| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 7 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Karine j'espère que ton paquet va bientôt arriver et je ne peux pas t'aider non plus, suis pas très douée !! Eliane, tu te lances tu deviens grande !!! et quelle est la Dept que tu as commandé??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 7 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Voici la Dept que j'ai commandé pour mon village North Pole MC |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 7 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Maintenant que tu as fais le premier pas Eliane, gare aux dépenses sur ebay. Contente pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 7 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Super Eliane. Toi qui avait résisté, maintenant tu as vraiment les 2 pieds dedans. |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 7 Aoû 2009 - 21:42 | |
| Bravo Eliane pour cet achat... comme dit la chanson, "elle est des notres..." bienvenue au club, j'ai resister longemps aussi mais j'ai fini par cèder aussi et je ne peux plus ouvrir Ebay sans avoir de nouvelles envies dept56 et autres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 7 Aoû 2009 - 22:04 | |
| [quote="karine 18"][quote="karine 18"]Voici ma dernière enchère remportée sur e-bay, la Fezziwig's ballroom, je suis impatiente de la recevoir !!
Your item left the United States from FOREIGN CENTERJERSEY CITY NJ 099 at 7:51 AM on August 7, 2009. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.
ET VOILA Ton colis a quitté les US aujourd'hui donc il arrivera demain distribution la semaine prochaine tu peux vérifier demain apres midi et tu auras une autre info. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 7 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Eliane un des vendeurs que j'ai mentionné vend tu North Pole a des prix intéressant. | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Merci Miche, je viens d'aller vérifier et il a enfin quitté les usa où il y était resté en attente plus d'une semaine !!! Très joli achat Eliane !!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Bonne nouvelle Karine ! Tiens nous au jus en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 9 Aoû 2009 - 0:03 | |
| Merci Karine . Je pense que tu vas pousser un grand ouf de soulagement quand tu l'auras enfin à la maison . Surtout à ce prix là !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 10 Aoû 2009 - 10:10 | |
| félicitation a tous pour vos achats,je suis contente quand je vois tout vos achats car j'arrive a résister cette année je n'ai fait venir qu'une maison je deviens sage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Aoû 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Aoû 2009 - 12:44 | |
| T'as raison MC elle a une sérieuse avance sur nous la Nath. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Est ce que tu as reçu ton école Miche??? |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Aoû 2009 - 13:02 | |
| - Miche a écrit:
C'est vrai qu'elle est jolie. Comme MC je suis currieuse de savoir si tu l'as reçu pour avoir de nouveaux cliches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Aoû 2009 - 13:07 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Non jen'ai pas reçu mon école et pour cause elle doit être livrée via la France et Christine est en vacances donc patience patience!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Aoû 2009 - 20:00 | |
| je viens de parcourir le site de dept.56 et je viens de craquer sur un vendeur de poinsettias voici la photos: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Je possède cette pièce, elle est magnifique, je l'aime beaucoup et en plus elle a beaucoup de valeur à mes yeux!! Elle sera dans mon village de Noel. |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 11 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Très jolie pièce en effet. C'est quoi dans le fonds, en blanc avec un pot vert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 12 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Il y a un seau (ou pot) vert, deux rouges , ces deux là sont renversés avec de la neige, d'où l'effet blanc !!! |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 12 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Je n'y étais pas du tout. Merci mc pour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 12 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Je possede également cette pièce a cause de quelqu'un qui me la fait découvrir je tairais le nom n'est ce pas MC et elle et vraiment très jolie |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 12 Aoû 2009 - 22:58 | |
| Mesdames ont veut les voir mises en valeurs dans vos villages 2009!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|