| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 12:12 | |
| Ah j'ai pas tout regarde chez Dept 56 Miche ! Mais la quantité ne fait surement pas la qualité ni la beauté je te l'accorde ! Mais quand vois les maisons qui me plaise a 70-80€ Me dis que je pourrai en prendre qu'une cette année Je regarde pour faire des PF pour amélioré mon village de Noel 2010 ! Car l'année passer il étais très basique même si Jérôme et Béa mon apporté un grand soutien ! Donc meme si je prend Une maison mais une belle je suis sur que je pourrais la mettre en valeur .... J'ai regarde dans la rubrique "vente" une ou deux de chez Lemax m'intéresse mais pas avant la fin du moi . Et le moi prochain (Oct) je pense m'offrir ma 1er Dept 56 Et ensuite je ferais tout se qui es accessoires ( Lampadaire,clôtures,personnages) | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 12:24 | |
| Et bien voilà une de plus!! Stéphanie bienvenue au club Dep. hihihi Il y en a des moins chéres Miche et Béa se chargeront de te donner leur bons plans. L'année derniére je me suis achetée ma premiére Dep. en Octobre et du coup ma deuxiéme en novembre. Depuis.... c'est une histoire sans fin..... va voir aussi sur ebay.com il y a des bons plans. Et pas de regret, je prefere m'acheter moins de maison et avoir ce qui me plait. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 12:25 | |
| J'aime beaucoup la derniére. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 12:34 | |
| moi aussi j'au un faible pour la dernière, elle est très belle et comme le dit Miche, avec peu de maisons on arrive à faire des choses superbes, il faut juste un peu plus travailler le décor et c'est ça qui est bien car là c'est vraiment la touche perso | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 15:39 | |
| visuellement bien sur puisque j'ai jamais vue des Dept 56 en vrais ..... Mais vous en parler tellement avec "amour" et comme si c'était des bijoux ... Je ne peux que vous croire qu'elles sont belle ... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 15:42 | |
| Stef,Miche veut simplement te dire qu'il faut choisir ton thème dept et s'y tenir, chaque collection correspond à une époque donc associer les styles serait difficile,voir impossible, faut essayer d'avoir une cohérence... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 16:14 | |
| Je confirme, il faut choisir un style et le garder ! sinon tu aurs difficile à associer les deux ensemble. | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| |
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 17:04 | |
| Merci ! Je pense plus etre partie sur vraiment "Noel" ... Donc je partirais sur des maisons comme la 2emes ... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 17:21 | |
| C'est un excellent choix, elle fait partie de la série Dicken's, il y a pas mal de choix dans cette série. Je pense aussi que tu pourras changer plus facilement de décor avec ces maisons là, que celle de santa. | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 17:29 | |
| Merci Béa je pense que je te demanderais conseilles alors !! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 17:39 | |
| J'ai commencé la série Dicken's il y a 2 ans maintenant, et je trouve toujours l'une ou l'autre maison dans cette série. Celle que tu as choisie est très belle. Elle fait partie de la série Dicken's Christmas Carol. | |
|
| |
grisbouille Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 11 Sep 2010 - 20:47 | |
| Pioufff Béa tu sais je me perd dans "Ton langage" là .... Je vais batailler je pense a trouver et cherche ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|