| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 15 Déc 2008 - 23:15 | |
| Vous avez tous fait de beaux achat Miche super affaire en effet Cathy Miche m'ayant fait voir la sienne je sais qu'elle et vraiment très belle tu ne le regreteras pas. Béa,j'ai reçu un paquet (petit) et c'est génial pour tout tes achats. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 15 Déc 2008 - 23:35 | |
| Tres jolis achats, moi j'ai reçu ma Hollyberry cottage de chez dept ce matin je la trouve encore plus belle en vrai!! | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 7:53 | |
| Et elle ressemble à quoi Xavier ta hollyberry cottage ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 8:13 | |
| Une dept en plus Xav !!!! |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 10:11 | |
| La voici, chez moi ce matin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 12:55 | |
| Tu es incorrigible Xav, elle est à peine chez toi que déjà elle possède sa petite scène, mais c'est trop mimi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 12:57 | |
| Elle est tout mimie cette petite maison dans son écrin de verdure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 13:38 | |
| c'est une quoi ??? elle est très jolie..... ça me plaît de plus en plus les dept, maintenant que j'ai les lemax qui me plaisent, sauf la shakespeare inn.... d'ailleurs, si qq'un la vend !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 13:39 | |
| très zoulie le Xav on va te convertir aux dept hein ? |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 18:25 | |
| En effet elle est bien jolie et elle avait déjà à sa place qui l'attendait !!!!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 18:30 | |
| elle est tres belle en effet xavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 18:50 | |
| |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 16 Déc 2008 - 18:52 | |
| Très jolie maison Xavier, est bien mise en évidence | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 10 Jan 2009 - 0:09 | |
| voici ma premeire folie de l'année 2009 c'est la mayville gazette en vente uniquement aux USA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 10 Jan 2009 - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 10 Jan 2009 - 16:40 | |
| moi aussi je craque pour les dept 56,mon dernier achat c'est la semple's smoke house je vous met une photo | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 10 Jan 2009 - 18:45 | |
| - licorne a écrit:
- Hello, Hier j'ai reçu mon palace ballroom des USA, c'est une très belle pièce.
Etant donné que noel est terminé, je vais faire une scénette dans une de mes malles avec mon ballroom pour que je puisse tout de même en profiter.( ce sera pour le mois de février, je mettrais des photos.)
Finalement on va faire des villages tous les mois. Pour ma part le prochain, c'est pour mars. | |
|
| |
nanou St Nicolas
Age : 51 Localisation : Région parisienne Emploi : congé parental Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 10 Jan 2009 - 19:00 | |
| Très sympas tout vos achats. J'aime beaucoup la hollyberry cottage je l'avais repéré dans le village de Jeanny. Joli scène Xavier ! Nanou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 10 Jan 2009 - 19:02 | |
| tu as bcp de courage béa, ce sera quel thème ? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 10 Jan 2009 - 19:13 | |
| - florence a écrit:
- tu as bcp de courage béa, ce sera quel thème ?
Mon prochain village sera Alsacien, mais mon mari me poursuit déjà pour en faire un autre, lui qui n' était pas plus emballé que ça, je ne te dis pas !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 17:50 | |
| voila ma dernière folie un plaid en coton de 127 sur 173 cm j'ai aussi acheter une deuxieme brownstone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 18:02 | |
| Et c'est reparti pour les achats 2009 , sympa ce plaid et euh !!! c'est quoi déjà une brownstone |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 18:19 | |
| Mulberrie court brownstones c'est pour faire un square...... donc il en faut deux au moins pourquoi ma premère photo a été remplacée par un logo lemax????
Dernière édition par Miche le Mer 4 Fév 2009 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|