| Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... | |
|
+25clochette35 béatricegvx selenia elodienancy Poucelinette Damien Misslou fabipat petitcoeur lalala Laurie bond007 Jérô_ôme emimi27 misha in love delph isabelle59151 Lunerousse martissou silvinoel Béa Miche Catherine B. Marcadin Eazy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 5 Nov 2016 - 16:43 | |
| C'est décidé : l'année prochaine on débarque tous chez toi pour fêter Hallowwen... c'est trop beau et très bien fait !!!!! Je suis raide dingue du squelette de chien, tu l'as déniché où celui-là ?????? Un énorme bravo pour toute cette déco qui a dû te prendre un temps pas possible !!!!! En tous cas, le résultat est à la hauteur ; c'est horriblement magnifique. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 5 Nov 2016 - 17:33 | |
| Et ben tu sais quoi Catherine ? CHICHE !!! ce serait un vrai plaisir. J'ai trouvé ce chien chien à sa mémère sur le site Oofêtes, l'an dernier. En fait j'en ai deux : un animé, avec les yeux rouges qui clignotent et qui aboie (enfin... cette année, on a pas eu le temps de changer les piles, du coup il faisait plus coin coin que ouah ouah !) et l'autre normal, alors je lui ai fait des yeux à la peinture phosphorescente, il est plus cool maintenant ! Je pense qu'on doit encore pouvoir en trouver sur le net, mais il y a aussi une nouveauté que je vais me payer l'an prochain : le chien saucisse squelette !!! trop mignon !!! | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 5 Nov 2016 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 5 Nov 2016 - 19:18 | |
| Bon ben... je viens d'aller voir ....... GENIAL , merci, merci et encore merci | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Dim 6 Nov 2016 - 10:55 | |
| De rien Catherine ! il y a d'autres sites très intéressants, et très sérieux, je pense notamment à DécoFêtes sur lequel j'ai aussi fait une commande. Livraison rapide, aucun souci. Je reviens vers vous plus tard dès que j'ai récupéré les autres photos. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Dim 6 Nov 2016 - 22:01 | |
| De très belles mises en scène Halloweenesque. Bravo !!!! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 9 Nov 2016 - 7:27 | |
| Même si je n'apprécie pas plus que ça Halloween, je dois reconnaître que ta déco est superbe! Effrayante à souhait et tu as de très bonnes idées.
Bravo, tu as fait du beau boulot! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 9 Nov 2016 - 8:42 | |
| Merci les filles ! je galère un peu pour récupérer les photos nocturnes, nous avons un petit souci familial avec mon oncle convalescent, dont ma maman s'occupe (c'est elle qui doit se charger de trier les photos et de me les transmettre), et la neige s'est invitée ce matin, compliquant un peu mes déplacements... bref ! je ne vous oublie pas. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 16 Nov 2016 - 16:46 | |
| | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 16 Nov 2016 - 21:30 | |
| BRAVO pour le cru 2016 c'est magnifique ! on attend avec impatience la version 2017 | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 16 Nov 2016 - 23:03 | |
| Je n'avais pas vu, c'est horriblement bien fait , j'adore. | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Jeu 17 Nov 2016 - 3:09 | |
| Flippant C'est le but ,tu m'a encore fait peur lol D'année en année tu agrandie sérieux la déco , Avec des idées à tombé. Vignette grandeur nature | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Jeu 17 Nov 2016 - 8:58 | |
| Merci les filles ! Oui c'est un peu ça l'idée : vignette grandeur nature, tu as vu juste, Steph ! voilà pourquoi je n'ai JAMAIS le temps d'en faire, des vignettes ! Si je vous ai fait un (petit) peu peur, c'est que je m'améliore, vous êtes un public génial. L'idée à terme, ce serait de faire quelque chose de plus flippant, mais sous une tente fermée, pour ne pas effrayer les enfants, avec un accès un peu restrictif. Mais on verra avec le temps. D'ici là, on aura sûrement changer d'avis. Allez, tout est rangé, on passe à autre chose ! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Jeu 17 Nov 2016 - 20:00 | |
| démonter et ranger c'est aussi beaucoup de temps ! c'est normal que tu ne soit pas encore a Noel, tu ranges Halloween, heureusement que tu ne fais pas Thankgiving quoique :indiens, dinde et maïs, avec toutes tes idéees cela pourrait etre fun | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Ven 18 Nov 2016 - 7:00 | |
| Cela doit être encore plus effrayant la nuit! Bravo pour tout ce travail Isabelle. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Ven 18 Nov 2016 - 8:43 | |
| Merci les filles ! Tiens, Thanksgiving... à la mode Famille Adams, ça pourrait être cool... | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mar 6 Déc 2016 - 12:26 | |
| Bonjour à tous, alors mon marché de Noël, c'est fait, et bien fait, je me suis éclatée, j'ai passé une très belle journée, et fais plein de rencontres, je ne regrette pas un seul instant d'avoir privilégié UN seul marché cette année ! une petite photo de mon stand, avant le rush, j'ai été dévalisée, faut que je me remette au boulot ! Voilà, petit partage avec vous ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mar 6 Déc 2016 - 12:30 | |
| Bravo, un beau stand et une chouette idée de faire ça. Ca me plairait bien aussi | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mar 6 Déc 2016 - 12:42 | |
| Merci Béa ! tu devrais le faire, tu sais, c'est super sympa (enfin... sur l'équipe organisatrice est bien !) et souvent, tu fais une bonne action en payant ton emplacement (souvent pour les écoles, ce type de chose) alors c'est tout positif ! | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mar 6 Déc 2016 - 16:24 | |
| Sympa ton stand, il y a de jolies choses. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mar 6 Déc 2016 - 19:49 | |
| un joli stand avec plein de belle déco et de creations sympa ! merci du partage ... | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mar 6 Déc 2016 - 19:53 | |
| Très beau stand avec des créations toutes aussi belles les une que les autres. Pas étonnant que tu ai fait un carton. | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mar 6 Déc 2016 - 19:56 | |
| De très jolies choses sur ton stand ,bravo . ,tu as des doigts de fée | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mar 6 Déc 2016 - 20:12 | |
| c'est tout mimi tout sa , javais vue le" calendrier de l'avant " sur ton blog l'autre jour . bonne idée | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mar 6 Déc 2016 - 20:50 | |
| Merci les filles ! Le calendrier de l'avent, c'est une créa par jour jusqu'à Noël, ou une idée déco, ou une recette, ça dépendra de mon humeur ! ça faisait un moment que j'y pensais, et comme mon site est opérationnel maintenant, je me suis lancée et je trouve l'idée sympa aussi. En plus, plus je donne des idées, et plus j'ai des idées, c'est top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... | |
|