Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)

Aller en bas 
+33
Poucelinette
Catherine B.
Jérô_ôme
alban
lili
florent35
Patou
emma77
mamy
bond007
flodu34
Geoffrey
Greg
aero77
lalie
angel-m
SONIA
karine 18
nanou
lolo
¤¤ nath ¤¤
CATHY
natou
Christine
Miche
ponpon7
alladdin 57
Pauline
cathy91
Xavier
Béa
bohue
winnipeg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:56

Génial !
Merci Isa... grâce à ton aide, j'ai pu ajouter mes images... parfois, je me sens benet !!!

Alors... l'est pô mignon mon p'tit moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:02


Génial que tu aies pu rajouter tes photos !

De rien Greg !
Tout est tres beau !
Et encore bravo pour toutes ces belles acquisitions ! Wink Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:23

De bien beaux achats Greg, félicitation elles sont très belles, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:25

Ben dit donc Greg je suis verte de jalousie la Royal Tree court est Magnifique et le mot est faible. Je ne l'a conaissais pas.
C'est un week end rentable euh! pas pour ton compte en banque mais surtout pour ceux à qui tu as dénichés ces merveilles et en terme de débit d'achat. 4 en un seul jour sachants qu'il restes 5 mois avant décembre ce qui nous fait minimum 20 maisons d'ici là par mois.
Ben c'est un bon débit.
scratch Si nous parlons en terme de week end à raison de 4 par mois cela nous fait 20 week end au total 200 MAISONS affraid
A ce rythme tu prevois d'acheter un chateau!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:08

Isa a écrit:
Greg ! Je suis super contente que tu aies enfin pu trouver ta Royal Tree Court ! Je l'avais dans mon village l'année dernière et je viens de l'offrir à une amie car je souhaitais m'en débarrasser mais elle est une très belle pièce, tout à fait ravissante ! Et animée ! Bravo pour tes achats !

Elle en à de la chance ton amie d'avoir une telle pièce dans sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:19

Beaux achats que tu as fait Greg
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:49

Je ne pense pas te suivre dans ton raisonnement Sonia... Tu connais certainement le proverbe :

Week-end de folie, on le constate,
La semaine qui suit est délicate.
Si tu remets ça, t'es psychopathe
Et par dessus tout ta bourse est plate !

Mais je te confirme que la "1 Royal tree Court" est superbe, les (très) petits personnages font la ronde autour de l'arbre de Noël et le moteur est très silencieux, ce qui est un plus non négligeable... ça change de certains moteurs Lemax qui grincent et finissent par avoir raison de nos nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:45

Tres jolis achats Greg, j'avais deja vu ces articles sur des brochures dept56, il nous reste juste à les découvrir prenant vie dans tes futurs villages!!!!
Ton proverbe est tres vrai et je pense qu'on l'oublie souvent et y a un moment ou ça coince un peu....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:55

mc a écrit:
La Royal Tree Court est magnifique Greg, je la possède et c'est une pièce que j'aime beaucoup !!!
et avec toi, nous avons de la lecture , pas de soucis!! pour le "barge" no comment!!!! Très heureux

et 2 nouvelles dept pour moi aussi !!!!

Bon il faut quand meme que je vous explique, au niveau barjot Mc et moi ne faisons pas mieux!!!
Car si je dis que j'ai 3 nouvelles dept et Mc a 2 nouvelles dept, c'est un peu faut car en realité il y en a une qui nous appartient a nous deux!!! Je vous rememore la petite histoire, nous avons tous les 2 craqués sur la "Cratchit Corner", Mc l'a vu chez Felina et elle m'a filé le tuyau, histoire de grouper la commande, j'en prends 2 et la tout ne se passe pas comme prevu, apres avoir valider mes 2 quantités, je reçois un ptit mail de Paula (Mme Felina), s'excusant car il ne reste plus qu'un seul exemplaire.... nous nous sommes concertés avec Mc et je ne vous dirais que cela car l'histoire est encore plus longue. Nous avons trouvé un accord, car cette maison a dejà son histoire, on va se la preter d'un noel a l'autre et chacun devant en prendre soin et se l'echanger chaque Noel.... Voila une idée tout simple pour consolider les liens d'amitiés qu'il existe entre collectionneurs...... Donc voila dans le clan des barjots, je vous presente Mc et Xavier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:37

