| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 9:18 | |
| Jolie achats Tiobinot Par manque te temps je vais beaucoup moins sur ebay,mais a la rigeur c'est peut être mieux voici mon dernier achat c'est une plate forme animé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 9:25 | |
| Joli Nath et ça faisait longtemps que tu n'avais rien acheté hihi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 9:26 | |
| Je pourais peut être prendre cette excuse pour mon homme j'ai pas encore réussi a le convaincre de dire oui c'est pourtant pas les allusions qui manque mais je le soupçonne de le faire expres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 9:34 | |
| Trés jolie plateforme Nath . Et encore un achat de plus !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
bohue Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Lorraine Emploi : Adjoint administratif Humeur : Aimerait se lancer dans un village d'Halloween cette année... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 18:54 | |
| La maison est vraiment belle Winnipeg ! Quant au père noël, c'est aussi un de mes achats de cette année.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 21:59 | |
| J'ai aussi le Père Noël dans le hamac , et la maison est sympa . |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 22:34 | |
| Le père noel je l'ai aussi mais il et un peu fénant car il se balance très legèrement,la maison et jolie. Béa je crois que tu as raison,mais a force d'insister il a dit ok |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 6 Nov 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
winnipeg Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Vezon (57) Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Nov 2008 - 9:35 | |
| j'ai trouvé des arbres mignons comme tout à BABOU Jouy-aux arches ( solderie genre foir fouille ) ce ne sont pas des lemax mais je vous les montre quand même | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Nov 2008 - 10:30 | |
| tres mignons les petit arbres je croit que je vait aller faire un petit tour a babou aussi,aujourd'huis c'est jardineries car il me manque des personnage pour habiter dans mon futur village! cathy 91 | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Nov 2008 - 11:30 | |
| ppff et moi je suis à bordeaux où il y a rien pour habiller un village bon retour la semaine prochaine je vais avoir une rentrée chargée !! | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Nov 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Nov 2008 - 12:46 | |
| ils sont tout mignon ces arbustes winnipeg ! Allez on attend de voir le village en vrai et en photo | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Nov 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 9 Nov 2008 - 8:07 | |
| nous avons encore fait des achats hier à plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 9 Nov 2008 - 8:32 | |
| en reponse a xavier, j ai fait plaisir au fiston et bien sur a moi meme en achetant chez nath 607070 la menuiserie 602029 la wheel maker quelques figurines,600650, 602522, 610537,601502, 605053, 62266, 34929 1 tapis d herbe, de la mousse, 1 adapateur c est du luville, est quand je ne trouve pas dans luville, je le prend dans lemax ou dp je voulais mettre les photos mais le copier coller ne fonctionne pas desolee de vous faire bosser si vous voulez voir pour en revebir a la menuiserie, elle est de toute beaute ma collection village de reidy se remplit a vue d oeil et je suis toujours aussi admirative en les voyant, des qu elle est finie je commence celle de schneewald |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 9 Nov 2008 - 21:01 | |
| Tu t'es fait plaisr Russiane c'est super , tu vois qu'on est oblgé de craquer en allant chez VP!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 8:08 | |
| je suis contente que tes achats te plaise Sylvie Pour moi ce matin lever a 3h30 pour enchérir sur le majestic théatre que j'ai remporté,maintenant je suis fatiguée mais pas déçu j'ai commencé a tout sortir hier après midi pour mon village et y'a plus qu'a |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 8:45 | |
| Je croyais que tu n'avais plus le temps d'aller sur ebay !!!!! c'est fou ça de se lever à une heure pareille Trés bel achat . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|