| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 14 Sep 2009 - 9:13 | |
| Tres tres belle cette Chapelle Karine, j'en prends note et je la mets dasn mes favoris pour un futur achat, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 9:54 | |
| Je viens de mettre dans le book DP la "Old Michael Church" et je la trouve vraiment très, très tentante !
Dernière édition par Isa le Dim 4 Oct 2009 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 10:36 | |
| J'ai ajouté de l'info au book. Très belle la Church. Par contre la Bean and Son edition 25 ans je ne trouve pas l'info. A l'aide!!!! et quelques minutes plus tard la pièce n'est disponible qu'en novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Isa et Karine c'est pas bientôt fini de nous mettre de si belles choses dans le book | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Le Coudray-Montceaux Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 13:58 | |
| Miche, la Bean and Son edition 25 ans était cette semaine en vente sur e-bay et je me la suis offerte, j'aime également beaucoup la Jones & Co. Brush & Basket Shop, je l'ai déjà remarqué mais çà sera pour l'année prochaine !!! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 15:18 | |
| Karine t'as vu la premiere version de la Bean? | |
|
| |
karine 18 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 16:57 | |
| Oui Miche je l'ai vu mais je préfère de loin la version anniversaire! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 21:27 | |
| - Isa a écrit:
- Je viens de mettre dans le book DP la "Old Michael Church" et je la trouve vraiment très, très tentante !
Laisse toi tenter Isa,elle est vraiment belle. Je me la suis offerte cette année et à cause de qui ??? Xavier !!!! J'ai craqué lorsque je l'ai vu dans son village.. Je posède également l 'Abington !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 22:18 | |
| Hé bien tout çà promet de bien jolis villages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 5 Oct 2009 - 8:16 | |
| Comme tu dis Salsa on va craquer encore plus aprés les avoir vues exposer dans les différents villages des membres . J'ai hâte de voir tous tes achats MC il me semble que tu as sacrement fait chauffer ta carte bancaire en Dept cette année |
|
| |
Xavier Bonhomme de neige
Age : 53 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 5 Oct 2009 - 10:22 | |
| Cette eglise a été ma 1ere piece dept en 2008 depuis elle a fait des petits....... Tu ne la regretteras pas Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 5 Oct 2009 - 21:45 | |
| Léglise est bien jolie et moi je viens de craquer pour la Abington . c'est mauvais les WE gris qui permettent d'avoir du temps à passer à chercher sur le net. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 10:13 | |
| Et mauvaise nouvelle Angie vient d'acheter un gros stock de DP!!!! Donc c'est l'occasion ou jamais pour les pièces qui n'ont jamais été vendues en Europe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 10:23 | |
| Et tu as une liste? C'est vraiment une mauvaise nouvelle |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 12:14 | |
| Miche c'est interressant tout ça. Est ce qu'elle possede un listing de son stock? | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 12:32 | |
| Je n'ai pas reçu de liste car elle vient d'acheter le lot.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karine 18 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 16:41 | |
| Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour le porte-monnaie Miche !!! et je crois que cela vaut mieux de ne pas connaitre la liste du moins en ce qui me concerne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 19:35 | |
| ben moi, je veux bien la connaître .......... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 19:44 | |
| Elle m'as simplement dis "I just bought a huge inventory of Dept 56. Let me know if you are looking for anything else!" Mais je dois résister | |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 20:44 | |
| bon ça y est IL a craquer et le pire c'est que je vait avoir pas une mais deux maisons DP 56 si si! je vais avoir mon moulin mais aussi par ce que je suis trop belle "enceinte" | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 20:53 | |
| S c'est pas honteux de se faire gâter ainsi..... | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 20:54 | |
| Purée de purée, je vais me mettre en grenouillère tout de suite et essayer de faire le quatrième ... il reste 2 mois et demi avant noël !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 6 Oct 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|