| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 20 Nov 2014 - 22:33 | |
| Pas de bol sur ce coup.... Miche.. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 20 Nov 2014 - 22:38 | |
| Miche, ok je rigole parce que tu m'as donnée la permission... mais pour l'avoir vécu plus d'une fois (artiste peintre maladroite...) je sais à quel point ce n'est pas drôle. Heureusement que ça part à l'eau, mais quand même... D'un autre côté, tu aurais fini dans le plâtre si tu n'avais pas esquivé... donc... je pense que tu as bien fait !!! mais c'est vraiment drôle, t'es sûre ??? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 20 Nov 2014 - 22:40 | |
| Eh Miche, se sont des choses qui arrivent à tout le monde ! et j'imagine aisément le discours que tu as du employer heureusement que tu as réussi à faire tout disparaitre...
Dernière édition par Mamily le Jeu 20 Nov 2014 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 20 Nov 2014 - 22:48 | |
| Oui j'en rigole vraiment en plus ce pot je l'ai acheté il y a 4 ans pour refaire mes châssis bien fait pour ma pomme j'avais qu'à me bouger un peu.
J'avoue que les premières minutes je me suis dit faut que j'envoi un mp à Bond il doit savoir comment faire pour enlever ce produit. Et puis fichu pour fichu j'ai versé de l'eau claire et comme c'est tombé de l'étagère dans le "petit coin" et que j'avais mes rouleaux de PQ (acheté cette après midi) baptisé je les ai employé pour ramasser je vous dis pas mes mains et mes pieds. En tapant je ne peux éviter de sourire et puis maintenant je sais que je ne suis pas seule à faire ce genre de bêtises. | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 20 Nov 2014 - 23:02 | |
| Oups pas de chance Miche ! En effet heureusement que ça part a l'eau en effet. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 20 Nov 2014 - 23:08 | |
| J'espère que tu as sauvé "au moins" un rouleau pour avoir le temps de refaire ton stock demain !!! Tu as raison, on peut en rire après, mais sur le coup, en général, on n'est pas fières. Et ton dos, ça va ? parce que, en général, le "petit coin" porte bien son nom et on se retrouve vite pliée en deux, surtout pour nettoyer, y'a plus pratique comme endroit ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 20 Nov 2014 - 23:32 | |
| Isabelle 14 rouleaux plus 2 gratuits heureusement. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| |
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 7:08 | |
| Lol et voilà comment on passe du sujet n1,produit renversé et plâtre évité,au sujet n2,PQ en promo . Heureusement tu as évité le plâtre et tu as réussi à tout nettoyer . Encore une ou deux maladresses et on t'appellera Pierre Richard lol | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 7:48 | |
| En tous cas lorsqu'on lit tes mésaventures et les commentaires des autres cela met de bonne humeur de bon matin . Merci Miche....lol | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 7:59 | |
| Marrez-vous encore car dans ma distraction je n'avais pas vu le talon de mon pied gauche .... il est brun je vais devoir faire trempette.
A minuit j'ai encore versé de l'eau, brossé, absorbé et il y avait toujours de la couleur qui sortait de mon tapis de pierre. | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 8:15 | |
| Ah ça Miche c'est balot...qu est ce que je peux pester quand ce genre de chose arrive...mais heureusement ce ne sont que des dégâts matériels...cela aurait pu être ton pied.... | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 8:19 | |
| Lol tu t'est mise au henné ? | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 9:06 | |
| C'est pas grave on est en hiver tu dois pas mettre des nu-pieds et si tu vas à la piscine méme avec un bonnet on te reconnaitra dans l'eau (mais si son talon est là-bas) | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 9:30 | |
| bas alors Miche, la promo du PQ t'est montée a la tête et tu ne savais pas quoi en faire pour l'utiliser en sopalin ? comme l'ont déjà dit les copains, mieux vaut le carrelage que le plâtre ... bon courage pour ton nettoyage | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 12:45 | |
| Ce n'est pas vraiment drôle Miche, je sais que c'est très énervant quand ce genre de chose arrive. Je râle déjà tout le temps pour des petites choses, alors imagine! Il y a 15 jours, juste avant de manger, vers 19h45 je suis descendu au sous-sol chercher un morceau de bois pour mettre dans la cheminée... Comme il était gros, j'ai pris le merlin pour le fendre. La lame s'est détaché, et devinez quoi? Elle a été percuter une bouteille de Rosé qui trainait là par erreur.! La SEULE bouteille de la pièce Il a fallu que je passe une heure à éponger et laver le plus gros, enlever le bois qui s'imbibait et les bricoles diverses qui prenaient le liquide. Bonjour l'odeur, il a fallu que je nettoie à la lessive st Marc le lendemain soir. Donc je compatis | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 13:17 | |
| Je connais Miche alors je compatis! Anais, avant de partir pour l'Australie, voulait nous faire une soupe de carottes. Elle n'avait pas vu que le blender était mal fermé. Quand, elle a mis la machine en route, , je ne vous raconte pas le massacre! Tous les murs de la cuisine, entre les meubles, il y en avait partout! J'en ai retrouvé pendant plusieurs jours. Mais bon, tu ne t'es pas fait mal, c'est le principal. Je t'avouerai quand même que j'ai bien ri en lisant les commentaires | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 22:01 | |
| Danielle le blender c'était mercredi soir avec de la soupe au potiron mais moi c'est mon cardigan en cachemire qui a pris un coup. | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 22:10 | |
| Ho zut ! Le cachemire ça aime pas ça le potiron en plus.... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 22:28 | |
| - elodienancy a écrit:
- Ho zut ! Le cachemire ça aime pas ça le potiron en plus....
Bon c'est pas non plus une grande marque chère!!! Cela m'apprendra a ne pas faire attention du coup aujourd'hui j'ai été prudente. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 22:37 | |
| - Miche a écrit:
- elodienancy a écrit:
- Ho zut ! Le cachemire ça aime pas ça le potiron en plus....
Bon c'est pas non plus une grande marque chère!!! Cela m'apprendra a ne pas faire attention du coup aujourd'hui j'ai été prudente. Bon c'est deja ça ! Par contre méfie toi car on dit bien "jamais deux sans trois !" | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 21 Nov 2014 - 23:27 | |
| Miche, joue pas au loto cette semaine... pas la peine... mais fais gaffe car comme le dit Elodie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Miche | |
|