| Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... | |
|
+25clochette35 béatricegvx selenia elodienancy Poucelinette Damien Misslou fabipat petitcoeur lalala Laurie bond007 Jérô_ôme emimi27 misha in love delph isabelle59151 Lunerousse martissou silvinoel Béa Miche Catherine B. Marcadin Eazy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 23 Mar 2016 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 26 Mar 2016 - 10:41 | |
| Merci Eve, merci Catherine ! pour le côté "couteau Suisse" ben... je crois que c'est notre lot à toutes ! la vie ne nous laisse pas vraiment toujours le choix... dans mon ancienne vie, je vivais avec un branque (désolée, j'aime bien mon ex mais faut appeler un chat... un chat !) donc j'ai appris à faire plein de choses. Et dans ma nouvelle vie, mon mec se débrouille bien... mais depuis trois mois, peut plus rien faire suite à son accident. Alors on a ressorti les outils. Je reconnais que c'est physiquement difficile pour beaucoup de choses. On a beau revendiqué l'égalité des sexes, y'a quand même des trucs qu'on peut pas faire nous les filles parce qu'on n'est pas taillé comme les gars ! loi purement génétique.
Les fifilles piou piou ont commencé à visiter les nids, l'une d'entre elles ne rentre plus la nuit et ne quitte plus son nid, et la seconde est bien motivée mais elle prend son temps, normal. Pour l'instant, aucune agression sérieuse et pas de casse, je suis plutôt satisfaite.
Quant à moi, je ressors la scie sauteuse, j'ai décidé de fabriquer un fauteuil avec des palettes de récupération. A terme, je rêve d'avoir tout un salon de jardin et des transats pour les enfants mais je suis souvent trop ambitieuse, alors je vais commencer par un truc, on verra ensuite !
| |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 26 Mar 2016 - 10:46 | |
| un joli feuilleton de printemps que tu nous offres : les amours de tes pioupiou ! les 2 premiers épisodes promettent une belle suite ... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 26 Mar 2016 - 10:50 | |
| bien du courage isabelle , je sais se que sa veux dire tout faire toute seule , bonne construction | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
Age : 53 Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine... Emploi : parce qu'il en faut un ? Humeur : RAS Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 26 Mar 2016 - 10:52 | |
| Merci les filles ! Suite au prochain numéro, mais va falloir patienter, on est parti pour un mois sans aucune possibilité de savoir ce qu'il se passe, suspens total ! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 2 Nov 2016 - 19:21 | |
| Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas été très présente, Halloween oblige, et je me rends compte que, soit je commence à vieillir et je suis moins performante, soit j'ai des projets trop grandioses pour mon petit gabarit, soit je commence pas assez tôt ! enfin bref, voici les photos d'Halloween que je vous ai promise, j'espère que ça vous plaira, ici comme d'habitude, carton plein, parce que personne ne s'investit beaucoup, du coup les gens revenaient plusieurs fois ! j'avais jamais vu ça. Accueil très positif, ça me change un peu, j'ai pas l'habitude !!! Je vous mets d'abord les photos de jours faites par mon fils, les miennes arriveront plus tard (petit soucis technique, faut que Chéri regarde en rentrant) et les photos de nuit, comme j'ai délégué à mes parents, je les aurai plus tard aussi. Voilà ! Happy Halloween ! | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 2 Nov 2016 - 19:38 | |
| c'est flippant , tu as bien bossée,plein de boulot . et si j'ai bien compris 6 enfants a déguisé en plus de tout sa , chapeau ,tu as du courage . reste plus qu'a te reposée maintenant ,quoi que y as noël après | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 2 Nov 2016 - 19:45 | |
