| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 8 Mai 2009 - 21:01 | |
| C'est si gentillement demander Mc que je la met pour éviter de retourner dans les pages précédente pour la retrouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 8 Mai 2009 - 21:31 | |
| Oh !!!merci Nath et désolée, maintenant que je la vois, effectivement je me souviens de cette maison !!! |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 9 Mai 2009 - 22:36 | |
| Nathalie je trouve trés joli ta maison pour finir ton vieux quartier et j'aime beaucoup la maison vitrine chocolatrie l'autre fait trop usine à mon goût. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 12 Mai 2009 - 17:55 | |
| effectivement ,il y a bien une tête de cochon avec une pomme dans le groin |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 12 Mai 2009 - 18:28 | |
| à supprimer .désolé.merci
Dernière édition par flodu34 le Mar 12 Mai 2009 - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
flodu34 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 12 Mai 2009 - 18:30 | |
| si quelqu'un cherche le crystal garden conservatory de dept 56 il y en a un qui vient d'arriver sur ebay aux US, j'adore cette pièce mais ce sera pour plus tard pour moi, je pars en vacances et j'ai une autre grosse envie qui passera avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 12 Mai 2009 - 23:20 | |
| le prix n'est pas très élever,mais pour moi je me limite a 2 maisons des usa pour cette année donc je patienterais |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 13 Mai 2009 - 8:32 | |
| Le prix est très correct je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 13 Mai 2009 - 11:18 | |
| Je ne la trouve pas chere du tout, même ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 4 Juin 2009 - 19:52 | |
| Ce matin, en visite chez VP j'ai vu la maison que Nath a reçue il y a peu la " Norfolk Biffins Bakery " Une merveille, je vous assure qu 'au niveau des détails, c'est géant. Les couleurs sont très réaliste. Elle est superbe, des détails et une finition nickel. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 4 Juin 2009 - 21:25 | |
| Il n'y a pas moyen de faire une photo de l'intérieur et des détails svp? | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 4 Juin 2009 - 21:26 | |
| Bonne idée Miche... Je suis également preneur ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 4 Juin 2009 - 21:41 | |
| Page15 de ce post, il y a des photos de l'intérieur | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 4 Juin 2009 - 21:44 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air assez sympa mais je trouve que les détails ne sont pas très parlants : on ne sait pas trop ce que c'est | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 4 Juin 2009 - 22:36 | |
| en effet les détails ne sont pas parlants il faudrait des photos sans flash a la lumiere du jour et éclairée de l'interieur et avec un macro car la ce ne me plait pas vraiment, je sais je suis difficile!!! | |
|
| |
Greg Père Fouettard
Age : 62 Localisation : Bretagne Humeur : Ben heuuuuuu... ça va ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 0:19 | |
| Oups, je n'étais pas remonté assez loin dans le post ! Bon, je ne suis pas fan des côtelettes et autres jambons. Serais-je végétarien sur les bords ? Oui, et jusqu'à l'os (enfin, je ne sais pas si l'expression est bien choisie...) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 0:22 | |
| très belle boucherie il faudrait que luville ou lemax en fabrique une car c'est pas evident dans trouver et celle qui etre très rare a rouver sur ebay et il y a deja des amateurs |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 9:07 | |
| Je peux vous assurez qu' elle est splendide, je vais demander à Nath de faire d' autres photos d'intérieur. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 13:07 | |
| - Greg a écrit:
- Oups, je n'étais pas remonté assez loin dans le post !
Bon, je ne suis pas fan des côtelettes et autres jambons. Serais-je végétarien sur les bords ? Oui, et jusqu'à l'os (enfin, je ne sais pas si l'expression est bien choisie...) ! Jusqu'à l'os ..... original comme expression!!! | |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 14:09 | |
| Je suis pas trop fana des details, je ne vois pas trop a quoi cela ressemble!!!! il faut voir cette maison dasn un contaxte car la elle ne m'inspire pas plus que cela!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 22:01 | |
| Bravo Florence pour tes achats!!! Je possède la 2ème !!! |
|
| |
Greg Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 22:38 | |
| Très joli choix Florence ! J'aime également tout particulièrement la deuxième. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 22:55 | |
| Je les aime toutes Florence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|