Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Billet d'humeur de Miche

+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg

Billet d'humeur de Miche - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:31

Prends soin de toi Miche.
C'est long, mais en t'armant de patience, tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:39

Je suis sûre que ça va aller plus vite que ça Miche.
Je suis passée par là, et la rééducation est super importante, en plus tu n'auras pas été bloquée trop longtemps et ça facilite bien la re-mobilisation.
Moi j'ai juste perdu une partie de l'hyper extension du poignet, je ne peux plus faire l'équilibriste sur les mains, mais je me suis fait une raison, j'imagine que tu arriveras à t'y faire aussi.... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:49

bon courage Miche , mais tu vas voir ça va aller.pour te consoler Kiss 1 voici pour toi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:10

Kiki a été platré du ventre jusqu'au chevilles pendant 2 mois aprés une opération par deux fois, pour la dernière, nous étions excités comme des puces à l'idée d'étre libres aprés le déplatrage, tiens, nous avons vécu presque l'enfer, kiki en a fait une petite dépression, il avait tellement peur que son corps se casse d'aprés ses mots, il ne voulait plus bouger et sortir de son lit, il a fallut bien des péripéties de notre part et du corps médical pour qu'il retrouve ses forces, ses mucles et sa confiance, holala en te disant tout ça, bien des souvenirs que je m'efforce d'oublier, je te raconte ça pour te dire qu'il est important de ne pas se présser, de surtout faire toutes tes scéances de rééducation, c'est le prix à payer pour retrouver une autonomie de ton bras, ne pas forcer et se dire qu'avec le temps, ca ira mieux de jours en jours.
Je te souhaite bien du courage et patience, des bisous.
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:30

Un gros bisou d'encouragement Kiss 1 Sois prudente en conduisant !!!
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:20

Courage Miche, c'est vrai que tu vas trouvé le temps long

Kiss 1 Kiss 1 pour t'aider à patienter.
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:40

Courage Miche Kiss 1
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:59

Merci les loulous demain je teste la voiture......
pat06
Elfe
Elfe
pat06

Emploi : bricoleur en tous genre

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:23

courage Miche tu tient le bon bout ! c'est un peut long la récupération total mais ça va venir ! Poignée de mains Poignée de mains
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:03

Courage Miche et prudence pour la voiture !
http://myalbum.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:20

courage Miche et pleins de bisous pour te soutenir et patiente ça vas revenir[img]Billet d'humeur de Miche - Page 21 Retab10[/img]
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:22

Courage Miche, pour cette nouvelle épreuve, la prudence et la patience, il n'y a plus que ça maintenant pour retrouver la forme.

Conduire, c'est aussi retrouver son indépendance et ça manque quand on en est privé, alors je te comprends. Mais sois sage quand même et n'en fait pas trop Kiss 1

http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:05

Yes cela c'est bien passé et la Mouma était contente de ne plus dépendre des autres.
Il y a 4 semaines aujourd'hui et bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir. J'ai aussi de la chance d'avoir de bons os cela aide car il y en avait un qui était en piteux état mais grâce aux vis il est bien remis en place et consolidé.

C'est fou que les droitiers nous avons tellement besoin de la main gauche je ne m'en étais jamais rendue compte. Je vais sans doute pouvoir enfin démonter mon village avec un peu d'aide quand même. Il est temps mais pour la vignette de printemps c'est raté.
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand

Emploi : Maman de 3 petits lutins

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:11

Super, Miche, et ne fais quand pas d'imprudence.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 8:41

Vraiment contente pour toi Miche ! Maintenant, ne forces pas dessus ! L'avantage, c'est que tu c'est mieux te servir de ta main gauche ! Wink

La vignette de printemps, tu la feras en été !
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:37

Quelle bonne nouvelle Miche mais la prudence reste de rigueur.
Et pour ta vignette, comme le dit Flo, pour l'été !
http://myalbum.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:34

Contente de cette bonne nouvelle Miche.
Prudence malgré tout.

Je rejoins Béa et Flo, ce sera pour cet été , ta vignette de printemps. Très heureux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:14

Content pour toi Miche. Mais attention, tout de même, ne forces pas trop. Restes prudente quand même. Pas grave pour la vignette de printemps. Tu auras toujours l'occasion d'en faire une, plus tard.
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:02

Contente pour toi Miche ,mais attention la prudence et de rigueur quand même ,et comme disent les amis pour ta vignette elle se feras a temps voulu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:53

contente pour toi , Miche , mais soit prudente quand même . Biz Kiss 1 d'encouragement pour ton démontage . Pour ta vignette comme dit tout le monde , tu peux nous en faire d'été .
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:37

Quel soulagement. Tu sais Miche que l'on soit droitier ou gauché on a besoin de ces deux membres. J'ai appris vendredi que je ne récupèrerai pas la totalité de mes mouvements de bon bras etre bloqué à 90 ° en élévation ce n'est pas top mais il faut faire avec et on apprend à faire les mouvements différemment. Il vaut mieux avoir les deux bras valide.
Bon courage et prudence et puis comme certaines membres l'on dit la vignette ce sera pour plus tard.....
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:51

Chris 90° même pas de quoi te brosser les dents
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:35

tu es très courageuse Miche..
bon courage et bonne continuation

Billet d'humeur de Miche - Page 21 29566
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:46

Miche a écrit:
Chris 90° même pas de quoi te brosser les dents
.
si parce que je peux plier le coude. C'est le bras qui ne se lève pas plus
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:04

Bonne nouvelle Miche, prends soin de toi Kiss 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 21 Icon_minitime

Billet d'humeur de Miche
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant