| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 24 Aoû 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 28 Aoû 2009 - 22:13 | |
| Je l'ai aussi achetée mais pour ma maman c'est vrai qu'elle est jolie. Si cela intéresse quelqu'un Angie en a encore en stock. Mon dernier achat avec la "Cartwright Coach Builders" c'est "Fieldstone Wall With Apple Tree" | |
|
| |
mamy Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 29 Aoû 2009 - 7:25 | |
| - Miche a écrit:
- . Si cela intéresse quelqu'un Angie en a encore en stock.
Miche pourrais-tu me dire qui est Angie ??? un vendeur (euse) ??? comme d'habitude je débarque... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 29 Aoû 2009 - 8:33 | |
| Moi aussi je l'ai commandé, hein Miche !!! Mamy, Angie est une dame qui vend beaucoup de dept, elle a une liste assez impressionnante. | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 29 Aoû 2009 - 12:59 | |
| - Miche a écrit:
- Je l'ai aussi achetée mais pour ma maman c'est vrai qu'elle est jolie. Si cela intéresse quelqu'un Angie en a encore en stock.
Mon dernier achat avec la "Cartwright Coach Builders" c'est
"Fieldstone Wall With Apple Tree" j'adore miche,comment fait on pour acheter chez cette dame? cette piece irai tres bien avec mon prochain projet! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 29 Aoû 2009 - 13:01 | |
| - mamy a écrit:
- Miche a écrit:
- . Si cela intéresse quelqu'un Angie en a encore en stock.
Miche pourrais-tu me dire qui est Angie ??? un vendeur (euse) ??? comme d'habitude je débarque... J'en ai déjà parlé, ainsi que Greg, à plusieurs reprises que nous avons des contacts aux US qui vendent en direct et qui sont très sérieux si tu cherches certaines pièces envoi moi un mp et je le demande. Après tu t'arranges en direct avec eux. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 29 Aoû 2009 - 17:54 | |
| As tu reçu ton école Miche? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 29 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Oui Sonia elle est arrivée mais encore en transit chez des amis je la récupère vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 3 Sep 2009 - 22:12 | |
| et bien si il y a une activité qui relache pas pendant les vacances c'est les achats sur ebay Hier j'ai enfin trouvé ma chocolaterie sur ebay a un prix correct et le vendeur ne ma compté que 12.95$ de frais d'envoi,je suis assez étonner |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 3 Sep 2009 - 22:18 | |
| Contente pour vous les filles, super tous ces achats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 8:40 | |
| Contente pour toi Nath, depuis le temps que tu la cherches !!! Er comme tu dis les achats sur ebay, ouille !! ça fait mal au porte monnaie !!! |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 9:12 | |
| Contente por toi Nathalie. Alors Miche c'est le grand jour aujourd'hui? Je veux des photos de cette école et s'en être exigente une de nuit en prime s'il te plait, juste pour voir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 11:57 | |
| Miche Pas décole pour la rentrée des classes C'est abhérant | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 14:59 | |
| Oui Miche une petite photo çà serait sympa, perso j'ai beaucoup de magasins, quelques maisons mais pas encore d'école, je n'en ai pas trouvé une qui me plaisait vraiment ... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 21:06 | |
| Voila l'école sur toutes les coutures.... Qu'observez vous ??? Il y a 2 détails amusant (Christine et Béa sont interdites de réponses). Malgré que j'ai diminué la photo a 25% il faut encore faire un double click pour avoir la totalité | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 21:14 | |
| Vraiment sympa cette école !!! Pour les deux détails ce ne serait pas la casquette accrochée et le deuxième les livres oubliés sur l'escalier ?( si c'est bien des livres) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 21:20 | |
| non Karine ce n'est pas ceux la et la casquette elle est ou? Non c'est plus subtil l'une j'ai cru que c'était un défaut l'autre c'est rigolo mais j'ai oublié de mettre la photo MDR | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 21:29 | |
| Miche sur la première photo c'est une casquette marron que je vois accrochée ou je rêve... Si ce n'est pas çà c'est peut-être le drap ou bien la gouttière !!! Par contre je voulais te demander Miche, elle n'est pas un peu grande ou c'est les photos qui donnent l'impression | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 22:28 | |
| les draps pour faire le mur,la casquette. c'est tout ce que je vois! en tout cas elle est magnifique!!!!!bravo pour ton achat! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 4 Sep 2009 - 23:08 | |
| J'avais vraiment pas vu la casquette Bravo LES FILLES; Le drap en effet mais aussi que la grille est detendue a gauche pour pouvoir s'enfuir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 5 Sep 2009 - 8:09 | |
| Amusants petits détails ! La casquette, je l'avais repérée de suite ainsi que le drap, mais pas du tout l'écartement des barreaux de la grille ! C'est bien fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 5 Sep 2009 - 8:53 | |
| Merci pour les photos Miche. La voilà enfin cette école !!!hihi !!! Très jolie . La grille c'est ce que j'ai vu tout de suite, par contre je cherchais le 2ème ptit truc rigolo et je ne trouvais pas jusqu'à ce que tu nous montres la photo avec le draps, sans photo on ne pouvait pas trouver !!! Et je suis comme Karine, j'aimerai aussi une école mais qui fasse plutôt campagne, une petite mimi et je n'ai encore rien trouvé qui me plaisait, donc pas d'école dans mon village !! tant pis !!
Dernière édition par mc le Sam 5 Sep 2009 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 5 Sep 2009 - 9:29 | |
| Elle est bien jolie cette école. Malgrés que je connaissais tout ces petits détails (voir avant dans le post) je n'avais pas remarquer la grille!!!! Merci pour ces photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|