| BON ANNIVERSAIRE MICHE | |
|
+15Greg Poucelinette Jérô_ôme Pimousse pat06 marialouisa jeanny Miche Béa SONIA angel-m bond007 marc-andré Catherine B. Mamily 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE MICHE Ven 6 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Comme je serais absente ce week end, je souhaite dès ce soir, un joyeux et merveilleux anniversaire à Miche. Bonne journée pour demain et fais-toi dorloter pour ce jour spécial. Amitiés | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Ven 6 Aoû 2010 - 23:45 | |
| Avant d'aller faire dormir les yeux, je te souhaite, pour demain (dans 1/4 d'heure) un très bon anniversaire Miche. Que toute ton année soit remplie de bonheur et de joies amitiés et gros bisous | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Sam 7 Aoû 2010 - 0:29 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Sam 7 Aoû 2010 - 0:31 | |
| | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Sam 7 Aoû 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Sam 7 Aoû 2010 - 8:24 | |
| Bruno, Aurélie et moi te souhaitons un très heureux anniversaire, que cette journée soit remplie de joie, et que le bonheur t'accompagne pour les 365 jours à venir. Gros bisous ma Miche | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Sam 7 Aoû 2010 - 9:21 | |
| pour vos gentils souhaits cela m'aide à passer le cap mais heureusement dans ma tête j'ai toujours 30 ans...... | |
|
| |
jeanny Marchand(e)
Age : 70 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
marialouisa Nouveaux villageois
Age : 67 Localisation : Lambersart à côté de lille Date d'inscription : 20/09/2008
| |
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Sam 7 Aoû 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Sam 7 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Miche, je te souhaite un très joyeux anniversaire, que cette journée t'apporte plein de bonnes choses. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Sam 7 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Merci beaucoup ma journée c'est passée calmement entre les coups de fil, vos bons voeux, les textos, les cartes virtuelles et le repassage .... en prenant de la bouteille cela devient un jour comme un autre. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Dim 8 Aoû 2010 - 7:51 | |
| bon anniversaire Miche avec un peu de retard. reçois ces quelques fleurs. amitiés | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Dim 8 Aoû 2010 - 9:40 | |
| Merci Jérôme tu n'es point en retard car je suis née le 7 et comme mon papa a trop fêté son "désespoir" d'avoir une deuxième fille et aussi rousse que la première il était en retard pour m'inscrire donc légalement c'est le 8. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Dim 8 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Papa c'était l'inverse, le jour ou il devait aller me déclarer à la commune, il était tellement content d'avoir une fille (déjà 2 garçons) qu'il à fêtait ça comme il se doit et quand il est arrivé à la commune on lui a demandé le prénom et il a répondu Béatrice, mais en réalité c'était Isabelle. Il parait que maman n'était pas très contente. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Dim 8 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Miche je ne te mets pas de gifs car sur le téléphone se n est pas pratique mais le cœur y est bisous
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Dim 8 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Merci Aline c'est comme si j'en avais eu un. Profites bien toi aussi. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Dim 8 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Alors ma chère Miche, nous voilà par le destin et la "déconvenue" de ton Papa, natifs du même jour ! Je pense bien à toi en cette belle journée. ... Tu aurais pu nous dire qu'une grande fête était donnée en ton honneur Miche. Et avec une lecture du Maître en plus ! . | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Dim 8 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Happy Birthday ma Miche pour tes 30 ans Que de bonheur de fêter cet anniversaire en ta compagnie ! Plein de bonheur pour les années à venir, tu le mérites largement ! Un gros bizoux à toi ! T'inquiète pas, ma carte arrive | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Lun 9 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Moi je peux dire que je suis en retard mais il y a trop d'anniversaires à fêter la première semaine d'août autour de moi. Alors BON ANNIVERSAIRE ma Miche | |
|
| |
jeannette29 Marchand(e)
Age : 68 Localisation : bretagne Emploi : sans Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Lun 9 Aoû 2010 - 13:27 | |
| bon anniversaire miche avec du retard mais comme je ne suis pas chez moi je parcourt le forum des que je le peu plein de bonne choses | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Lun 9 Aoû 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
chrisetjerem Nouveaux villageois
Age : 35 Localisation : Avignon Emploi : Employé de commerce Humeur : Fan de la magie de noël !!! Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Jeu 12 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Avec beaucoup de retard ma chére Miche nous te souhaitons un trés joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur pour la suite!! Désolé pour le retard encore une fois mais nous avons beaucoup de travail en ce moment et plus beaucoup de temp pour venir sur le forum !! Toutes notre amitiés | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE Jeu 12 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Merci les garçons bossez bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE MICHE | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE MICHE | |
|