Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)

Aller en bas 
+33
Poucelinette
Catherine B.
Jérô_ôme
alban
lili
florent35
Patou
emma77
mamy
bond007
flodu34
Geoffrey
Greg
aero77
lalie
angel-m
SONIA
karine 18
nanou
lolo
¤¤ nath ¤¤
CATHY
natou
Christine
Miche
ponpon7
alladdin 57
Pauline
cathy91
Xavier
Béa
bohue
winnipeg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:33

Florence elle est en effet très belle et souvent en vrai elles sont encore plus echanteresse
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:34

Bel achat Florence...
Elle est déjà très jolie sur la photo !
Quel est le nom de cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:36

c'est la sweetbriar cottage de dept 56.......
y a plus qu'à faire un village d'été avec, ....pour l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:00

J'aime beaucoup cette maison Florence et je suis sûre que tu vas trés bien nous la mettre en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:29

Voici la dernière "folie" reçue...

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 56_58510

... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais j'ai trouvé cette entrée tellement jolie que je n'ai pu résister. Je verrais bien un parc à la française derrière cette porte monumentale. J'aimerais bien trouver un jour le pont couvert (Covered Bridge at the Manor) pour compléter le tableau. Je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:40

Greg, magnifique pièce mais pas facile à placer dans un décor, j'ai le pont covered bridge, il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:44

Encore et toujours des folies, dans ce forum il n'y en a pas un pour rattrapper les autres mais c'est follement agréable .

greg ta pièce serait en effet très jolie entourée de verdure, moi je mettrais un arbre ou sapin de chaque côté pour mettre en valeur la pièce en décorant ces deux côtés droits sans fioritures.

après il ne manquerait plus que le formal garden , une belle fontaine le pont couvert et un palais genre versailles miniature lol.


Dernière édition par flodu34 le Ven 11 Sep 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:57

De très très belles acquisitions. Greg cette entrée est très originale, je suis sûre que tu en feras bonne usage. Les villages vont avoir un goût de renouveau avec tous ces nouveaux achats
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:15

Hi hi c'est moi qui t'ai piqué la covered bridge ..... ta porte c'est le Temple Bar de la série Historic Landmark apparement il est situé a coté de la Cathédrale St Paul a Londres pièce que j'ai mais qui est malheureusement trop grande pour chez moi.....
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Temple10
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:33

Tres belle pièce Greg, j'epère que tu auras le temps de nous faire un village pour Noel et il est en tous les cas tres prometteur au veu des tres belles pieces que tu as acquis cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:12

Béa et Miche, vous avez bien de la chance d'avoir trouvé ce beau pont... Faites moi savoir quand vous l'aurez traversé, vous ne devriez plus en avoir besoin une fois sur l'autre rive. Du coup, je pourrai (vous) l'emprunter ! Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_wink

Je retiens ton idée Florian : si tu as des contacts pour Versailles (miniature ou pas), merci de nous en faire profiter... en s'y mettant à plusieurs peut-être...

Merci pour cette photo Miche ! Je ne connaissais pas l'original. Je trouve la porte un peu coincée entre ces deux bâtiments, mais n'est-ce pas le propre d'une porte ?
Tu sais, j'ai encore un peu d'espace chez moi... je peux trouver une place suffisante pour ta St Paul, si elle veut prendre ses aises en Bretagne ! Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 120965

Oui Xavier, j'espère avoir plus de temps que l'an dernier... Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Angry-sm
Le nouveau spectacle que je prépare en ce moment doit être prêt début octobre et je pense m'y mettre en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:03

florence a écrit:
Ca y est, je l'ai eue....... enfin !!!
je viens de la recevoir,et je la trouve encore plus belle que sur la photo.

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 090911071603489256

Comme tu dis Florence, enfin!!!
Je suis très heureuse pour toi car je sais que cette maison tu l'as cherché tout l'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:09

Ah zut si j'avais su Angie en a deux en stock. Si vous cherchez des pièces envoyez moi un mp avec votre adresse e:mail et je vous envoi la liste. Je n'ai pas les prix il suffit de la contacter en direct ou si vous ne vous débrouillez pas dans la langue de Shakespeare je le fait pour vous en vous copiant sur le courriel bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:59

Jolie pièce Greg ,j'ai reçu aujourd'hui ma chocolaterie et une de fois plus je la préfère en vrai qu'en photo elle fait baucoup plus petite que sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:27

florence a écrit:
Ca y est, je l'ai eue....... enfin !!!
je viens de la recevoir,et je la trouve encore plus belle que sur la photo.

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 090911071603489256

Très bel achat Florence, elle est magnifique, je l'ai d'ailleurs mise dans mon village d'été de cette année
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:39

Greg a écrit:
Voici la dernière "folie" reçue...

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 56_58510

... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais j'ai trouvé cette entrée tellement jolie que je n'ai pu résister. Je verrais bien un parc à la française derrière cette porte monumentale. J'aimerais bien trouver un jour le pont couvert (Covered Bridge at the Manor) pour compléter le tableau. Je ne suis pas pressé.

Très jolie pièce Greg mais pas forcément facile à mettre dans un village car légèrement imposante. Dis-moi Greg tu vas nous faire un énorme village avec toutes les pièces que tu achètes !! Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_lol

Pour ma part voici ma dernière acquisition que j'ai reçu il y a deux jours c'est la Thornbury Chapel, je vous mets un petite photo

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Zzzzzz18
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:18

Il faut que j'arrête de regarder ce post ... tout ce que vous achetez est trop beau !!!
La dernière pièce que tu as acheté Karine est trop trop trop belle !
Je la mets dans mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:32

il y a toujours sur ce post de très beau achats et comment ne pas ceder à la tentation a la vue des photos.

en tous cas vous avais tous fait de très beau achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 2:53

Très bel achat Karine, je l'ai déjà repéré cette petite chapelle mais stop pour cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:37

Moi aussi je l'avais repèré cette petite chapelle elle est dans mes favoris . je lui trouve beaucoup de charme . Ton village va encore être super beau Karine avec toutes les belles pièces que tu viens d'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:39

Karine, je te félicite pour cette belle chapelle !
Je ne la connaissais pas. Elle a vraiment beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:49

Superbe cette chapelle avec un toit en chaume. C'est vraiment dans le style de tes autres pièces et l'ensemble va être parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:19

Très jolie cette chapelle Karine. Encore un bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 8:24

Je la trouve très jolie également ! Un côté rustique qui me plait, et les pierres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:05

C'est vrai qu'elle est belle cette petite chapelle, elle est vraiment trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: