ma soeur de déménager car il ne la laissera jamais tranquille.
Vous n'avez pas un ami dans le coin (Narbonne) qui pourrait en imposer et leur clouer le bec?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:28

Et bien dis donc, je ne me laisserai pas faire, elle peut peux être demander conseil à un avocat. Elle à du signer un bail, donc un règlement, il faut qu'elle s'en serve contre eux, il y a sûrement des failles !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur de Miche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur de Miche
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: