| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 9:33 | |
| Trop beau le théatre il était limité a 15.000 exemplaires retiré en 2001 et a une valeur de 275$ pour les collectionneurs. Pour moi plus d'achats mais une nouvelle pièce que j'ai reçue le château de Windsor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 9:55 | |
| Je ne connaissais pas cette pièce, très joli le théatre, tu as bien fait de l'acheter ! Quel courage de te lever si tôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 10:27 | |
| Bravo pour ton enchère, Nath ! C'est une belle pièce ! |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 10:34 | |
| Il est trés beau ton théâtre et tu l'as eut pour 275 $ | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 10:38 | |
| pour cette belle pièce Nath ! Double félicitations pour ce lever très matinal ! Tu t'es fait plaisir et c'est le principal ! | |
|
| |
bohue Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : Lorraine Emploi : Adjoint administratif Humeur : Aimerait se lancer dans un village d'Halloween cette année... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 11:24 | |
| - nathalie a écrit:
- le majestic théatre que j'ai remporté
Qu'est ce qu'il est beau ! J'ai hâte que tu nous le montres illuminé..... Bravo pour la persévérance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 13:17 | |
| bella acquisition nath, felicitations, moi je n ose pas aller sur ebay, enfin j y vais de temps en temps, jeter mon oeil, mais de la a acheter, meme si quelque chose me plait j aime bien craquer chez VP, je reste tout de meme raisonnable ce qui est bien chez vp, y a du choix, la vendeuse n est pas toujours derriere nos fesses pour nous dire, : vous cherchez quelques choses de precis...., vous desirez un renseignement non, on fait son tour tranquilou, si on lui demande un conseil, elle est la...... et pis, c est tout de meme moins cher (ce qui n est pas negligeable) merci nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 13:43 | |
| De rien Sylvie c'est un plaisir. Pour le Théatre je ne vais pas sur ebay c'est les mail que je reçois de mes vendeurs favoris et c'était dedans,je l'ai eu pour 71$ je ne voulais pas mettre le prix de 200$ mon homme m'aurais tué,par contre j'ai reçu ce matin la plate forme de la scene du photographe animé trop bien les enfants font la queue et attende un enfant a la fois arrive près du père noel et la le père noel se place a coté de l'enfant et un flash sort de l'appareil photo et l'enfant repart elle me plais encore plus que sur la photo. |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 13:48 | |
| - nathalie a écrit:
- De rien Sylvie c'est un plaisir.
Pour le Théatre je ne vais pas sur ebay c'est les mail que je reçois de mes vendeurs favoris et c'était dedans,je l'ai eu pour 71$ je ne voulais pas mettre le prix de 200$ mon homme m'aurais tué,par contre j'ai reçu ce matin la plate forme de la scene du photographe animé trop bien les enfants font la queue et attende un enfant a la fois arrive près du père noel et la le père noel se place a coté de l'enfant et un flash sort de l'appareil photo et l'enfant repart elle me plais encore plus que sur la photo. Tu peux mettre une photo de ta plate forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 13:52 | |
| La voici Christine le mécanisme et vraiment bien fait. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 13:59 | |
| Dis donc Nathalie cela valait bien le coup de se lever si tot!!! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Lorraine Emploi : Adjoint administratif Humeur : Aimerait se lancer dans un village d'Halloween cette année... Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 14:43 | |
| Ta plateforme, Nathalie, doit être très sympa à voir en marche !!! Tu l'as trouvée aussi sur e-bay ???? J'espère que tu nous montreras ton village, Christine, avec ces nouveautés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 14:47 | |
| Oui j'ai trouvé la plate forme sur ebay Miche c'est vrai que cela valais le coup Jolie achat Christine,j'aime beaucoup le souffleur de verre |
|
| |
natou Nouveaux villageois
Age : 49 Localisation : marignane 13 Emploi : congé parental Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 15:12 | |
| brabo Christine et Nathalie vous avez fait de beaux achats | |
|
| |
Pauline Père Fouettard
Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 15:53 | |
| Elle est trés belle ta plateforme Nath ! Elle doit etre sympa à voir fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 16:33 | |
| Tu as fait de beaux achats, Christine ! |
|
| |
Christine Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Nov 2008 - 19:07 | |
| Mon seul regret c'est que je n'ai pas eu le temps de confectionner mes montagnes ni autre décor | |
|
| |
CATHY Père Fouettard
Age : 62 Localisation : 39 CHASSAL Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Nov 2008 - 7:07 | |
| Super vos achats !!!! C'est bien la peine de faire les décos dans les jardineries Chris si tu ne fais même pas les tiennes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Nov 2008 - 9:04 | |
| ah la mère Nath ! bel achat même si'il ne me plait pas ! tu sais que tu n'es pas obligée d'avoir des vendeurs favoris ? |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Nov 2008 - 10:36 | |
| Bravo Nath et Chris pour vos achats. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 7 Déc 2008 - 22:21 | |
| J'ai fait l'affaire du siècle (cela compense pour les folies précédentes) 10$ valeur initiale 90$ pour remplacer je pense la salle de bal qui commence a se fatiguer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 7 Déc 2008 - 22:45 | |
| Très joli, Miche ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 7 Déc 2008 - 23:05 | |
| C est une TRES BELLE piece j adore elle est belle c 'est une dept 56 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|