| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 1:58 | |
| Bravo Miche ! Tiens, ce n'est pas une mauvaise idée, je vais en toucher un mot à Angie. Merci du conseil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 2:05 | |
| moi aussi je viens de faire une petite folie en dept56 j'ai acheter en enchere la gare old queensbridge station et accesoire, pourtant qui me servira dans mon village que dans 2 ou 3 ans le set est composé de la gare, des personnages et d'un chateau d'eau. voici une photo du lot : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 8:41 | |
| Eh bien tout le monde en pince de plus en plus pour Dept !!!! j'ai hâte de voir tous ces beaux achats dans vos prochains villages . |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 8:50 | |
| Tous vos villages seront sûrement magnifique ... je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir des maisons en vrai de dept 56 donc je n'ai encore pas craqué ... tant mieux, je les trouve quand même un peu chères mais c'est vrai que tous ces achats ont l'air superbes. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 9:04 | |
| - lalie a écrit:
- Tous vos villages seront sûrement magnifique ... je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir des maisons en vrai de dept 56 donc je n'ai encore pas craqué ...
tant mieux, je les trouve quand même un peu chères mais c'est vrai que tous ces achats ont l'air superbes. Attend d'avoir une dept en main, tu ne pourras pas faire autrement que de craquer | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 9:05 | |
| je te félicite Olivier, un très bon choix, j'ai hâte de recevoir la mienne. | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 9:09 | |
| Superbe maison que la Cartwright Coach Builder !!!, elle fait partie de mes achats prévus mais pas avant 2010 maintenant !!! Félicitations Olivier pour ta gare, elle est magnifique !!! Mon dernier achat est la notting hill water tower, je l'ai trouvé sur ebay à 24$99, il en a d'autres si cela intéresse quelqu'un ... je mets une petite photo | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 9:16 | |
| Tu vas rire Olivier... J'étais sur cette enchère aussi ! Heureusement, comme j'ai fait assez de folies pour ce mois-ci, je m'étais restreint à une somme maximale plutôt basse. Sinon, nous aurions pu jouer longtemps à surenchérir en ne sachant pas qu'il y avait un autre villageois sur la ligne ! Je suis content que tu aies remporté ces belles pièces (autant que ce soit un membre du forum qui soit comblé), c'est une super affaire et j'ai hâte de voir ton village... dans 2 ou 3 ans ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Olivier voici ton chateau d'eau t'as vraiment eu un bol incroyable. Bravo on va devoir se calmer les enfants sinon l'année prochaine nous n'aurons plus rien a acheter. Hier soir avant de m'endormir j'ai essayé de me rappeler ce que j'avais acheté cette semaine IMPOSSIBLE donc je vais (essayer) faire une cure sans achats pendant au moins 2 mois. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Tu as raison Miche, une cure peut nous calmer un peu... et nous aurons d'autant plus de plaisir à nous ruer sur notre prochaine folie ! Il faut que je vous informe d'un joli achat que j'ai reçu... Bon, certains d'entre-vous vont probablement sourire, mais j'assume ! Le manège est vraiment joli, mais le vendeur est peu scrupuleux !!! Il est vrai que le prix de vente était très intéressant, mais il s'est rattrapé sur les frais d'envoi !!! Ah, le coup du papier à bulles dégonflées à 8$ le mètre (et pas en 1,40m de large !)... ça me rends fou, enfin je veux dire : ça n'arrange pas ma folie ! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 14:21 | |
| Ton achat est très sympa Greg, ça me rappelle mon enfance, la quantité de mickey parade que j'ai pu lire c'est vrai que ça fait sourire mais ça fait du bien !! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 18:18 | |
| - Elegante27 a écrit:
- lalie a écrit:
- Tous vos villages seront sûrement magnifique ... je n'ai encore jamais eu l'occasion de voir des maisons en vrai de dept 56 donc je n'ai encore pas craqué ...
tant mieux, je les trouve quand même un peu chères mais c'est vrai que tous ces achats ont l'air superbes. Attend d'avoir une dept en main, tu ne pourras pas faire autrement que de craquer C'est tellement dur d'en avoir une entre les mains à moins de passer par VP ou félina, vu que dans mon coins en tout cas, mes jardineries sont 100% Lemax et Luville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Greg, même si ton achat peut faire sourire, moi je le trouve bien mignons et Noel c'est le rêve des enfants non!
La gare en plusieurs morceaux est vraiment superbe , c'est un bel achat.
Miche, tu vas voir la cartwright est vraiment superbe, je l'ai acheté l'année dernière et elle reste une de mes préférées.
En règle général, c'est vrai que Dpt56 est plus cher, mais coté finitions et même originalité, pour les maisons il n'y a pas photos, c'est beaucoup mieux que Lemax. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 20:28 | |
| - Greg a écrit:
- Tu vas rire Olivier... J'étais sur cette enchère aussi ! Heureusement, comme j'ai fait assez de folies pour ce mois-ci, je m'étais restreint à une somme maximale plutôt basse. Sinon, nous aurions pu jouer longtemps à surenchérir en ne sachant pas qu'il y avait un autre villageois sur la ligne ! Je suis content que tu aies remporté ces belles pièces (autant que ce soit un membre du forum qui soit comblé), c'est une super affaire et j'ai hâte de voir ton village... dans 2 ou 3 ans !
oiui on aurais pu jouer a la roulette russe longtemps, car au depart elle etais a 16 $ et je l'ai gagner a 57 $ plus 55 $ dollars de frais de port ce qui me revient a 78 € pour la gare, les personnagesn les sapins et je chateau d'eau. en tous cas je suis très content de mon achat, car je pense que la vendeuse ne dois pas se doutais des prix de c'est pièce dept56. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Greg je vois que tu as gardé ton ame d'enfant je trouve ton manége tout mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Hé bien vous avez fait la razzia sur Ebay. J'avais mis certains articles en favori comme l'école (bravo Miche très très jolie) rien que pour rêver car plus de pépites, alors je me contente des photos, c'est toujours mieux que rien ! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 4 Aoû 2009 - 14:38 | |
| Corinne j'en ai 18 que je surveille je dois être maso en plus je suis en cure de désintoxication dur dur. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Aoû 2009 - 0:18 | |
| Alors un seul remède Miche : efface tous tes favoris ! Non, je plaisante... Je serais moi-même incapable de le faire ! D'ailleurs, je viens d'ajouter à mes favoris l'entrée de métro de DP56. En fait, j'aimerais en trouver deux ou trois à un prix abordable (vous avez déjà vu un métro avec une seule station ?). Mais rien, rien que des prix à rouler en Rolls, et pas de tarif Métro. Si vous avez une idée, je suis preneur ! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Aoû 2009 - 2:59 | |
| Au moins Miche tu reconnais être Maso et tu acceptes de faire un cure ! c'est déjà un premier pas vers la guérison | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Aoû 2009 - 9:14 | |
| - Miche a écrit:
- Corinne j'en ai 18 que je surveille je dois être maso en plus je suis en cure de désintoxication dur dur.
Et bien dis donc ma Miche, tu es encore plus atteinte que moi, attention, après ça, c'est la folie. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Aoû 2009 - 10:24 | |
| Une entrée de métro mais pas dans un village Dickens alors.... Je surveille des pièces sur e:bay par curiosité aussi pour voir si j'ai vraiment fait une bonne affaire. | |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Tu vas te faire du mal Miche... Imagine que tu les vois passer au quart du centième du prix que tu as payé... Est-ce vraiment raisonnable ? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Me faire mal non me traiter de tous les noms oui genre je veux tout et je le veux maintenant...... | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 7 Aoû 2009 - 10:48 | |
| - karine 18 a écrit:
- Voici ma dernière enchère remportée sur e-bay, la Fezziwig's ballroom, je suis impatiente de la recevoir !!
Impatiente oui mais toujours pas de nouvelle de mon colis, je viens d'aller voir sur le site d'Usps et voilà ce que je peux lire : Label/Receipt Number: CJ26 6637 371U S Class: Priority Mail International Parcels Service(s): International Parcels Status: Arrival Your item arrived at the FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099 facility on August 6, 2009. Detailed Results: | | | Arrival | | Electronic Shipping Info Received, July 30, 2009 | | Acceptance, July 30, 2009, 2:15 pm, CLIFTON, NJ 07011 | Je n'y comprends rien, apparament mon colis est toujours aux Usa, étrange non, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance en espérant quand même le recevoir très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 7 Aoû 2009 - 11:44 | |
| J'espère que tu vas recevoir ton colis trés vite Karine et que quelqu'un va pouvoir t'aider Moi je me suis lancée je viens de commander ma première Dept aux USA toute seule comme une grande . J'espère que tout va bien se passer . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|