| Billet d'humeur de Miche | |
|
+51Lunerousse misha in love fabipat elodienancy clochette35 sardon charlotte34 claudine59124 carolecurto mag cec43 Marcadin ptit lutin Christelle delph petitcoeur cathy91 lucie.lle zazab Bloemschikkertje mamietete Mamanne marie-jo Liliboun martissou Greg bond007 grainsdesable looping Jérô_ôme angelina lalala Misslou lalie marc-andré SONIA Rozenn971 Sand jeannette29 Mamily Christine lili pat06 alladdin 57 Catherine B. Poucelinette Pimousse Béa ¤¤ nath ¤¤ angel-m Miche 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 12:31 | |
| Prends soin de toi Miche. C'est long, mais en t'armant de patience, tout va bien se passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 12:39 | |
| Je suis sûre que ça va aller plus vite que ça Miche. Je suis passée par là, et la rééducation est super importante, en plus tu n'auras pas été bloquée trop longtemps et ça facilite bien la re-mobilisation. Moi j'ai juste perdu une partie de l'hyper extension du poignet, je ne peux plus faire l'équilibriste sur les mains, mais je me suis fait une raison, j'imagine que tu arriveras à t'y faire aussi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 12:49 | |
| bon courage Miche , mais tu vas voir ça va aller.pour te consoler voici pour toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 13:10 | |
| Kiki a été platré du ventre jusqu'au chevilles pendant 2 mois aprés une opération par deux fois, pour la dernière, nous étions excités comme des puces à l'idée d'étre libres aprés le déplatrage, tiens, nous avons vécu presque l'enfer, kiki en a fait une petite dépression, il avait tellement peur que son corps se casse d'aprés ses mots, il ne voulait plus bouger et sortir de son lit, il a fallut bien des péripéties de notre part et du corps médical pour qu'il retrouve ses forces, ses mucles et sa confiance, holala en te disant tout ça, bien des souvenirs que je m'efforce d'oublier, je te raconte ça pour te dire qu'il est important de ne pas se présser, de surtout faire toutes tes scéances de rééducation, c'est le prix à payer pour retrouver une autonomie de ton bras, ne pas forcer et se dire qu'avec le temps, ca ira mieux de jours en jours. Je te souhaite bien du courage et patience, des bisous. |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 13:30 | |
| Un gros bisou d'encouragement Sois prudente en conduisant !!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 15:20 | |
| Courage Miche, c'est vrai que tu vas trouvé le temps long pour t'aider à patienter. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 18:40 | |
| Courage Miche | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 18:59 | |
| Merci les loulous demain je teste la voiture...... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 20:03 | |
| Courage Miche et prudence pour la voiture ! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Jeu 28 Fév 2013 - 21:20 | |
| courage Miche et pleins de bisous pour te soutenir et patiente ça vas revenir[img] [/img] | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Ven 1 Mar 2013 - 16:22 | |
| Courage Miche, pour cette nouvelle épreuve, la prudence et la patience, il n'y a plus que ça maintenant pour retrouver la forme. Conduire, c'est aussi retrouver son indépendance et ça manque quand on en est privé, alors je te comprends. Mais sois sage quand même et n'en fait pas trop | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 2 Mar 2013 - 8:05 | |
| Yes cela c'est bien passé et la Mouma était contente de ne plus dépendre des autres. Il y a 4 semaines aujourd'hui et bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir. J'ai aussi de la chance d'avoir de bons os cela aide car il y en avait un qui était en piteux état mais grâce aux vis il est bien remis en place et consolidé.
C'est fou que les droitiers nous avons tellement besoin de la main gauche je ne m'en étais jamais rendue compte. Je vais sans doute pouvoir enfin démonter mon village avec un peu d'aide quand même. Il est temps mais pour la vignette de printemps c'est raté. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 2 Mar 2013 - 8:11 | |
| Super, Miche, et ne fais quand pas d'imprudence. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 2 Mar 2013 - 8:41 | |
| Vraiment contente pour toi Miche ! Maintenant, ne forces pas dessus ! L'avantage, c'est que tu c'est mieux te servir de ta main gauche ! La vignette de printemps, tu la feras en été ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 2 Mar 2013 - 9:37 | |
| Quelle bonne nouvelle Miche mais la prudence reste de rigueur. Et pour ta vignette, comme le dit Flo, pour l'été ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 2 Mar 2013 - 10:34 | |
| Contente de cette bonne nouvelle Miche. Prudence malgré tout. Je rejoins Béa et Flo, ce sera pour cet été , ta vignette de printemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 2 Mar 2013 - 11:14 | |
| Content pour toi Miche. Mais attention, tout de même, ne forces pas trop. Restes prudente quand même. Pas grave pour la vignette de printemps. Tu auras toujours l'occasion d'en faire une, plus tard. |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 2 Mar 2013 - 12:02 | |
| Contente pour toi Miche ,mais attention la prudence et de rigueur quand même ,et comme disent les amis pour ta vignette elle se feras a temps voulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Sam 2 Mar 2013 - 12:53 | |
| contente pour toi , Miche , mais soit prudente quand même . Biz d'encouragement pour ton démontage . Pour ta vignette comme dit tout le monde , tu peux nous en faire d'été . |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 3 Mar 2013 - 12:37 | |
| Quel soulagement. Tu sais Miche que l'on soit droitier ou gauché on a besoin de ces deux membres. J'ai appris vendredi que je ne récupèrerai pas la totalité de mes mouvements de bon bras etre bloqué à 90 ° en élévation ce n'est pas top mais il faut faire avec et on apprend à faire les mouvements différemment. Il vaut mieux avoir les deux bras valide. Bon courage et prudence et puis comme certaines membres l'on dit la vignette ce sera pour plus tard..... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 3 Mar 2013 - 12:51 | |
| Chris 90° même pas de quoi te brosser les dents | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 3 Mar 2013 - 13:35 | |
| tu es très courageuse Miche.. bon courage et bonne continuation | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 3 Mar 2013 - 14:46 | |
| - Miche a écrit:
- Chris 90° même pas de quoi te brosser les dents
. si parce que je peux plier le coude. C'est le bras qui ne se lève pas plus | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche Dim 3 Mar 2013 - 16:04 | |
| Bonne nouvelle Miche, prends soin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur de Miche | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur de Miche | |
|