| Joyeux anniversaire Miche | |
|
+19Poucelinette jeanny SONIA alladdin 57 Pierreg95 marc-andré Mamily angelina martissou Catherine B. zazab Christelle mamietete Greg Miche bond007 lalala Misslou Béa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 8:30 | |
| Hier c'était l'anniversaire de Miche et nous l'avons zappé. Il faut dire que Miche n'aime pas qu'on lui souhaite, alors elle à retiré la date du calendrier mais tu n'y échappera pas et avec un jour de retard nous te souhaitons un joyeux anniversaire. Gros bisous ma Miche Béa, Aurélie et Bruno. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 8:36 | |
| Miche. Il me semblait bien mais n'étant pas sur de cette date , je n'ai pas osé le mettre sur le forum hier soir. J'espère que ta journée a été bonne Miche en cette journée d'anniversaire. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Miche | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 9:18 | |
| Mais ça n'était pas indiqué !!! Vraiment désolée M'dame !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 9:25 | |
| Je le savais (forcément, pas compliqué à retenir pour moi!), mais comme elle avait enlevé sa date sciemment, je n'ai pas voulu aller contre...... Je le lui ai souhaité directement Mais, puisque tu es découverte, je te renouvelle aujourd’hui mes souhaits de bon anniversaire |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 9:31 | |
| Bon anniv' Miche! La vérité est sortie, comme Pluto de ce gateau: | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 9:39 | |
| En effet j'aime pas trop surtout que la c'est l'age officiel ou je suis en retraite.... de toutes façons légalement c'est aujourd'hui vu que ma date a été bidouillée mon papa ayant oublié de me déclarer à temps. J'ai en effet gentiment fêté avec ma maman et mon grand copain avec en spectacle la colonne de fumée (voir mon billet d'humeur) et l'odeur de l'incendie.
Merci beaucoup pour vos gentils messages. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 9:42 | |
| Mais Miche , tu restes jeune dans la tête, c'est le principal. Et de plus tu ne les fait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 9:45 | |
| Catherine avait raison pour ton anni Miche, je suis allée vérifier, mais nada, plus de dates!! Miche avec un jour de retard, je te souhaite un trés beau anniversaire et reçois bien des bisous! |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 10:31 | |
| Ah si, Miche, il faut quand même te faire souhaiter ton anniversaire. Je te souhaite donc un joyeux anniversaire Miche. Ca arrive qu'une fois dans l'année donc encore une fois |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 12:56 | |
| Comme les autres avec une journée de retard , je te souhaite un bon anniversaire | |
|
| |
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire Miche. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 17:41 | |
| Je te renouvelle mes voeux de bon anniversaire. J'espère que vous avez fêté ça dignement..... un bisou et plein de belles choses pour toi pour toute cette année | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Je l'avais vu dans les anniversaires à fêter dans les 7 jours puis plus rien, la coquine... J'espère que tu as passé une très belle journée. Plein de bisous | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Tout doucement, au creux de l'oreille, je te souhaite un bon anniversaire. Na, quand même. Où est le problème des années qui passent ? L'essentiel est de te sentir en pleine forme et d'avoir la "gnac" pour réaliser tes projets. Pas vrai ? Quant au regard des autres ... on s'en tamponne le coquillard. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Miche ! Peu importe le chiffre qui correspond à ton age, nous ce que nous souhaitons, c'est que tu restes toujours la même. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Mer 8 Aoû 2012 - 22:14 | |
| Ben oui je sais bien que le chiffre importe peu mais c'est au moment même que cela coince après j'oublie vite.
Merci pour les bons voeux. | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Jeu 9 Aoû 2012 - 4:20 | |
| Désolé du grand retard Joyeux anniversaire à notre chère Miche | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Jeu 9 Aoû 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Pierreg95 Marchand(e)
Age : 27 Localisation : île de france , Val d'oise Emploi : Etudiant Humeur : Bueno ! ;) Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Jeu 9 Aoû 2012 - 11:05 | |
| Hooo ! Désolé aussi du retard ... Joyeux ANNIVERSAIRE ! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Jeu 9 Aoû 2012 - 11:41 | |
| Avec retard je te souhaite un très joyeux anniversaire Miche ! Désolé pour le gif mais le plus important à mes yeux c'est de te le souhaiter, même au travail alors je te fais plein de bisous !!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Ven 10 Aoû 2012 - 8:49 | |
| Toi aussi c'était ton anniversaire!!!! Qu'est ce que vous avez à être né tous en même temps!!!!! C'était celui de mon homme aussi et aujourd'hui le notre mais bon n'empeche que là aussi je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire Miche. Alors | |
|
| |
jeanny Marchand(e)
Age : 70 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche Ven 10 Aoû 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Miche | |
| |
|