| Suite... Le panneau que m'a inspiré la vignette de Béa, encore merci ! les photos sous un autre angle arriveront plus tard, mon informaticien de mari est sur le coup ! Cette année, l'été a été trop doux, nous avons eu une invasion d'araignées pas piquée des vers ! (tiens ? une idée pour l'année prochaine !). Elles ont été réalisées par les enfants, une chacun, mais nous n'avons pas pu les terminer à temps en fait, je voulais les recouvrir de fausse fourrure noire mais impossible de trouver du tissu à un prix correct, je les peaufinerai l'an prochain. La toile géante a été réalisée en cordage dans un premier temps puis recouverte de toile du commerce. Voici le fameux arbre que m'a inspiré Steph ! sauf que j'aurai voulu quelque chose d'autre, j'ai là aussi manqué de temps. L'an prochain, je le recommencerai, il sera différent, un peu à la sauce "Groot", il faudra que je commence en été, pour le séchage. Vous verrez les photos de nuit, il y a un éclairage à l'intérieur. Le seul projet que j'ai mené à terme en fait : le nounours zombie ! je me suis inspirée d'un modèle du commerce que l'on peut acheter au tarif sympathique de... 90 euros !!! je préfère le mien ! La table des mariés : sont un peu défraîchis depuis le temps ! la table n'est pas complète, les enfants n'avaient pas terminé leur travail : créer des plats immondes et dégueux... ils s'en sont bien tirés, à tel point que les mariés se sont barrés un peu plus tard... Un invité surprise, pas très sociable... Faut dire aussi que les cuisinières n'étaient pas particulièrement sympa non plus ! Leur bouffe n'était pas de toute première fraîcheur... heureusement que la répression des fraudes n'est pas passée par là ! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 2 Nov 2016 - 19:50 | |
| Oui Steph, 6 gamins à grimer pour le jour J ! Je vous les mettrais en photo plus tard. Pour le repos, ben... tu sais ce que c'est ! J'ai un marché de Noël dans un mois pile (heureusement je n'en fais qu'un seul cette année) et je dois préparer pas mal de petites choses, et surtout, surtout, je dois commencer mon village de Noël et là, c'est la caaaatttttaaaaa ! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 2 Nov 2016 - 19:51 | |
| J'adore.... pourtant je ne suis pas fan d halloween. Tu as très bien bossé Isa . Un gros coup de coeur pour le loup garou 😈 | |
|
| |
silvinoel Père Fouettard
Age : 58 Localisation : 59 nord Emploi : boulangere Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 2 Nov 2016 - 19:52 | |
| Du beau travail Isabelle, je ne me promènerais pas par chez toi la nuit.C'est très réussi en tous cas, je comprends que ton jardin ait été admiré par tous les passants. J'en ai la chair de poule. | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
Age : 55 Localisation : vaucluse Emploi : prof Humeur : ambiance de Noel ... Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 2 Nov 2016 - 20:12 | |
| BRAVO moi mon coup de coeur ou de peur c'est le nounours zombie : quelle horreur ! le reste est parfait cimetière, squelettes, sorcieres , loup garou, zombies, araignées... personnes ne manque à l'appel tu vas avoir de plus en plus de succès, chaque année tu vas voir dans 2 ans il va y avoir des bus organisés pour venir voir ton jardin pour Hallowween ! | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Mer 2 Nov 2016 - 22:47 | |
| Merci les filles ! je suis contente que ça vous plaise. Pour la visite de nuit, sans risques, patience, ça va viendre. Pour les bus, heu... je sais pas trop, j'ai distribué 45 sachets de bonbons, j'ai trouvé que c'était déjà pas mal ! En cherchant bien, je suis sûre et certaine qu'il manque encore quelques classiques, mais faut bien en garder sous le coude. Pour le nounours, j'ai demandé à mes enfants si l'un d'entre eux voulait bien sacrifier l'une de ses peluches. Elle n'est pas abîmée dessous, on peut enlever les rajouts si besoin est mais le propriétaire a décidé de la garder telle quelle ! collector qu'il a dit, le petit ! J'ai déjà des idées pour l'an prochain, comme d'habitude. J'ai enfin débloqué les photos de mon téléphone, je vous les mets à la suite. Et pour finir ce soir, les photos de la table, décorée pour la circonstance... Voilà ! faites de beaux rêves.... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| |
