Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...

+25
clochette35
béatricegvx
selenia
elodienancy
Poucelinette
Damien
Misslou
fabipat
petitcoeur
lalala
Laurie
bond007
Jérô_ôme
emimi27
misha in love
delph
isabelle59151
Lunerousse
martissou
silvinoel
Béa
Miche
Catherine B.
Marcadin
Eazy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

Emploi : parce qu'il en faut un ?

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:20

Merci ! c'est vrai que les petits sont mignons ! j'ai ouvert la porte à... un tout petit vampire que je n'avais pas vu tellement il était petit !!! j'ai dû me baisser pour lui parler et j'ai même eu un moment d'angoisse en lui demandant s'il était vraiment tout seul ??? et là son papa est sorti de derrière la haie pour me rassurer ! mon sang de maman n'avait fait qu'un tour pour le coup. Après, bon, faudra qu'on conjugue tout ça pour arriver à trouver un compromis acceptable... on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur

Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:28

Une belle déco d halloween,avec la momie dans l angle et les citrouilles.ça donne envie de visiter ton musée,tu as beaucoup d imagination Isabelle,bravo!
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat

Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:51

C'est super. J'adore ! Quelle imagination, les enfants du quartier auront été aux anges,......euh, pardon, aux sorcières !!!
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:42

Bravo Isabelle pour ta décoration Halloween.
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27

Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:42

Bravo j'adore les friandises et la déco d'extérieur Bravo
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Lunerousse
Marchand(e)
Marchand(e)
Lunerousse

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:42

J'adore ta déco juste ce qu'il faut (pour mon avis perso) Bravo 2
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:37

Ta déco Halloween est superbe.
BRAVO !!!!!!!
Damien
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Damien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:55

Géniale cette déco! Je m'en inspirerai pour l'année prochaine. Bravo
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:11

Totalement fan de ta déco, même si elle reste (encore pour cette année) soft....
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:48

Très réussie comme déco, la table est bien faite et que dire de la pâtisserie, tout aussi réussie, bravo
http://myalbum.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 9:13

Superbe déco. ! Félicitations !
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:58

Bonjour à tous, je ne sais pas trop si je devrais vous dire tout ça, tant pis, ça me soulagera peut être. Voilà, j'envisage de tout arrêter, là maintenant, de tout remettre dans les boîtes, de tout jeter et de tout revendre... c'est bête, mais je ne supporte plus les commentaires désobligeants et blessants de mon entourage au sujet de mes passions, village miniature en tête... pourtant j'ai fait le vide autour de moi, parce que la vie en a décidé ainsi et parce que les choix que j'ai pu faire par le passé m'ont de toutes manières éloignée de beaucoup de monde... le plus dur, ce sont les médisances de l'ex femme de mon mari... comme nous avons deux enfants à élever ensemble, elle est omniprésente dans ma vie et ne se prive pas... je ne rentrerai pas dans les détails, vous savez tous à quel point les histoires de divorce sont sujets à caution, mais s'entendre répéter par les enfants que tout ce que je fais est "môche, nul, débile et ne sert à rien", avec la petite phrase qui assassine bien "... ferait bien mieux de bosser !!!", et ben j'en peux plus. Et si elle était la seule à médire... alors en ce moment, je pleure sur mon clavier, j'étais en train de coller des pavés sur mes pf et je suis juste en train de me dire qu'ils ont tous raison et que je suis nulle... avez vous déjà eu à subir des critiques au sujet de votre passion pour les villages et les miniatures ? si oui, comment l'avez vou vécu ? peut être que vos vécus m'aideront à mieux gérer... merci de m'avoir lue.
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:16

Tout d'abord arrête de pleurer, ça va décoller tes pavés Riant
Et puis écoute : j'ai 63 ans et je vais te dire ceci :

Si tu t'habilles en rouge : 50% des gens vont te dire "ohhhh ça te va super bien" et 50 % d'autres personnes vont te dire : "évite cette couleur, elle ne te sied pas du tout"
La morale de cette histoire c'est : fais ce qui te plaît. De toutes les manières tu n'arriveras jamais à contenter tout le monde et, même si tu essaies de faire plaisir à la majorité, les gens ne t'en seront pas plus reconnaissants et tu ne seras plus TOI.
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:19

Alors tout d'abord, Catherine à 100% raison.

Je rajouterai que dans ton cas, j'ai plus l'impression qu'il y'a une forme de jalousie sous ces remarques désobligeantes.
Si tu arrêtes ta passion sous prétexte que les autres trouvent sa nul et inutile, tu ne feras plus rien et tu finiras pas éteindre ta personnalité à petit feu.

Nous n'avons qu'une vie je ne t'apprend rien, alors fait toi plaisir un point c'est tout. L'important c'est que ta passion ne te prenne pas tout ton temps de façon à profiter de ceux que tu aimes.

Dis moi quelles passion sert à quelque chose à par se faire plaisirs ? Et c'est l'essentiel !

Alors, sèches tes larmes et continus sur ta lancée.

