| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 18:40 | |
| voici ma folie du week end, j'ai réussi l'enchère.lemax toy kingdom ref 35857 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 18:58 | |
| Déjà des folies est ce bien raisonnable !!!! |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 19:13 | |
| il ne faut plus venir sur le forum, à regarder vos achats on est tenté ..... Très joli plaid miche et pour ton square c'est du DP aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 19:33 | |
| Jolie la pièce pour faire le square. Moi je me suis relancé dans le Seasons Bay pour complèter ce que j'avais déjà l'année dernière. Mais ce n'est que pour le village de cet été [url=https://servimg.com/view/11839483/105] [/url] |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 19:42 | |
| Miche tes achats pour 2009 ont commencé à ce que je vois... en tout cas je la trouve bien sympa cette brownstone !!! | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 19:44 | |
| Jolis achats Sylvaine !!! | |
|
| |
ponpon7 Père Fouettard
Age : 46 Localisation : evreux Emploi : sans activite Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 19:50 | |
| Tout cela est trés joli et donne envie | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 19:56 | |
| Beaux achats tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 20:19 | |
| Et voilà aprés tout ça on va encore être tenté . Vous avez toutes fait de beaux achats . |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 20:41 | |
| Sylvaine va voir ici et ne tombe pas de ta chaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai payé 10$ le maitre nageur et la barque sont fragiles du parasol t'as raison de te faire plaisir c'est une trop belle collection. J'adore le couple dans les fauteuils tu verras ils sont très beau de près. Encore un prix incroyable pour cette piece que j'ai eue a 29$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela compense pour mes maisons sur pilotis..... qui sont aussi a des prix affolant pas sur que cela se vendent a un tel prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A7|294%3A50 a ce prix la elles ne partent pas vite en vente depuis 2006
Dernière édition par Miche le Mar 3 Fév 2009 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 20:44 | |
| beaux achats à vous 2 Miche et Sylvaine |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 3 Fév 2009 - 21:17 | |
| c'est affolant les prix qu'ils demandent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 4 Fév 2009 - 6:24 | |
| a ce prix la, il faut etre fou, meme si ce sont des belles pieces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 4 Fév 2009 - 8:42 | |
| C'est vraiment hors de prix !!!!! ou alors faire de bonnes affaires comme toi Miche !!!! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 4 Fév 2009 - 9:17 | |
| Une pure folie de mettre un prix pareil, ce n'est pas étonnant que ces objets sont en vente depuis 2006, zin zin le mec !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 4 Fév 2009 - 10:09 | |
| - licorne a écrit:
- voici ma folie du week end, j'ai réussi l'enchère.
lemax toy kingdom ref 35857 C'est du Lemax dans la rubrique DP..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 4 Fév 2009 - 14:55 | |
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 4 Fév 2009 - 14:58 | |
| T'inquiètes Licorne pour "une" fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 4 Fév 2009 - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 4 Fév 2009 - 20:19 | |
| Tu as raison, Miche, moi aussi en cherchant, j'avais vu ses prix astronomiques. Heureusement que j'étais assise car en effet j'aurais pu tomber à la renverse (et risquer d'écraser mon chien ou mon chat en +).
J'aime Seasons bay, je trouve les personnages superbes et pour une fois à l'échelle des maisons mais quand même. J'aimerai bien la mistic ledge et la Bressze hill stables mais bon à un prix raisonnable.
Les freins de ma voiture a faire réparer passe avant les maisons |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 25 Fév 2009 - 20:05 | |
| J'ai également fais un choix en dept, j'en voulais 3 au total, mais le cout est trop important. | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 25 Fév 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 26 Fév 2009 - 6:42 | |
| moi j y vais plus pour l instant sur vp desolee nath, mais a chaque fois que j y vais, je met un truc dans le panier trop de belles choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|