| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 12 Aoû 2009 - 22:59 | |
| j'ai vu cette peice en vraie et il est vrai qu'elle est vraiment ravissante!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 12 Aoû 2009 - 23:31 | |
| Super jolie cette pièce. Ca va donner dans les villages |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 14 Aoû 2009 - 19:43 | |
| - karine 18 a écrit:
- Voici ma dernière enchère remportée sur e-bay, la Fezziwig's ballroom, je suis impatiente de la recevoir !!
Je l'ai reçu finalement hier, elle est vraiment superbe !!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 14 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Félicitation Karine, un bel achat. | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 14 Aoû 2009 - 19:49 | |
| - tiobinot a écrit:
- je viens de parcourir le site de dept.56 et je viens de craquer sur un vendeur de poinsettias
voici la photos:
Félicitation Tiobinot, j'aime beaucoup, je l'ai acheté l'année dernière mais l'ayant reçu trop tard je n'avais pas pu l'installer dans mon village, espérons que cette année j'aurai assez de place !!! | |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 15 Aoû 2009 - 0:45 | |
| Il y'a toujours moyen de trouver de la place ou de pousser un peux les murs si l'ont veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 16 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Superbes, vos achats à Karine et Tiobinot, le vendeur de Poinsettias, c'est très mignon.
Moi cette année, je suis très raisonnable, je n'achète rien. Je ne vais pas sur ebay comme cela je ne suis pas tentée. |
|
| |
Geoffrey Maire
Age : 32 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 16 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Le mieux reste encore de prendre une paire de ciseaux et Hop tu coupes la carte, ont sait jamais | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 16 Aoû 2009 - 19:41 | |
| - Sylvaine a écrit:
- Superbes, vos achats à Karine et Tiobinot, le vendeur de Poinsettias, c'est très mignon.
Moi cette année, je suis très raisonnable, je n'achète rien. Je ne vais pas sur ebay comme cela je ne suis pas tentée. Sylvaine, je te félicite, je crois que l'année prochaine je vais essayer de faire pareil | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 16 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Béa c'est l'intention qui compte | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 16 Aoû 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 17 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Arrete de chanter il va pleuvoir TABERNAC ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 21 Aoû 2009 - 17:16 | |
| [/quote] en voici une a vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 21 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Comment veux tu que nous ne soyons pas grave atteint(voir autre sujet) tu fais que de nous tenter. Mais je ne sucomberais pas, bien que je trouve cette piece tres jolie non,non,non et non......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Ven 21 Aoû 2009 - 22:17 | |
| C'est ce que l'on dit au début Sonia, mais dès qu'on a mis le nez dans les dept, c'est fichu !!! Grave atteinte, moi je le suis !!! |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 22 Aoû 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| |
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 22 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Amazon j'ai jamais acheté ici il envoi en France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 22 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Quand j'ai acheté la gare, c'était par Amazone, aucun problème | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 22 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Je confirme également Amazon est très sérieux ! | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 23 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Oui mais apparament il faut une carte? Je comprends vraiment rien à l'anglais!! | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 23 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Désolée sonia mais je ne peux pas t'aider je n'ai jamais acheté sur Amazon | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 24 Aoû 2009 - 3:12 | |
| Une Carte Bancaire tu veux dire ? Si c'est bien cela ta question, moi j'ai toujours réglé par CB mais je pense que par chèque cela est également possible . | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 24 Aoû 2009 - 8:20 | |
| Non pas une CB ! Mr le Maire je suis nulle mais quand même...... | |
|
| |
Geoffrey Maire
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 24 Aoû 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|