Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...

Aller en bas 
+25
clochette35
béatricegvx
selenia
elodienancy
Poucelinette
Damien
Misslou
fabipat
petitcoeur
lalala
Laurie
bond007
Jérô_ôme
emimi27
misha in love
delph
isabelle59151
Lunerousse
martissou
silvinoel
Béa
Miche
Catherine B.
Marcadin
Eazy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 6:14

Ca ne m'étonne pas que tu as été dévalisée, ton stand attire l'oeil et tes créations sont originales.
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:47

Merci Fabienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Christine28
Marchand(e)
Marchand(e)
Christine28


Age : 73
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 27/02/2016

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:16

Ton stand, c'est bien dans l'esprit savoyard, que j'adore. Tu ne m'étonnes pas d'avoir été dévalisée, c'est vraiment super ce que tu fais Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:26

Merci Christine, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:13

Tu avais fait de superbes choses et pour tous les goûts.....
Mention spéciale, pour moi, pour le petit écureuil.... Trop mimi......
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:11

Merci Catherine ! Il est parti très très vite ce petiot là !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:04

Quelques photos de ma déco de cette année, en attendant ce fichu village... en plus on a de la chance, il a neigé aujourd'hui ! c'est l'esprit de Noël qui arrive !

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 06010

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 01110

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 00310

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 02611

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 02310

J'avais prévu autre chose, notamment pour mon sapin, mais par manque de temps, je n'ai pas pu aller dans les magasins à temps, et il n'y avait plus les fameuses guirlandes de plumes blanches que je voulais alors tant pis ! on verra l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
explorateur
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
explorateur


Age : 57
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 05/01/2016

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:07

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:26

Sans la neige c'est déjà superbe mais, avec la neige, c'est... Wahoo 1 Wahoo 1 Wahoo 1 Wahoo 1 Wahoo 1 Wahoo 1 Wahoo 1 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
coonix
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coonix


Age : 51
Localisation : Yvelines
Humeur : essayer c'est déjà créer
Date d'inscription : 18/03/2016

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:35

Trop de la chance de la neige pour noël c'est pas chez nous que ça arrivera. Félicitations pour ta deco
Revenir en haut Aller en bas
Christine28
Marchand(e)
Marchand(e)
Christine28


Age : 73
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 27/02/2016

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:36

Magnifique ta déco.
Quelle chance, la neige pour Noël, évidemment vivre en Savoie c'est déjà une chance cheers .
Pour nous , c'est la pluie et le vent.
En plus, je n'ai même pas encore fait le sapin, c'est prévu pour aujourd'hui avec mes petites filles qui s'impatientent santa
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:00

Vous emballez pas non plus, je vis à 300 mètres d'altitude et ça reste exceptionnel, d'ailleurs aujourd'hui grand beau, et ben ça a tout fondu ! J'aurai fait une zolie photo c'est toujours ça de gagner. Merci pour vos gentils com !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Christine28
Marchand(e)
Marchand(e)
Christine28


Age : 73
Localisation : Alpes de Haute Provence
Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 27/02/2016

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 8:44

Bon, encore plus forte, je vis à 700 m d'altitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:26

Isabelle, c'est magnifique et la neige est venue approuvée tes jolies déco extérieures !
pour l'interieur to sapin est top et je suis impressionnée par ton pied de sapin: ours, lanternes ...
c'est superbe ! Love n°1
bon quelque part cela ne m'étonne pas de toi ...
mais j'apprécie bcp le partage (meme si j'arrive un peu en retard ! y a pas que toi qui loupe des trucs LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:46

Merci Béa !
Si je pouvais, j'en aurai plus, des animaux polaires tout blanc ! j'ai regardé l'émission "Le Meilleur Pâtissier spécial fêtes" et j'ai fait hurlé de rire mon mari, je n'avais d'yeux que pour leur sapin où ils avaient fourré des ours blancs jusqu'au sommet du sapin ! j'ai fait arrêt sur image pour regarder les détails, on avançait plus ! malgré les finances un peu en berne, j'ai réussi à m'en acheter un nouveau cette année.
Et si j'ai un moment, j'irai faire les soldes lundi, dans le secret espoir de revenir avec un renard et un écureuil, mais chut !
Christine, suis scotchée : 700 m ? pas de neige ? c'est ballot ! Bon, de toutes manières, on s'avance avec un Noël au balcon à priori, et aujourd'hui il fait un soleil radieux, que du bonheur ! mais j'ai quand même réussi à faire un autre bonhomme de neige !!!
Et maintenant, j'ai un carton à retrouver...

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 00612
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:48

Et merci à TOUS pour vos gentils commentaires ! j'ai réalisé que j'avais oublié de vous remercier, glups, reine de la boulette, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:11

qu'elle gourde je fais j'avais ratée les premières photos de ta déco (trop concentrée sur ta recherche de carton lol! )
magnifique ton sapin ,et ton extérieur  Love n°1
pas mal non plus se bonhomme de neige
moi j'ai fais les mini solde aujourd’hui -50% sur la déco de noël ,j'ai prix quelque lampadaires ils était cher alors je m’étais retenue mais la du coup hihi
bonne recherche de carton ,sérieux, c'est pas possible sa ,si ont étais a cotée je serais bien venue t'aidée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:31

Merci ma belle ! si tu savais comme je me sens idiote avec cette histoire... et si tu voyais le bordel qu'il y a dans le tout petit espace où j'entasse mes affaires, ça craint...
j'ai une commande à livrer impérativement ce soir, donc dès que j'ai terminé, je retourne faire de la spéléologie... moi j'attends lundi, ce sera aussi les soldes dans mon magasin préféré ! en espérant qu'il reste des trucs potables... c'est bien que tu te sois fait plaisir, il faut se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:46

oui comme tu dit faut se faire plaisir de temps en temps ,
j'ai même pu prendre une petite scène (rien de marque cher nous mais bon ) pour une amie ,je lui es fait petite vignette, que je vais déposer tous a l'heure ,j'espere qu'elle sera contente , je l'ai contaminée avec ma passion des villages lol
bon courage pour ta mission de spéléologue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:27

Superbe déco Isabelle et avec la neige, c'est Coeur 25

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
explorateur
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
explorateur


Age : 57
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 05/01/2016

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:43

il est rigolo le bonhomme de neige neige 1
Revenir en haut Aller en bas
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 21:50

Merci à tous !

Je vous souhaite un beau et chaleureux Noël !

Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:42

Halloween 2017 est passé, à vive allure comme toujours,
quand je pense à tout le travail de préparatif pour si peu de temps, snif...
Pour ne pas alourdir le fofo, je vous mets un lien vers mon blog pour ceux que ça intéresse !

http://lacolombiere.over-blog.net/2017/09/happy-halloween-quand-faire-plaisir-aux-autres-fait-plaisir.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:08

je l'ai vue se matin ,j'aurai tellement aimer y être ,mes monstresses aurai coller top dans le décor Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 17:49

Merci Stephanie ! oui, elles auraient été trop belles. Mets une de leur photo ici si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Pat
» Billet d'humeur Mamily
» Billet d' humeur d'Isabelle59151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: