Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 27 Avr 2014 - 21:40
Triste nouvelle Miche.
Toutes mes pensées vont pour ces enfants qui vont devoir vivre sans leur maman.
Que ton amie repose en paix. Beaucoup de courage et sa famille et amie.
Mes pensées vont pour toi à qui je souhaite beaucoup de courage pour passer cette nouvelle épreuve.
La vie est vraiment injuste..
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 9 Mai 2014 - 12:25
Je ne suis pas une fan de l'Eurovision mais je trouvais que le représentant de la Belgique avait une jolie chanson et une belle voix mais il n'est pas passe et comme dimanche ici c'est la fête des mères je partage cette jolie chanson avec sous-titres en hommage aux mamans de ce forum.
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 9 Mai 2014 - 15:44
Merci Miche, il a une voix puissante et magnifique, quel dommage qu'il n'est pas été retenu La chanson est très très belle et pleine d'émotion
Quand je vois ce qui a été retenu pour la France, j'ai honte
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 10 Mai 2014 - 18:31
Quel dommage qu'il n'ait pas été retenu, c'est une très belle chanson aussi bien paroles que mélodie et il a une très belle voix. Je trouve que l'Eurovision, maintenant, c'est un peu du n'importe quoi..... et, la France, depuis des années, ne brille pas par son talent.....
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 10 Mai 2014 - 19:52
Superbe voix Miche.
Je pense qu'il finira par sortir malgré tout.
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 10 Mai 2014 - 20:30
Oui c'est sûr que comparé eu groupe qui défend nos couleurs cette année, y'a pas photo...je ne le connaissais pas et en effet, j'apprécie beaucoup son univers... Je suis de l'avis de Catherine et pense que l'Eurovision est devenu un grand fourre-tout et franchement, il y a longtemps que je ne regarde plus... Une bonne fête à toutes les mamans Belge demain, alors...nous nous serons en pleine élection...
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 15 Juin 2014 - 12:18
Je croyais que le forum hollandais était calme mais alors le notre il est occupé à suivre le même chemin depuis hier nous avons fait le test il y a eu 31 connections et 2 messages .......... A méditer!!!!
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 15 Juin 2014 - 16:11
C'est normal Miche il fait beau et c'est la fête des pères en France.
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 15 Juin 2014 - 19:01
Miche, l'été est de retour chez vous. Après deux ans d'été merdique !
Aller haut les coeurs.....Noel approche à grand pas !
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 15 Juin 2014 - 19:31
Allez Miche, je suis sure que ce sera plus animé d'ici à quelques semaines.
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 16 Juin 2014 - 0:05
Ce sont les premières très belles journées depuis si longtemps... A cette époque c'est toujours un peu plus calme et les vacances approchent à grands pas.... Dès la rentrée, le Forum redeviendra le lieu où se bousculent les créas et les idées en prévision des fêtes de Noël.
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 16 Juin 2014 - 9:47
Je trouve que c'est très calme, moi, depuis pas mal de temps déjà.....
Allez un coup de pied aux fesses et ça va repartir, dans 6 mois c'est Noël
Marcadin Père Fouettard
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 16 Juin 2014 - 11:14
Je crois que c'est soit l'été, soit le travail
bond007 Père Fouettard
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Lun 16 Juin 2014 - 20:14
Marcadin a écrit:
Je crois que c'est soit l'été, soit le travail
Les 2 dans mon cas
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 18 Juin 2014 - 18:19
Je viens de recevoir la facture pour l'opération de mes jambes. Clinique normale pas de luxe. D'abord au lieu d'être opérée à 8h du mat j'ai poiroté jusqu'à 15h (il y a eu une urgence cardiaque) ensuite j'ai été à jeun de minuit à 18h30 et mon repas avait été emporté par l'aide-soignant qui avait fini son service donc ce fut "mes" cracottes avec une kiri et un yaourt .... je suis allergique à la lactose 6615.69 € intervention sécu 1955.51€ à charge du patient 4660,18€ heureusement je suis super bien assurée et je n'ai que 247.90€ de franchise à payer. Ma franchise c'est 1 par année et si je suis opérée une deuxième ou troisième fois tout est remboursé. Comment font les gens qui ne peuvent pas se payer une assurance complémentaire? C'est un vrai scandale.
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 18 Juin 2014 - 19:23
En effet c'est scandaleux ! on paie assez chère la mutuelle pour pouvoir bénéficier d'un remboursement total !
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 18 Juin 2014 - 19:26
pour info mutuelle en Belgique = secu en France assurance complémentaire en Belgique = mutuelle en France
Misslou Renne
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 18 Juin 2014 - 19:47
C'est vraiment une médecine à deux vitesses. Cela reste une honte.
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Mer 18 Juin 2014 - 21:33
Oui Myriam deux vitesses car certains arrivent à se faire soigner à l'oeil j'en connais une qui est illégalement en Belgique et qui a le CPAS (centre publique d'aide sociale) qui lui paye ses nombreuses factures de santé (à part cela elle picole et fume). Je cotise à la sécu depuis 50 ans et je n'ai aucun avantages en plus je dois payer 84€ par mois pour une assurance complémentaire frais ambulants et hospitalisation. Mais bon comme aimait à le dire ma grand mère " Où la chèvre est attachée, il faut qu'elle broute" alors broutons allègrement!!!!
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 19 Juin 2014 - 4:22
Il ne fait pas bon être malade de nos jours.... En effet Miche, comment font les gens qui ne peuvent pas se payer cette complémentaire..... C'est une honte !
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 19 Juin 2014 - 15:44
Faut bien que nous payons pour les autres..... c'est un scandale de payer des sommes astronomiques par mois et être en plus de notre poche !!! Je discutais avec une maman qui m'a dit que pour l’appareil dentaire de son fils elle en était de 4000 euros de sa poche !!! et il n'en a un qu'en haut . Et en plus elle me dis qu'elle paye 165 euros de mutuelle tous les mois pour 5 ! C'est à se demander si cotiser faut le coup....
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 19 Juin 2014 - 19:05
Aline c'est un scandale de faire payer autant d'argent pour un appareil dentaire on sait que c'est le "poste" qui rapporte le plus avec les implants.
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 31 Oct 2014 - 12:05
Elegante a écrit:
En effet les belges disent "une fois" non au début de chaque phrase mais à la fin et je n'en fais pas partie ça dépend de la région où tu habites et ce n'est que quelques exceptions !!! Ca C'était pour clore le débat....une fois
Revenons si vous voulez bien au sujet principal, merci
J'aimerai ajouter que je ne suis pas d'accord nous disons "mais passe une fois à la maison" ou "si nous allions une fois au cinéma". Le mettre à la fin d'une phrase est une création franco-française Je crois que c'est une expression qui vient du flamand (kom eens) tout comme ringuelle qui vient de "drinkgeld" (pourboire) et comme tant d'autres mots et expressions qui viennent d'autres langues.
lalala Père Noël
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 1 Nov 2014 - 8:52
On aime bien créer nous !
Miche Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 20 Nov 2014 - 22:31
Un nouveau peau de Sadolin a fait un vol plané c'était soit sur mon pied soit sur le sol..... j'ai donc retiré mon pied et en se tapant sur le sol le couvercle à explosé et bien sur face vers le sol!!!!!!
Dois-je vraiment raconter la suite?
Bon j'y vais une flaque brune, avec une palette j'ai récupéré une partie pour remettre dans le pot et j'ai épongé, épongé, épongé, épongé pendant 30 minutes. Heureusement cela part à l'eau.