Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Billet d'humeur de Miche

Aller en bas 
+51
Lunerousse
misha in love
fabipat
elodienancy
clochette35
sardon
charlotte34
claudine59124
carolecurto
mag
cec43
Marcadin
ptit lutin
Christelle
delph
petitcoeur
cathy91
lucie.lle
zazab
Bloemschikkertje
mamietete
Mamanne
marie-jo
Liliboun
martissou
Greg
bond007
grainsdesable
looping
Jérô_ôme
angelina
lalala
Misslou
lalie
marc-andré
SONIA
Rozenn971
Sand
jeannette29
Mamily
Christine
lili
pat06
alladdin 57
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
Béa
¤¤ nath ¤¤
angel-m
Miche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:16

Il doit y avoir à la Mairie de Narbonne un médiateur. Il faudrait qu'elle prenne rendez-vous avec lui en apportant son bail et il se mettrait en relation avec ces gens pour trouver une solution qui satisfasse les 2 parties.
En général, le Médiateur est mandaté, il est donc autorisé à faire respecter la Loi.....
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:09

La pauvre elle est un peu dépassée par les évènements. Pour le médiateur je vais le lui dire merci Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:07

c'est quoi ces barjots affraid faut qu'elle aille porter plainte !!!!!!
jusqu'en octobre ça va être long la pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:06

La police municipale ne veux même plus venir tellement ils ont déjà eu des problèmes avec ces gens c'est tout dire. Quand ma soeur est partie dans le Gard pour rencontrer les proprios de sa future maison ils ont prétendu qu'il y avait eu une panne d'électricité et qu'ils ont du rentrer chez elle pour remettre le fusible..... mensonge car sa montre électrique n'avait aucun retard. Mamy lui a conseillé de planquer ses papiers comme l'état des lieux car si il rentre la comme dans un moulin à vent ils peuvent aussi fouiller dans ses papiers. C'est vraiment des crapuleux malgré leurs airs hautains. C'est surtout la mère et le fils car le mari lui ne se mêle de rien sauf lors de la bataille il a osé dire a son beau-fils cela fait 10 ans que tu nous emmerde!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:06

Je viens encore une fois vous raconter un truc qui me fiche dans une rage folle.
Il y a un gugusse qui habite chez nous et qui vend des paniers de sucreries, de conserves, de fruits et légumes pour 5€ à payer rien qu'avec des billets. Déjà que je trouvais cela bizarre je l'ai vu livrer avec une camionnette offerte par un truc genre Rotary club à une association caritative. Et cerise sur le gâteau ce midi il rentrait un carton de Cécémel avec l'emblème de l'Union Européenne collée sur le carton blanc, donc cela fait partie de l'aide alimentaire de l'UE voila pourquoi il a tellement de denrées à offrir. J'ai toujours refusé ses offres de paniers et je suis bien contente. Après ce n'est pas étonnant que l'aide alimentaire est diminuée avec de telles mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:15

Je te comprends Miche, chez nous j'ai vu le secours populaire se servir des trucs neufs qu'on leur porté pour leur famille et ils revendent les plus usagés ! Du coup je ne donne plus rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:22

Mon mari travaille dans une cité, il voit parfois des tonnes de conserves, alimentation ... jetée dans les poubelles sans avoir été ouvertes, des choses qui ne sont pas du tout périmées mais parceque les gens qui bénéficient des aides alimentaires en prennent beaucoup trop et ne savent pas quoi en faire. il ne faut pas toujours mettre tout le monde dans le même panier mais des fois, il revient dégoûté par ce qu'il peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:34

Je sais Lalie et l'excuse est s'ils n'acceptent pas ils reçoivent moins. J'ai constaté qu'au moins ils ont au plus ils gaspillent pas tous bien sur, comme toujours.
Moi non plus je ne donne plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:18

Malheureusement, on voit ça un peu partout.