Si tu arrêtes, les "méchants" auront gagné ! Aller zou, au boulot !
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
isabelle59151
Père Fouettard
Père Fouettard
isabelle59151

Emploi : aide soignante

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:30

le bonheur est fait d'une suite de petits plaisirs et de petites joies mis bout à bout.Si ce que tu fais t'apporte du plaisir alors n'arrete pas ou cela nuira à ton bonheur.Si tu arrives à faire plaisir aux gens que tu aimes et qui t'aiment sinceremment alors le reste glissera sur toi car le bonheur de partager avec quelque personne est bien plus grand que la mechanceté d'un grand nombre.Soit heureuse et epanouie dans ce que tu fais,ça t'apportera enormement et les autres se lasseront quand ils se rendront compte qu'ils n'arrivent pas à eteindre ton sourire . sunny sunny sunny sunny
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:40

je rejoins les filles en te disant que si tu abandonnes, toutes ces personnes médisantes auront gagnés et que tu ne seras hélas pas plus heureuse dans ta vie ( crois moi, fais ce qui te plait et laisse les autres raconter ce qu'ils veulent)...

j’espère que le sourire est revenu car Catherine a raison c'est pas une bonne colle les larmes lol!
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme

Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:49

Courage Easy, 
je suis également divorcé, et ce n'est pas tous les jours facile pour ma fiancée qui n'a pas d'enfants et qui accepte mes 2 garçons, et ils ne lui font pas de cadeaux, mais elle l'accepte, par amour pour moi, 
Vie pour ton homme et ta passion, laisse tomber les rageux, c'est juste de la jalousie.
Pleins de bisous...
Et continue tes créa  Génialissime ! Bravo
Allé, BIG UP  cheers
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:13

Les amis ont raison, vis pour toi et laisse dire les autres. Moi tout ce que je vois dans ta description c'est de la jalousie de la part des autres car eux n'ont rien dans leur vie que le train train quotidien. Je ne pense même pas qu'ils sachent ce qu'est le bonheur !!!!

Quand à tes enfants, tu t'installes autour d'une table avec eux et tu as une grande discussion. Tu leurs expliques que ce qu'ils te disent te blesse beaucoup. Que toi tu prends plaisir à faire que Noël soit féerique. Je ne sais pas l'âge qu'ils ont, mais fait les participer à la construction de ton village. Vous n'y trouverai que complicité et plaisir d'être ensemble dans une passion commune. Noel est un partage.

Allez sèche tes larmes et donne nous du rêve avec ton village.
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:58

Vous êtes des choux... merci à tous...
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:27

Comme les amies je suis entièrement d'accord avec eux...le plus important étant ce que tu ressens au p,us profond de toi...tu te fais plaisir, tu t'epanouies à travers les villages et alors, ça gêne qui?...
c'est dement, petit facile et gratuit de t'attaquer sur quelque chose qui te définis en partie et qui fait partie intégrante de ta personnalité...et t'attaquer sur ce point à travers tes enfants alors franchement c'est minable et derrière tout cela se cache un problème de jalousie evidente et sous jacente pour en arriver à un tel constat elle doit être bien seule et paumée cette personne et je la plains...elle est tout l'inverse de toi, toi tu sais qui tu es, ce que tu aimes et après...après il y aura toujours des empecheurs de tourner en rond, des grincheux mais tu sais nous n'avons qu'une vie et les cons tu les emmerde....point barre...
excuse moi d'être aussi direct mais ça m'énerve ce genre d'attitude....alors continue, éclate toi et surtout n'abandonne pas car alors ce serait  leur donner raison...et nous nous sommes là pour toi en cas de besoin...tu sais crois moi c'est le meilleur moyen pour être heureux, être en phase avec soi et vivre pour soi en faisant ce que l'on aime...les fritiques il y en aura toujours, des moqueties aussi mais à partir du moment où toi, tu trouve une source de satisfaction et de plaisir à travers notre passion commune alors c'est le plus important et puis tu ne fais de mal à personne...
c'est du grand n'importe quoi...tu sais je suis gay et j'en ai entendu des conneries en tous genres, des moqueries, des railleties...bref une forme de racisme en fait et si je devais m'arrêter à tout ce que j'entends alors il y a longtemps que je serai mort à  force car c'est tout sauf simple mais comme toi j'ai décidé de vivre, sans me soucier du regard des autres, je vis pour moi ce qui n'est pas de l'égoïsme loin de là même c'est tout le contraire...et quand on est en phase avec qui nous sommes au plus profond de nous même alors ça dérange...
là j'ai l'impression qu'elle se sert de ta passion comme un prétexte pour pouvoir te dénigrer et pour t'atteindre en se servant des enfants...et cela montre une personnalité bien pauvre...c'est pathétique...
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche

