| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
+33Poucelinette Catherine B. Jérô_ôme alban lili florent35 Patou emma77 mamy bond007 flodu34 Geoffrey Greg aero77 lalie angel-m SONIA karine 18 nanou lolo ¤¤ nath ¤¤ CATHY natou Christine Miche ponpon7 alladdin 57 Pauline cathy91 Xavier Béa bohue winnipeg 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 11:19 | |
| Pourquoi ecrit-il boutique.be alors que c'est boutique.be ? L'est fou ce pc ? !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 11:21 | |
| Je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il continue !!!!!!!!!!Quelqun peut-il essayer de donner l'adresser web de boutique de nath puisque moi, ça s'y refuse ! J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Essaie de taper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le site de Nath qui est boutique . be ùmais rattache tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 11:22 | |
| Non, ya rien à faire ! Quelqun cherche à me jouer des tours ? Ou est-ce un virus malfaisant ? Pas tres cool tout ça, on va approfondir.... ! |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 11:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là, ça devrait marcher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 11:25 | |
| - lalie a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là, ça devrait marcher Non, ça te met "boutique aussi" Va voir le MP uqe je viens de t'envoyer ! |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 11:25 | |
| ben alors là, c'est fou ... c'est pareil pour moi !!!! donc, emma, je te conseille de taper dans google "village passion" et tu devrais trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 11:26 | |
| Dans le MP c'ets bien passé.... ! |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 13:38 | |
| Pour le site VP de Nathalie ,envoie lui un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 13:54 | |
| ça y est, le problème est résolu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 16:35 | |
| tiens tiens y'a un court circuit....... bizarre vous avez dit bizarre ? sinon il suffit d'envoyer un mp à Nath ! et tu verras elle est géniale, y'a pas meilleur service qu'elle et sa gentillesse est sans limite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 13:13 | |
| | |
|
| |
angel-m Lutin du Père Noël
Age : 77 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Bidouilleur de Maquettes Humeur : vive la retraite Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 13:17 | |
| Trés jolies pièces Voilà le fameux moulin qui à fait couler beaucoup d'encre au sujet de son voltage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 13:29 | |
| De bien jolies pièces en effet ! J'aime beaucoup le pavage au sol de la seconde ainsi que ses petits balcons ! |
|
| |
emma77 Marchand(e)
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 13:34 | |
| Le moulin est très beau mais il me parait très grand, c'est une idée Cathy ? |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : arpajon 91 Emploi : infirmiere Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 14:20 | |
| non isa ,pas si grand que ça:environ 30 cm de haut et environ 15cm a la base,et il est magnifique, pour l'alimentation il y a une lampe et un branchement pour faire tourner les "palles" avec un trasfo adapté au branchement US pas de probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 14:22 | |
| Tu dois etre tres heureuse alors ! Il est vraiment beau ! C'est la photo qui me faisait donc penser qu'il était grand ! Merci à toi ! |
|
| |
cathy91 Père Fouettard
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 14:24 | |
| - emma77 a écrit:
- la maison est superbe
en effet le pavage est magnifique,j'aime aussi ce coté vernisé des mur et des tuiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 14:26 | |
| Oui, un petit coté provençal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 17:46 | |
| De bien jolies pièces. Tu dois être contente Cathy avec ton moulin. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 15 Oct 2009 - 18:24 | |
| Cathy tu peu faire une scènette avec ta winery pour passer le temps. T'as remarqué comme elle est belle sur toutes les faces. Le moulin est superbe; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
| |
|
| |
| Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|