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Jeu 3 Nov 2016 - 9:23 | |
| C'est impressionnant le travail que cela représente mais le résultat est à la hauteur...c'est terriblement réussis et je comprend pourquoi cela a attiré du monde...une très grande réussite...je suis bluffé!!!!!.... | |
|
| |
Christine28 Marchand(e)
Age : 73 Localisation : Alpes de Haute Provence Humeur : dans la nature, la tête dans les étoiles Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Jeu 3 Nov 2016 - 10:19 | |
| On aime bien se faire peur chez toi. Tu as une sacrée collection d'horreur , rien n'est laissé au hasard, ça fait froid dans le dos, c'est effrayant à souhait. Quel travail, dommage que je sois loin, je serais bien venue faire un tour. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Jeu 3 Nov 2016 - 10:34 | |
| Merci Steph, merci Cédric, merci Christine ! ah c'est sûr, si j'avais plus d'amis pour partager, ce serait encore plus chouette ! allez, je vous donne rendez vous l'année prochaine, avec encore plus de trucs effrayants (si si, c'est largement possible !) Encore merci pour vos retours positifs, ça fait chaud au coeur.
| |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Jeu 3 Nov 2016 - 13:20 | |
| - Eazy a écrit:
allez, je vous donne rendez vous l'année prochaine, avec encore plus de trucs effrayants (si si, c'est largement possible !)
tu as dit plus effrayant hihi comme les poils des araignées ,prépare toi bien a l'avance pour ne pas finir sur les fesses , moi je suis fan de tes sorcières cuistot | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Jeu 3 Nov 2016 - 17:04 | |
| C'est magnifique....enfin horrible quoi mais quel boulot tu as eu en fait pour si peux de temps. La table est splendide, j'adore, un énorme bravo. | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Jeu 3 Nov 2016 - 17:07 | |
| Oui, j'essayerai de prendre plus large côté timing... mais bon, je me connais ! je travaille toujours mieux dans l'urgence, c'est dingue n'est ce pas ? merci Steph ! Merci Béa, je suis ravie que ça te plaise, j'essaye de varier les plaisirs d'année en année ! | |
|
| |
béatricegvx St Nicolas
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Ven 4 Nov 2016 - 18:33 | |
| ta table est superbe et puis des verres avec des mains de squelettes si tu ne t'en sert pas pour Hallowween ce doit etre difficile de les utiliser le reste de l'année ! mais les grenouilles dans les assiettes c'est des bonbons ? ou du plastique ? perso j'aimerai bonbon comme les croco d'Haribot , pour avoir le plaisir de les manger !! le francais adorent les cuissent de grenouilles LOL | |
|
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 5 Nov 2016 - 11:24 | |
| Coucou Béa, ravie que ça te plaise ! J'ai peint ces verres moi même il y a des années déjà, et ils sont passés au relooking l'an dernier, parce que j'avais acheté un lot de mains de squelettes... sans vérifier la taille !!! Je pensai qu'ils étaient taille réelle, imagine ma surprise quand j'ai vu qu'ils mesuraient 6 cm de haut !!! Heureusement je ne les avais pas payé trop cher ! J'ai eu l'idée de les coller sur mes verres peints. Alors oui, c'est sûr ! ils ne sortent QUE pour Halloween ! je ne les aurai pas achetés, mais fabriqués maison, ça le fait ! Les grenouilles, c'est THE friandise de l'année ! dures à trouver, elles se vendent normalement à la pièce, moi je les ai eu au kilo. Tu as entièrement vu juste, elles sont comme les croco de Haribo, sauf que c'est taille XXL. Miam. Les enfants les ont disséqué toute la soirée...
| |
|
| |
selenia Père Fouettard
| |
| |
Eazy Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Sam 5 Nov 2016 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... | |
|