Emploi : le mien

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:02

Isabelle laisse couler tout cela sur la carapace de ton indifférence car si tu abandonnes la création de ton village c'est eux qui gagnent. Fais le pour toi pour ton plaisir et ce que pensent ces esprits chagrins tu t’en tapes le coquillard.
Certains d’entre nous ont été aussi incompris que toi et surtout parce que nous étions emballés par le partage sur le forum, tu penses un truc avec des inconnus cachés derrière l’écran. Quoi il y d’autres personnes qui sont obsédées par ces maisons, quoi vous allez faire un atelier en Hollande, quoi tu vas rouler 150km pour visiter une jardinerie, quoi t’as encore achetés des pièces etc. etc Ensuite vient le moment de la question et alors ce village tu le montre (pas mes premières horreurs bien sur)? Ah oui en effet c’est pas mal et puis l’année suivante : ah tu as fait des progrès. Puis c’est tu le monte quand ton village ? Je peux venir le voir ? Et la cerise sur le gâteau c’est quand ils chaussent leurs lunettes de presbyte et te demandent mais comment t’as fait ceci ou cela. Et puis une autre question qui me fait marrer : vous êtes nombreux à construire des villages ? Alors tu montres les photos des villages des autres et le tour est joué ils sont sur le popotin (je suis polie).
Bref toi d’abord et basta aux autres.
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:31

@Catherine : tu as raison, les larmes et la colle, ça fait pas bon ménage. Et aussi, ça dilue la peinture... la peinture... mon autre histoire d'amour, et là aussi j'ai bien ramassé mes dents cette année, j'en parlerai peut être un jour. En tout cas, merci pour ton message.
@Florence : je me remets au travail, promis. Merci pour ton enthousiasme.
@Isabelle : merci pour les soleils, je vais en garder un ou deux, à consommer en cas d'urgence. Je t'en laisse plein parce que toi aussi, tu ne traverses pas une passe facile. J'espère que les choses vont s'arranger, mon mari aussi est fonctionnaire et a eu un grave accident de moto il y a deux ans, la situation avait été très difficile au bout d'un moment...
@Emilie : le sourire est venu en vous lisant, mais aussi encore les larmes parce que je suis une grande émotive et en ce moment, la coupe est pleine, faut que ça sorte mais ça va passer, promis, j'me soigne ! merci à toi.
@Jérôme : on the sea again, pas vrai ? ta fiancée est courageuse et doit effectivement beaucop t'aimer. Félicite là de ma part, elle le mérite. Dis lui à quel point je peux comprendre ce qu'elle vit, et prends bien soin d'elle surtout. Merci, et je up big dès que je pourrais, promis.
@Aline : merci pour ton soutien. L'idée est excellente, la participation des enfants... je vais leur faire découper les pavés, tiens !
@Cédric : merci pour tes mots de réconfort. Je me suis toujours doutées que tu avais dû en baver bien plus qu'à ton tour, n'est ce pas ? tu vois, les agressions gratuites en tout genre, moi j'en peux plus, ni pour moi, ni pour les autres. Un an que je ne créais plus rien, la déprime totale, le vide en moi, parce que je n'avais plus rien à donner... mon village, j'y travaille pour me remonter le moral et réapprivoiser ma créativité... j'étais fière de moi depuis quelques semaines, ça allait mieux. Et là, patatra, ça recraque. Bon, je vais me reprendre, comme à chaque fois. Promis.
@Miche : je sais que tu as raison. Le forum m'avait rassurée : oui, je n'étais pas seule à être complètement fondue ! Merci pour les mots de réconfort, je vais appliquer tout ça et me forger une belle et solide carapace...
C'est bête, j'aurai pas dû me laisser submerger, vous avez raison, je reprends le cutter, le pinceau, et j'arrête de pleurer dans la colle. Demain, une nouvelle bidouille d'Eazy, c'est reparti ! (mon mari m'a interdit de tout démonter, sinon il démontait la tête de son ex, sic. Il m'a dit à peu près la même chose que vous, et a brieffé les enfants).

Vous tous, merci. Du fond du coeur.

bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:35

D'accord avec les copains!
Moi je pense que beaucoup de gens me prennent pour un doux dingue avec mon village et surtout mes décos d'halloween, mais je m'en tamponne royalement.

Ignores la copieusement et fais ton village pour toi. Je penses que si tu ne faisais pas de village, de toutes façons elle t’attaquerait sur autre chose, histoire de médire et de faire couler son fiel de jalouse. Quand à tes enfants, il faut t'expliquer avec eux.

Wink
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:49

je préfère lire ca Madame ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aller courage et les petites mains c'est plus agile pour découper des petits carrés lol!
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel

Emploi : boulangere

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 7:58

J'arrive aprés coup mais je suis heureuse que tu es repris le dessus. Si j'ai encore quelque chose à te dire ;c'est ne laisse pas tomber. Au contraire sert toi de ton talent pour faire plaisir à tes enfants ;les faire participer en pratique ou en conseil ou meme en choix du theme ou pourquoi pas la mise en vidéo avec la musique de leur choix est une excellente idéé.
Et surtout n'hésite pas à te faire du bien il y a assez de gens autour de toi qui veulent te faire du mal; si tu leur montre que c'est ton point faible ils vont en profiter. Nous on t' aime et on aime ce que tu fais alors continue d'abord pour toi et aussi un peu pour nous. PLEINS DE BISOUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 2 Icon_minitime

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant