| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 5 Juin 2009 - 23:32 | |
| La première est vraiment ma préférée! Elle possède un petit coté "arbre" ou "cabane" qui me plait bien et qui irai bien dans mon village de toons. Quelle est sa reference? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 6 Juin 2009 - 8:31 | |
| Très beaux achats Florence, elle sont belles toutes les 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 6 Juin 2009 - 10:44 | |
| - bond007 a écrit:
- La première est vraiment ma préférée!
Elle possède un petit coté "arbre" ou "cabane" qui me plait bien et qui irai bien dans mon village de toons. Quelle est sa reference? C'est la "Frasier Family Farmhouse", série Dickens village........... |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 6 Juin 2009 - 13:07 | |
| Ce sont de tres beaux achats Florence, elles sont superbe ces 3 maisons!! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 6 Juin 2009 - 13:21 | |
| D'accord avec mes camarades, bravo à toi, j'aime beaucoup la 1ère et la 2ème : elles sont superbes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 6 Juin 2009 - 16:46 | |
| Trés beaux achats Florence . Elles sont superbes . Toi aussi tu craques pour Dept ça va faire mal à ton porte monnaie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 7 Juin 2009 - 13:18 | |
| Beaux achats Florence, elles sont jolies ces maisons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Juin 2009 - 12:53 | |
| Bravo ! J'ai toujours trouvé jolie la deuxième ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 8 Juin 2009 - 15:52 | |
| Isa t'es une femme libre j'espère car le Mic qui joue son macho cela m'agace!!! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 8:45 | |
| Je suis les autres ce sont de trés beaux achats j'aime bien la premiére avec son arbre et sa forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 9:28 | |
| Un petit brin d'humour sur ce forum si tristounet ne fait pas de mal . Continue Mic !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 15:09 | |
| Je voyais déjà une Isa soumise et silencieuse disant amen aux ordres de son homme. Me voila donc rassurée et j'ai trouvé le truc pour qu'il y ai une réaction sur ce forum suffit de titiller le male pour que cela re-démarre!!! Pourvou que ça doure!!! | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 18:22 | |
| Pour ma part jusque fin Octobre je serai souvent absent Because Résidence secondaire en France Quand je reviens quelques jours je visite le forum sans pour autant intervenir | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 19:43 | |
| [ Tous les forums ont une durée de vie différente, généralement de 3 ans en moyenne. Qu'en sera-t-il pour celui-ci ? J'espere qu'il durera bien davantage ! Allez ! Haut les coeurs ! [/quote] Non mais ça va pas ou quoi il en est hors de question, j'arrive juste Faites un petit effort par contre, pas trop quand même car le rythme me va très bien ... déjà que j'ai du mal à voir tous les messages d'une journée des fois !!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 19:46 | |
| Avec nos créations que nous mettons régulièrement, il n'y a pas de raison de voir le forum s' éteindre, nous ne sommes pas là pour ça, positive attitude svp, merci bien
Dernière édition par Elegante27 le Mar 9 Juin 2009 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 20:39 | |
| Oui Béa positivons mais quand je vois ceci Membres connectés au cours des 24 dernières heures : aero77, alladdin 57, angel-m, bond007, bridget, Christine, Elegante27, eliane, Evelyne, florence, Greg, Isa, lalie, licorne, mamy, mc, mchouette, Mic, Miche, mlykotka, Morgane, np, opmistic, russiane city, SONIA, tiobinot, Virgi 007, WILLY, winnipeg
et le peu de gens qui ont postés .... je suis triste. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 20:44 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, c'est d'un triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 21:33 | |
| Florence tes achats sont très jolies je possede la 3me que je trouve super belle. En septembre le forum reprendras de plus belle,pour ma part ces derniers jours je n'ai pas eu le moral a venir,ce soir je me force un peu et pour tout vous dire ma mère a perdu sont mari il y a une semaine il partagait notre vie depuis 30ans c'etait comme mon père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 9 Juin 2009 - 21:42 | |
| Nath, je suis désolée et de tout coeur avec toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Juin 2009 - 8:03 | |
| De tout coeur avec toi Nath dans ces moments trés difficiles . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|