| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 6:01 | |
| contente pour toi miche, c est vraiment une belle piece |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 8:55 | |
| Belle pièce Miche, je le préfère au ballroom ce n'est pas comparable. j'ai remporté 2 enchères ce Week-end , la camden fountain et le camden park | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 9:10 | |
| Très jolies achats à toutes les deux. Je craque pour le DP en ayant vu le village de Miche .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 9:13 | |
| que de belles acquisitions |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 9:20 | |
| - Christine a écrit:
- Très jolies achats à toutes les deux. Je craque pour le DP en ayant vu le village de Miche ....
Je te comprend Christine, les pièces sont très belles. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 9:21 | |
| oui c'est une dp puisque c'est dans la rubrique DP...... aie aie les jeunes concentrez vous un peu | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 9:54 | |
| - Miche a écrit:
- oui c'est une dp puisque c'est dans la rubrique DP...... aie aie les jeunes concentrez vous un peu
MDR | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 10:19 | |
| bravo pour vos achats et surtout a toi miche mais.....par ta faute mon futur epoux c'est pris au jeu des encheres sur ebay ,en plus d'avoir chopper le virus des village de noël .....je peu plus l'arreter....lol voila ces achats et pour finir mon cadeau de noël (j'ai un peu fouiller a mon retour de l'hosto ) et oui miche c'est nous qui avont remporter l'enchere .trop contente | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 10:25 | |
| Bravo Cathy, belles enchères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 10:27 | |
| bravo à vous tous pour vos enchères ,très belles pièces. |
|
| |
lolo Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 11:20 | |
| bravo pour vos enchères ,la derniere piece et manifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 13:12 | |
| Beaux achats la dernière pièce est superbe Cathy |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 16:15 | |
| Beaux achats, j'aime beaucoup la dernière pièce également. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 16:19 | |
| Bravo Cathy avec une telle pièce dans ta collection tu vas être aux anges et pour te faire rêver et ici pour t'inspirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'oublies pas qu'il te faut un TRANSFO de 220v a 110V pour cette pièce et ne surtout pas prendre une fiche adaptateur tu vas griller le truc. | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 19:50 | |
| merci miche pour le lien,c'est superbe,par contre seb demande ou trouver le transfo? en tout cas ça marche de faire sa lettre au pere noël!!!!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 20:47 | |
| Le transfo je sais qu'il y en a chez Castorama sinon Duchesse avait un vendeur en Allemagne ou bien tu demandes a Village Passion ou sur e:bay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 22:54 | |
| Merci Miche, je viens d'en acheter 2 | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Déc 2008 - 23:24 | |
| merci miche,il serait dommage d'avoir cette petite merveille dans mon village et de ne pas l'allumer encore merci pour toute les bonne infos que tu nous donne au travers des differents post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Déc 2008 - 7:31 | |
| bravo cathy pour tes encheres miche c est notre google a nous, y a qu a demander, et elle nous trouve tout merci a toi grand chef indien |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 15 Déc 2008 - 14:22 | |
| Et hop, encore gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 15 Déc 2008 - 15:22 | |
| Bravo pour ton enchère Béa . Ce sont des Dept ??? En tout cas ils sont bien jolis ces murets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 15 Déc 2008 - 17:22 | |
| Les villages sont finis et les dépenses recommencent !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 15 Déc 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 15 Déc 2008 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 15 Déc 2008 - 18:33 | |
| je les avais eus chez nath ils sont très beaux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|