Superbes achats Greg, vraiment et tu as raison, ton moulin est très sympa, très réaliste !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:03

C'est une trés bonne idée Xavier qui va encore plus resserrer les liens entre vous deux au fil des ans .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:56

C'est sympa à toi mon ptit Xav de nous raconter cette histoire, elle va en connaitre des histoires cette maison avec tous ces voyages !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:11

Super idée MC et Xavier...
Jolie histoire, un vrai conte de Noël !
Pour vous qualifier, je ne vois qu'un mot : sympabarj'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:16

Merci Greg, " sympabarg " me convient parfaitement !!! Très heureux Très heureux

Et moi aussi je la trouve jolie cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:16

Greg a écrit:
Je ne pense pas te suivre dans ton raisonnement Sonia... Tu connais certainement le proverbe :

Week-end de folie, on le constate,
La semaine qui suit est délicate.
Si tu remets ça, t'es psychopathe
Et par dessus tout ta bourse est plate !

Mais je te confirme que la "1 Royal tree Court" est superbe, les (très) petits personnages font la ronde autour de l'arbre de Noël et le moteur est très silencieux, ce qui est un plus non négligeable... ça change de certains moteurs Lemax qui grincent et finissent par avoir raison de nos nerfs !

Non je ne connaissais pas ce proverbe Greg mais je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:05

eliane a écrit:
C'est une trés bonne idée Xavier qui va encore plus resserrer les liens entre vous deux au fil des ans .

L'idée est complètement BARJO geek , mais tellement bonne ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:09

Ma chère Sonia,
Bon, je l'avoue, tu ne risquais pas de connaître le proverbe... je l'ai inventé pour la circonstance ! Mais crois-moi, y'a du vécu derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:14

bravo pour l'inspiration, moi aussi j'ai cru qu'il existait vraiment ce proverbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:48

Je me doutais bien qu'il était de toi je commence à reconnaitre la rétorrique d'un grand philosophe!!!!!! Wink

Selon mais cours de psychatrie la base du psychopathe c'est qu'il n'a jamais connu la frustration dans son enfance. Le non il ne connait pas donc il veut il prend par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:59

Ca me rassure Sonia, nous avons étudié les mêmes cours, le psychopathe est un grand manipulateur, pervers, et surtout sans émotion et sentiment. J' en ai quelques uns dans mon service.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:07

Waaaoooou, me voilà rassuré je dois être à l'abri de la psychopathie !

... Non, ne mets pas ta tétine dans la prisede courant. Non, ne tire pas la barbe du Père-Noël. Non, ne fais pas pipi dans la jardinière de la voisine sous prétexte que maintenant tu sais faire pipi debout. Non, ne lance pas de miettes de pain dans la bouche ouverte de ta grand-mère quand elle dort. NON ! Allez, prends tes marionnettes et va plutôt jouer !

Merci pour cette consultation Sonia, je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:19

De rien mais il parrait que pour que la consultation soit efficace il faut que le patient paye!!!!! Non, non je ne rigole pas c'est un des principes de la psychanalyse de Freud.

Mais bon Greg pour toi ce sera gratuit avec pour mission de continuer à animer le forum avec ton style bien à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:25

Merci Dr Sonia... à ce prix-là, je vais t'envoyer des ami(e)s. Connaissant mes amis(e)s, tu ne vas pas manquer de patients et il t'en faudra... de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:55

Euh! pas non plus toute une smala car la patiente c'est pas mon fort mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:29

Elegante27 a écrit:
Ca me rassure Sonia, nous avons étudié les mêmes cours, le psychopathe est un grand manipulateur, pervers, et surtout sans émotion et sentiment. J' en ai quelques uns dans mon service.

tu dois pas t'ennuyer. Tu travailles en psychatrie?
Moi j'aurais bien aimé mais le CH est trop loin de la maison. Et il ya une chose qui me retiens c'est la prise en charge des pédophiles et des psychopates. Certains psychatres pensent que ces derniers ne sont pas soignablent car comme tu le dis ils n'ont pas de sentiment et donc ne se remettent pas en quesion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: