Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Miche Ven 10 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Avec quelques jours de retard je te souhaite un trés bon anniversaire Miche . Comme tu avais changé ta date de naissance tu n'apparaissais plus sur le calendrier . J'espère que tu as passé une bonne journée à cette occasion |
|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Ven 10 Aoû 2007 - 20:29 | |
| Désolé Miche, avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire. | |
|
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Ven 10 Aoû 2007 - 20:31 | |
| Happy Bithday à notre rayon de soleil : Miche !!! Très bonne journée à toi, et ce qui est génial, avec toi, c'est que même avec 1 an de plus, tu es toujours aussi rayonnante et dynamique !
Merci à toi !!! Bizzzz :love19: | |
|
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age : 59 Localisation : Nord Emploi : Electricien Date d'inscription : 13/04/2007
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Ven 10 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Oh mince alors ma copine Miche j'ai aussi raté ton anniversaire sniff sniff, je suis désolée ma grande Michke j'espère que dans ta grande mansuétude tu sauras me pardonner !! Alors je te souhaite un MEGA ANNIVERSAIRE !!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Ven 10 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Trés belle phrase Sylvie . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Sam 11 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Miche je te souhaite un très joyeux anniversaire, pleins de bisous ps:petite question,il me semble que dans un post tu nous as dit que c'était le 15 aout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Sam 11 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Oui MC mais tu sais avec Alzheimer.... elle n'est plus bien sure de tout...... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche | |
| |
|