| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 7 Jan 2010 - 12:57 | |
| quelques belles pieces , en effet , merci miche, je me laisserai bien tenter par le chalet | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 7 Jan 2010 - 19:58 | |
| - flodu34 a écrit:
- J'ai reçu mon crystal ice palace , un peu déçu au début car il a fallu que je commence par recoller les morceaux, et il y avait un chapiteau de la porte en miettes et après avoir reconstitué le puzzle ça va, un peu de neige et ce sera bon (et puis le château est double face donc c'est l'arrière)Vu le coup qu'a reçu le carton je m'estime heureux.
La prochaine fois de demanderai si la personne à l'emballage d'origine, c'est mieux quand on achète loin.
Il faut que je regarde l'éclairage des tourelles aux angles pour le moment j'ai laissé sécher la colle.J'ai des accessoires mais il faut que je trouve la place pour installer tout ça.
Quand il est éteint je préfère mon carnival ice palace, une fois allumé il devient enchanteur.
Je me demande si il ne vaudrait mieux pas vernir à la bombe ces palais pour que les paillettes ne partent pas , qu'en dites vous ?
Magnifique ce crystal ice palace et quel effet il rend allumé, c'est vraiment spendide surtout avec les sapins blancs en arrière plan. Super beau bravo pour cet achat | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 7 Jan 2010 - 21:03 | |
| - cathy91 a écrit:
- quelques belles pieces , en effet , merci miche, je me laisserai bien tenter par le chalet
Je l'ai offert à ma maman il y a une figurine dans la boite qui représente Charles Dickens c'est un chalet d'été il est superbe. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 8 Jan 2010 - 8:35 | |
| Oui c'est vrai qu'il est joli je l'avais reperé,mais j'ai vu ma fameuse Abington alors... | |
|
| |
Patou Marchand(e)
Age : 60 Localisation : Suisse/canton de Vaud Emploi : Maman au foyer Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 10 Jan 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 10 Jan 2010 - 16:22 | |
| ce sont de bien jolies figurines Patou. | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 10 Jan 2010 - 16:24 | |
| J'aime beaucoup le fleuriste, beaux achats. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 10 Jan 2010 - 17:06 | |
| moi aussi j'ai un faible pour le fleuriste et les tailleurs de glace | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 10 Jan 2010 - 17:14 | |
| Très beaux achats patou, et merci à Miche pour toutes ces tentations | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 11 Jan 2010 - 19:07 | |
| Trés beaux achats. moi je viens de craquer pour: | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 22 Jan 2010 - 10:34 | |
| | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 22 Jan 2010 - 11:27 | |
| bon je crois que je vais encore craquer | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 22 Jan 2010 - 11:36 | |
| superbe ce cottage, je comprends pourquoi tu craques | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 22 Jan 2010 - 11:58 | |
| En effet, c'est une merveille, il y a de quoi craquer | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 22 Jan 2010 - 12:28 | |
| c'est celui que je veux pour ma scenette de printemps. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 1 Fév 2010 - 18:37 | |
| mon cadeau de février (j'aime ma CB) J'ai trop de commerces pour ma ville alors je vais chercher les quelques résidences qui existent dans cette collection | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 1 Fév 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: folies d'achats Lun 1 Fév 2010 - 18:51 | |
| très sympa cet achat, Miche, et les personnages sont vraiment tout mimis. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 1 Fév 2010 - 19:13 | |
| Moi aussi, j'ai tendance à acheter des commerces et je manque également de maisons. Celle-ci est vraiment très jolie. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de choix que c'est très difficile de se décider. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 1 Fév 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 2 Fév 2010 - 18:02 | |
| - Miche a écrit:
- mon cadeau de février (j'aime ma CB)
J'ai trop de commerces pour ma ville alors je vais chercher les quelques résidences qui existent dans cette collection très jolie c'est laquelle ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 2 Fév 2010 - 18:28 | |
| Item #: 56.59266"East Village Row Houses" | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 3 Fév 2010 - 13:29 | |
| J'avais envie de celle-çi également pour mon idée de maisons individuelles donc je demande a mon contact aux US que si un jour elle la trouve je suis intéressée catastrophe elle l'as à 32€ impossible de refuser une telle offre non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 3 Fév 2010 - 13:55 | |
| surtout à ce prix là !!! j'aime beaucoup les dorures sur les clôtures, ça lui donne un charme fou | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 3 Fév 2010 - 14:51 | |
| Adjuger ma Miche, a ce prix là tu ne peux que la prendre, elle est tellement belle. Finalement ça t'arrange bien qu'elle l'ai trouvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|