| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|
+31petitcoeur delph marie-jo cathy91 stef19 Brigitte zazab bohue Christelle alladdin 57 JanS Miche SONIA flodu34 grainsdesable Jérô_ôme Christine Mamily Sand Poucelinette pat06 marc-andré Misslou Liliboun martissou Catherine B. Béa angelina Rozenn971 mamietete lalala 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 20 Oct 2012 - 17:52 | |
| Si ce vendeur peut envoyer en France, c'est une bonne affaire. A voir le montant des frais d'envoi biensure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ça.....je savais pas que ça pouvait se vendre...nous qui voulons nous en débarrasser en temps normal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lalala le Sam 20 Oct 2012 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 20 Oct 2012 - 17:59 | |
| Très beaux achat Emilie et Flo @Béa je suis sur que ton kiosque seras très beau aussi ,peut être même plus joli ,vu les belles choses que tu fais aussi ,et après tout celui là sera fait de tes mains | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Sam 20 Oct 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 6:29 | |
| J'ai tout jeté également Rozenn ! Si j'avais su, j'aurrais tout vendu ! | |
|
| |
angelina Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Moselle Emploi : agent territorial Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 7:29 | |
| Encore de très beaux achats chez Flo et Emilie. Et beau cadeau aussi pour Nadine. A noter sur la liste de folies qui s'allonge, s'allonge. Je me suis "un peu" convertie au dp. Donc, pour une fois, je mets une photo ici de mes achats Felina. Vu ma collection Reidy de Luville, j'essaye de rester dans le style colombage de l'Alsace. Je n'ai pas encore déballé. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez des photos sous toutes les coutures. Pour la Partridge, ça vient d'être fait par Emilie. J'ai l'intention de remplacer la frost university par une école primaire (enfin, j'espère que c'est dans mes cordes). | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 7:40 | |
| Elles sont très belles Angélina. J'aime moins le Mayor's House. Je dis ça, mais une fois placé avec la déco, je change d'avis !
Bravo pour tes achats !
J'ai cliqué ce matin.....Bein ouai ! C'est dimanche après tout ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 9:13 | |
| Bravo pour tes achats Angelina Reçu hier, je trouve que les maisons Dept sont un peu plus petit qu'avant !!! 4020183 Joseph edward tea shoppe 4025253 The partridge & pear | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 9:55 | |
| Beaux achats Angelina et c'est une chouette idée de transformer la Frost University en école primaire, le bâtiment s'y prête à merveille, et une fois désenguirlandé...(heu...je crois pas que ce mot existe dans la langue de Molière.... ) ce sera une magnifique école. Bravo aussi pour tes achats Béa, donnes-nous ton sentiment sur la Partridge....perso, je suis un peu déçue, je la trouve massive mais belle quand même.... Beaux achats les amis | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 10:09 | |
| @Catherine, perso je l'aime bien mais je vais faire une patine sur le toit en "cuivre" car comme ça je n'aime pas trop, et toi tu ne trouves pas qu'elles sont plus petites ? | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 10:35 | |
| Très beaux achats Angelina et Béa, bravo | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 10:42 | |
| Je te rejoint complètement Béa sur la taille!!! Et ayant reçu en même temps que la Tea shoppe et la partridge & pear les 3 Christmas Carol qui sont plutôt imposantes, je me retrouve un peu embêtée sur la mise en place et en valeur de mes maisons... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 10:45 | |
| Déjà qu'aux niveau des personnages ils ne sont pas à l'échelle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 11:11 | |
| Bravo Angelina et Béa pour vos nouveaux achats.
@Angelina : Moi, j'aime beaucoup, la frost university. Elle est vraiment très jolie.
@Béa : Je suis du même avis que toi. J'ai remarqué que certaines dp56, étaient très petites. Notamment : Salem's Farm et Yum Yum cup cake. (Je parle bien entendu de mes pré-commandes).
|
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 11:17 | |
| Superbes achats Béa ! J'espère quand même que la tea shoppe n'est pas trop riquiqui...en même temps, elle devrait être à côté de la Antiquarian qui n'est pas bien grande non plus. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 11:18 | |
| Bravo les filles ,vous avez fais de beaux achats | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 15:14 | |
| Ce post est magnifique! De beaux achats pour tous. J'ai évité la Partridge pour l'instant mais je ne sais pas si je ne vais pas regretter | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 15:49 | |
| De biens beaux achats les filles . Toutes les félicitations. | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 23:03 | |
| et toi tu ne trouves pas qu'elles sont plus petites ?
Oui c'est vrai, tu as raison. J'ai reçu celle aux violons elle est divine mais.....petite.... Arnaud, je pensais, justement, que la Salem était grande....si tu dis qu'elle est petite, je crois qu'en 2013 je me laisserai tenter...... | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dim 21 Oct 2012 - 23:25 | |
| é bé encore de bien beaux achats ! bravo
perso c'est fini pour 2012 je fini mes creas en cour et zou village ! ! mais plus d'achats | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 22 Oct 2012 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 22 Oct 2012 - 11:30 | |
| - Catherine B. a écrit:
Arnaud, je pensais, justement, que la Salem était grande....si tu dis qu'elle est petite, je crois qu'en 2013 je me laisserai tenter...... Moi, je croyais aussi, qu'elle était très grande ou disons plutôt de bonne taille. Sur les photos, elle paraissait assez grande, mais je t'assures qu'en réalité, elle est bien petite. Mais, comme on dit : Tout ce qui est petit, est mignon Bien qu'elle soit petite, je la trouve toujours aussi charmante. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 22 Oct 2012 - 11:59 | |
| Justement, Arnaud, c'est sa petite taille qui m'intéresse car, trop grande, cela aurait été un handicap pour la placer.... (tout du moins pour moi...) Allez, Marc-André....un p'tit indice...... | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| |
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Lun 22 Oct 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies en DP56 | |
|