Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Billet d'humeur de Miche

+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou

Billet d'humeur de Miche - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:33

Pas de bol sur ce coup.... Miche..
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

Emploi : parce qu'il en faut un ?

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:38

Miche, ok je rigole parce que tu m'as donnée la permission...
mais pour l'avoir vécu plus d'une fois (artiste peintre maladroite...) je sais à quel point ce n'est pas drôle. Heureusement que ça part à l'eau, mais quand même...
D'un autre côté, tu aurais fini dans le plâtre si tu n'avais pas esquivé... donc... je pense que tu as bien fait !!! mais c'est vraiment drôle, t'es sûre ???
http://lacolombiere74.fr
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:40

Eh Miche, se sont des choses qui arrivent à tout le monde ! et j'imagine aisément  le discours que tu as du employer lol! heureusement que tu as réussi à faire tout disparaitre...

Dernière édition par Mamily le Jeu 20 Nov 2014 - 22:54, édité 1 fois
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:48

Oui j'en rigole vraiment en plus ce pot je l'ai acheté il y a 4 ans pour refaire mes châssis bien fait pour ma pomme j'avais qu'à me bouger un peu.

J'avoue que les premières minutes je me suis dit faut que j'envoi un mp à Bond il doit savoir comment faire pour enlever ce produit.  Et puis fichu pour fichu j'ai versé de l'eau claire et comme c'est tombé de l'étagère dans le "petit coin" et que j'avais mes rouleaux de PQ  (acheté cette après midi) baptisé je les ai employé pour ramasser je vous dis pas mes mains et mes pieds. En tapant je ne peux éviter de sourire et puis maintenant je sais que je ne suis pas seule à faire ce genre de bêtises.
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy

Emploi : Maman a temps complet !

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:02

Oups pas de chance Miche ! En effet heureusement que ça part a l'eau en effet.
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:08

J'espère que tu as sauvé "au moins" un rouleau pour avoir le temps de refaire ton stock demain !!!
Tu as raison, on peut en rire après, mais sur le coup, en général, on n'est pas fières.
Et ton dos, ça va ? parce que, en général, le "petit coin" porte bien son nom et on se retrouve vite pliée en deux, surtout pour nettoyer, y'a plus pratique comme endroit !
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:32

Isabelle 14 rouleaux plus 2 gratuits heureusement.
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:54

Génialissime ! Bravo super promo !!! lol!
isabelle59151
Père Fouettard
Père Fouettard
isabelle59151

Emploi : aide soignante

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 7:08

Lol et voilà comment on passe du sujet n1,produit renversé et plâtre évité,au sujet n2,PQ en promo  Razz. Heureusement tu as évité le plâtre et tu as réussi à tout nettoyer . Encore une ou deux maladresses et on t'appellera Pierre Richard  lol
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel

Emploi : boulangere

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 7:48

En tous cas lorsqu'on lit tes mésaventures et les commentaires des autres cela met de bonne humeur de bon matin . Merci Miche....lol
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 7:59

Marrez-vous encore car dans ma distraction je n'avais pas vu le talon de mon pied gauche .... il est brun je vais devoir faire trempette.

A minuit j'ai encore versé de l'eau, brossé, absorbé et il y avait  toujours de la couleur qui sortait de mon tapis de pierre.
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 8:15

Ah ça Miche c'est balot...qu est ce que je peux pester quand ce genre de chose arrive...mais heureusement ce ne sont que des dégâts matériels...cela aurait pu être ton pied....
isabelle59151
Père Fouettard
Père Fouettard
isabelle59151

Emploi : aide soignante

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 8:19

Lol tu t'est mise au henné ?
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel

Emploi : boulangere

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:06

C'est pas grave on est en hiver tu dois pas mettre des nu-pieds et si tu vas à la piscine méme avec un bonnet on te reconnaitra dans l'eau (mais si son talon est là-bas)
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27

Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:30

bas alors Miche, la promo du PQ t'est montée a la tête et tu ne savais pas quoi en faire pour l'utiliser en sopalin ? lol! comme l'ont déjà dit les copains, mieux vaut le carrelage que le plâtre ...

bon courage pour ton nettoyage Génialissime ! Bravo
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:45

Ce n'est pas vraiment drôle Miche, je sais que c'est très énervant quand ce genre de chose arrive. Je râle déjà tout le temps pour des petites choses, alors imagine!
Il y a 15 jours, juste avant de manger, vers 19h45 je suis descendu au sous-sol chercher un morceau de bois pour mettre dans la cheminée...
Comme il était gros, j'ai pris le merlin pour le fendre. La lame s'est détaché, et devinez quoi?
Elle a été percuter une bouteille de Rosé qui trainait là par erreur.! La SEULE bouteille de la pièce Evil or Very Mad

Il a fallu que je passe une heure à éponger et laver le plus gros, enlever le bois qui s'imbibait et les bricoles diverses qui prenaient le liquide. Bonjour l'odeur, il a fallu que je nettoie à la lessive st Marc le lendemain soir.

Donc je compatis Wink
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:17

Je connais Miche alors je compatis! Anais, avant de partir pour l'Australie, voulait nous faire une soupe de carottes. Elle n'avait pas vu que le blender était mal fermé. Quand, elle a mis la machine en route, affraid , je ne vous raconte pas le massacre! Tous les murs de la cuisine, entre les meubles, il y en avait partout! J'en ai retrouvé pendant plusieurs jours.

Mais bon, tu ne t'es pas fait mal, c'est le principal. Je t'avouerai quand même que j'ai bien ri en lisant les commentaires Très heureux
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:01

Danielle le blender c'était mercredi soir avec de la soupe au potiron mais moi c'est mon cardigan en cachemire qui a pris un coup.
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:10

Ho zut ! Le cachemire ça aime pas ça le potiron en plus....
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:28

elodienancy a écrit:

Bon c'est pas non plus une grande marque chère!!! Cela m'apprendra a ne pas faire attention du coup aujourd'hui j'ai été prudente.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:32

Riant Riant Riant Riant Riant lol! lol! lol! lol! lol! Désolée Miche, mais j'ai bien ri !
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:37

Miche a écrit:
elodienancy a écrit:

Bon c'est pas non plus une grande marque chère!!! Cela m'apprendra a ne pas faire attention du coup aujourd'hui j'ai été prudente.

Bon c'est deja ça !

Par contre méfie toi car on dit bien "jamais deux sans trois !" Wink
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 23:27

Miche, joue pas au loto cette semaine... pas la peine... mais fais gaffe car comme le dit Elodie... Chantone du Jennifer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 39 Icon_minitime

Billet d'humeur de Miche
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39