| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: folie d'achat Mer 3 Fév 2010 - 16:10 | |
| Elle est vraiement très belle cette maison, Miche. A 32 euros c'est top.... c'est une belle maison de ville. Est ce que, par hazard, du ferais pas une vignette avec ???? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 3 Fév 2010 - 18:35 | |
| Une vignette non je résiste la j'essaye de faire une plante grimpante fleurie pour le jardin du château de Windsor au printemps. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 3 Fév 2010 - 21:11 | |
| très jolie cette maison surtout à ce prix,ne laisse pas filer Miche... | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 3 Fév 2010 - 22:22 | |
| Vous m'avez convaincue d'avoir eu raison de craquer | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 6 Fév 2010 - 22:19 | |
| elle est trop belle tu aurais eu tord de ne pas l'acheter | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Fév 2010 - 10:44 | |
| Bravo pour cet achat Miche ! Je ne connaissais pas cette maison et j'aime beaucoup les détails de la ferronnerie. | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Fév 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Fév 2010 - 13:27 | |
| Je n'avais pas vu ta derniére acquisition Miche, elle est superbe cette maison. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 11 Fév 2010 - 13:35 | |
| Je regarde depuis un moment les pièce de la série "Little Town of Bethlehem" de DP56... Peut-être pour un futur village de Noël ? Je pensais que les prix baisseraient après les fêtes de fin d'année, mais ce n'est pas flagrant ! J'ai quand-même trouvé cette maison à un prix intéressant : Certain(e)s d'entre vous ont-ils (elles) craqué pour ce thème ? Pensez-vous que l'on peut en faire un village intéressant et suffisamment varié ? Du sable, du sable, toujours du sable... et peu de végétation ! Finalement il n'y a pas beaucoup de pièces différentes et la série semble terminée. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 11 Fév 2010 - 14:01 | |
| je ne connais pas du tout Greg mais tu peux peut être faire une oasis et puis les chameaux et les anes ça changent des chevaux je pense que tu doit pouvoir faire une vignette sympa mais pour ce qui est du village si y'a pas trop de référence ça doit être plus dûr autrement l'idée ne me déplait pas | |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 11 Fév 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 11 Fév 2010 - 14:37 | |
| J'ai un jour vu un village du Little Town of Bethlehem mais je ne le trouve plus dans mes favoris. La collection comprend 12 bâtimentsJe sais qu'Angie a des pièces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La pièce que tu montres (house of the last supper gift set) appartient à la sous série The Easter Story Series ou tu trouves la Tower of David et la Church of the Holy Sepulcher. Tu trouveras dans le lien toutes les infos et les photos ici (je sais que t'as visité ce site). quelques vidéos de cette série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Miche le Jeu 11 Fév 2010 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 11 Fév 2010 - 16:22 | |
| Je ne connaissais pas non plus. Effectivement pour une petite scénette cela peut rendre bien. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 11 Fév 2010 - 18:35 | |
| Merci pour toutes ces infos Miche ! Les images sont inspirantes, mais les prix me semblent très élevés. Il faudrait tomber sur des pièces d'occasion... Vous avez raison il serait plus raisonnable d'imaginer une vignette ou une petite scène. Merci pour le conseil Miche, j'en parlerai peut-être à Angie. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 11:03 | |
| Pas mal du tout, j'aime bien la cariole | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 11:13 | |
| Pierre se lance dans un village Bavarois ou la bière coule à flot. attention à la tétête | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: folie d'achat Dim 14 Fév 2010 - 11:40 | |
| j'aime beaucoup la cariole, la bière va couler à flots.... quand est-ce qu'on trinque !!!!!!! | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 14:36 | |
| Très joli choix ! J'aime aussi beaucoup le chariot fleuri et ses tonneaux. Il y a un air "fête de la bière" très sympathique. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 15:04 | |
| La cariole est sympa pour moi aussi et la gare egalement très joli choix | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 18:48 | |
| je vous rejoins je trouve la cariole très jolie. | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 21:59 | |
| - angel-m a écrit:
- Non alcoolo Jérôme
Moi pas peur oh Pierre, un bon petit Picon Bière par forte chaleur quel bonheur avec modération biensûr | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Mar 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|