Il y a des gens qui en ont vraiment besoin mais qui ne demandent pas car elles se sentent humiliées et d'autres qui en reçoivent de tous les cotés et pour lesquels ce n'est pas toujours vraiment justifié.

Je connais des gens qui travaillent comme bénévoles au resto du coeur et qui font également leur course...

J'ai vu, une certaine sorte de gens, qui rechignent sur ce qu'on leur donne parce que ce n'est pas de marque.

C'est vrai que moi aussi, j'ai de plus en plus de mal à participer car il y a beaucoup d'abus de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:20

Cela nous fait refléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:34

Je suis toujours totalement outré également de voir tout ce qui se passe derrière les rideaux de ses associations caritatives,
Heureusement que tout le monde ne fait pas le même, mais ce sont ces gens là qui ternisse la réputation de ses associations, et qui provoque toutes ces baisses de budgets, et qui poussent souvent les autres personnes à ne plus donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:12

C'est bien dommage et triste tout ça, parce que du coup, à cause d'une minorité de profiteurs qui ne reculent devant rien pour se faire du beurre et n'ont aucun sens moral, ce sont tous ceux qui sont réellement dans le besoin qui en pâtissent.
Moi aussi, je fais maintenant attention à qui je donne. Je pense malheureusement que ceux qui en ont le plus besoin, sont aussi ceux qui sont les plus discrets et ils passent inaperçus....
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 5:34

on vit dans un sacré monde je vous l'dit.....moi j'ai peur pour mes boud'chou...ou on va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:05

Je vois que nous pensons la même chose mais dois-je le dénoncer?

Tu sais Florence se tracasser à l'avance c'est se tracasser deux fois d'ici la il faut que tes enfants étudies et si ils sont manuels il faut les encourager car l'artisanat à de beaux métiers et beaucoup disparaissent. Si j'avais su ..... ma carrière professionnelle eu été bien différente.

J'ai encore vu le "frouchelair" (expression bruxelloise pour magouilleur) hier qui vendait ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:28

C'est dégueux de faire ça, malheureusement ce n'est pas un cas isolé, il y aura tjrs des gens sans scrupules pour profiter de la gentillesse des gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:41

Dégueux pour dégueux, pourquoi tu ne le dénonces pas, ton frouchelair ?
Avec ses magouilles, il jette l'opprobre sur son association, et toutes les autres qui vivent honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:35

angelina a écrit:
Dégueux pour dégueux, pourquoi tu ne le dénonces pas, ton frouchelair ?
Avec ses magouilles, il jette l'opprobre sur son association, et toutes les autres qui vivent honnêtement.
Angelina dès que je vois le nom de l'association sur la camionnette je me lance!!

J'ai un autre coup de gueule a pousser.
C'est quoi ce virus de ne plus mettre de majuscule en début de phrase ni au noms propres et d'oublier les ponctuations? C'est désagréable et c'est contagieux car je me suis surprise à faire pareil.
Allez zou un petit effort!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:59

Exact Miche, je ne fais que des corrections, relisez-vous svp avant d'envoyer votre message, qu'il soit cohérent, merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:21

Elegante a écrit:
Exact Miche, je ne fais que des corrections, relisez-vous svp avant d'envoyer votre message, qu'il soit cohérent, merci.
Je sais mais la j'abandonne les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:39

Depuis quelques jours, je fais l'effort des majuscules en début de phrase Très heureux Je les mettais systématiquement aux prénoms mais pas en début Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:47

Aline merci de faire l'effort tu es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:49

Merci Miche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:52

Il est clair que tout le monde doit y mettre du sien,

Modérer est déjà un sacré travail, s'il faut passer derrière tout le monde, ce n'est plus gérable,

Message bien reçu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:47

Tu as vu, Miche, j'ai prise également l'habitude de mettre les majuscules... Très heureux Très heureux
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:52

Oui oui j'ai vu Myriam et j'apprécie j'espère que les autres vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur de Miche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur de Miche   Billet d'humeur de Miche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur de Miche
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: