Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...

+25
clochette35
béatricegvx
selenia
elodienancy
Poucelinette
Damien
Misslou
fabipat
petitcoeur
lalala
Laurie
bond007
Jérô_ôme
emimi27
misha in love
delph
isabelle59151
Lunerousse
martissou
silvinoel
Béa
Miche
Catherine B.
Marcadin
Eazy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eve28
Marchand(e)
Marchand(e)
eve28

Emploi : retraite

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:21

De bien beaux oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatureve.kazeo.com
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:59

Tu es vraiment "multitâches" Riant
Incroyable tout ce que tu arrives à réaliser, chapeau bas m'Dame queen queen
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

Emploi : parce qu'il en faut un ?

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:41

Merci Eve,
merci Catherine ! pour le côté "couteau Suisse" ben... je crois que c'est notre lot à toutes ! la vie ne nous laisse pas vraiment toujours le choix... dans mon ancienne vie, je vivais avec un branque (désolée, j'aime bien mon ex mais faut appeler un chat... un chat !) donc j'ai appris à faire plein de choses.
Et dans ma nouvelle vie, mon mec se débrouille bien... mais depuis trois mois, peut plus rien faire suite à son accident. Alors on a ressorti les outils. Je reconnais que c'est physiquement difficile pour beaucoup de choses.
On a beau revendiqué l'égalité des sexes, y'a quand même des trucs qu'on peut pas faire nous les filles parce qu'on n'est pas taillé comme les gars ! loi purement génétique.

Les fifilles piou piou ont commencé à visiter les nids, l'une d'entre elles ne rentre plus la nuit et ne quitte plus son nid, et la seconde est bien motivée mais elle prend son temps, normal.
Pour l'instant, aucune agression sérieuse et pas de casse, je suis plutôt satisfaite.

Quant à moi, je ressors la scie sauteuse, j'ai décidé de fabriquer un fauteuil avec des palettes de récupération. A terme, je rêve d'avoir tout un salon de jardin et des transats pour les enfants mais je suis souvent trop ambitieuse, alors je vais commencer par un truc, on verra ensuite !
http://lacolombiere74.fr
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx

Emploi : prof

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:46

un joli feuilleton de printemps que tu nous offres : les amours de tes pioupiou !
les 2 premiers épisodes promettent une belle suite ...
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia

Emploi : maman a temps plein

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:50

bien du courage isabelle , je sais se que sa veux dire tout faire toute seule ,
bonne construction
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 10:52

Merci les filles !
Suite au prochain numéro, mais va falloir patienter, on est parti pour un mois sans aucune possibilité de savoir ce qu'il se passe, suspens total !
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:21

Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas été très présente, Halloween oblige, et je me rends compte que,
soit je commence à vieillir et je suis moins performante,
soit j'ai des projets trop grandioses pour mon petit gabarit,
soit je commence pas assez tôt !
enfin bref, voici les photos d'Halloween que je vous ai promise,
j'espère que ça vous plaira,
ici comme d'habitude, carton plein, parce que personne ne s'investit beaucoup,
du coup les gens revenaient plusieurs fois ! j'avais jamais vu ça.
Accueil très positif, ça me change un peu, j'ai pas l'habitude !!!

Je vous mets d'abord les photos de jours faites par mon fils,
les miennes arriveront plus tard (petit soucis technique, faut que Chéri regarde en rentrant)
et les photos de nuit, comme j'ai délégué à mes parents, je les aurai plus tard aussi.

Voilà ! Happy Halloween !

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 05210

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 36410

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 37410

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 36210

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 36710
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:38

c'est flippant , tu as bien bossée,plein de boulot .
et si j'ai bien compris 6 enfants a déguisé en plus de tout sa ,
chapeau ,tu as du courage .
reste plus qu'a te reposée maintenant ,quoi que y as noël après Embarassed
Bravo 2

Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:45

Suite...

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 35810

Le panneau que m'a inspiré la vignette de Béa, encore merci ! les photos sous un autre angle arriveront plus tard, mon informaticien de mari est sur le coup !

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 36610

Cette année, l'été a été trop doux, nous avons eu une invasion d'araignées Evil or Very Mad pas piquée des vers ! (tiens ? une idée pour l'année prochaine !). Elles ont été réalisées par les enfants, une chacun, mais nous n'avons pas pu les terminer à temps en fait, je voulais les recouvrir de fausse fourrure noire mais impossible de trouver du tissu à un prix correct, je les peaufinerai l'an prochain. La toile géante a été réalisée en cordage dans un premier temps puis recouverte de toile du commerce.

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 36911

Voici le fameux arbre que m'a inspiré Steph ! sauf que j'aurai voulu quelque chose d'autre, j'ai là aussi manqué de temps. L'an prochain, je le recommencerai, il sera différent, un peu à la sauce "Groot", il faudra que je commence en été, pour le séchage. Vous verrez les photos de nuit, il y a un éclairage à l'intérieur.

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 36811

Le seul projet que j'ai mené à terme en fait : le nounours zombie ! je me suis inspirée d'un modèle du commerce que l'on peut acheter au tarif sympathique de... 90 euros !!! je préfère le mien !

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 37010

La table des mariés : sont un peu défraîchis depuis le temps ! la table n'est pas complète, les enfants n'avaient pas terminé leur travail : créer des plats immondes et dégueux... ils s'en sont bien tirés, à tel point que les mariés se sont barrés un peu plus tard...

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Pict0010

Un invité surprise, pas très sociable...

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 37110

Faut dire aussi que les cuisinières n'étaient pas particulièrement sympa non plus !

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 37210

Leur bouffe n'était pas de toute première fraîcheur... heureusement que la répression des fraudes n'est pas passée par là ! lol!
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:50

Oui Steph, 6 gamins à grimer pour le jour J !
Je vous les mettrais en photo plus tard.
Pour le repos, ben... tu sais ce que c'est ! J'ai un marché de Noël dans un mois pile (heureusement je n'en fais qu'un seul cette année) et je dois préparer pas mal de petites choses, et surtout, surtout,
je dois commencer mon village de Noël et là, c'est la caaaatttttaaaaa !
isabelle59151
Père Fouettard
Père Fouettard
isabelle59151

Emploi : aide soignante

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:51

J'adore.... pourtant je ne suis pas fan d halloween. Tu as très bien bossé Isa .
Un gros coup de coeur pour le loup garou 😈
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel

Emploi : boulangere

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:52

Du beau travail Isabelle, je ne me promènerais pas par chez toi la nuit.C'est très réussi en tous cas, je comprends que ton jardin ait été admiré par tous les passants. J'en ai la chair de poule.
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:12

BRAVO
moi mon coup de coeur ou de peur c'est le nounours zombie : quelle horreur !
le reste est parfait cimetière, squelettes, sorcieres , loup garou, zombies, araignées... personnes ne manque à l'appel
tu vas avoir de plus en plus de succès, chaque année tu vas voir
dans 2 ans il va y avoir des bus organisés pour venir voir ton jardin pour Hallowween !
Bravo
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:47

Merci les filles ! je suis contente que ça vous plaise. Pour la visite de nuit, sans risques, patience, ça va viendre. Pour les bus, heu... je sais pas trop, j'ai distribué 45 sachets de bonbons, j'ai trouvé que c'était déjà pas mal !

En cherchant bien, je suis sûre et certaine qu'il manque encore quelques classiques, mais faut bien en garder sous le coude. Pour le nounours, j'ai demandé à mes enfants si l'un d'entre eux voulait bien sacrifier l'une de ses peluches. Elle n'est pas abîmée dessous, on peut enlever les rajouts si besoin est mais le propriétaire a décidé de la garder telle quelle ! collector qu'il a dit, le petit !

J'ai déjà des idées pour l'an prochain, comme d'habitude. J'ai enfin débloqué les photos de mon téléphone, je vous les mets à la suite.

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Img_2012

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Img_2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Img_2011

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Img_2016

Et pour finir ce soir, les photos de la table, décorée pour la circonstance...

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Img_2015

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Img_2020

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Img_2018

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Img_2019

Voilà ! faites de beaux rêves....
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 6:33

je viens de me faire peu r:affraid: en me baladant dans toute les photos , affraid
tu as vraiment fait fort cette année, encore plus poussé que l'an dernier , je comprend mieux pourquoi tu es HS , que de détails de dingueeeee.
on dirait une vignette d'Halloween grandeur nature ,
Bravo Bravo Bravo
tu as du courage miss avec les enfants vous avez bien bossées Bravo Bravo
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:23

C'est impressionnant le travail que cela représente mais le résultat est à la hauteur...c'est terriblement réussis et je comprend pourquoi cela a attiré du monde...une très grande réussite...je suis bluffé!!!!!....
Christine28
Marchand(e)
Marchand(e)
Christine28

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:19

On aime bien se faire peur chez toi. Tu as une sacrée collection d'horreur , rien n'est laissé au hasard, ça fait froid dans le dos, c'est effrayant à souhait. Quel travail, dommage que je sois loin, je serais bien venue faire un tour.
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:34

Merci Steph, merci Cédric, merci Christine !
ah c'est sûr, si j'avais plus d'amis pour partager, ce serait encore plus chouette !
allez, je vous donne rendez vous l'année prochaine, avec encore plus de trucs effrayants (si si, c'est largement possible !)
Encore merci pour vos retours positifs, ça fait chaud au coeur.
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:20

Eazy a écrit:

allez, je vous donne rendez vous l'année prochaine, avec encore plus de trucs effrayants (si si, c'est largement possible !)
tu as dit plus effrayant affraid affraid
hihi comme les poils des araignées ,prépare toi bien a l'avance pour ne pas finir sur les fesses ,
moi je suis fan de tes sorcières cuistot
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:04

C'est magnifique....enfin horrible quoi Wink mais quel boulot tu as eu en fait pour si peux de temps.
La table est splendide, j'adore, un énorme bravo.
http://myalbum.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:07

Oui, j'essayerai de prendre plus large côté timing... mais bon, je me connais ! je travaille toujours mieux dans l'urgence, c'est dingue n'est ce pas ? merci Steph !
Merci Béa, je suis ravie que ça te plaise, j'essaye de varier les plaisirs d'année en année !
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:33

ta table est superbe
et puis des verres avec des mains de squelettes si tu ne t'en sert pas pour Hallowween
ce doit etre difficile de les utiliser le reste de l'année ! lol!

mais les grenouilles dans les assiettes c'est des bonbons ? ou du plastique ?
perso j'aimerai bonbon comme les croco d'Haribot , pour avoir le plaisir de les manger !!
le francais adorent les cuissent de grenouilles LOL
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:24

Coucou Béa, ravie que ça te plaise !
J'ai peint ces verres moi même il y a des années déjà, et ils sont passés au relooking l'an dernier, parce que j'avais acheté un lot de mains de squelettes... sans vérifier la taille !!!
Je pensai qu'ils étaient taille réelle, imagine ma surprise quand j'ai vu qu'ils mesuraient 6 cm de haut !!!
Heureusement je ne les avais pas payé trop cher ! J'ai eu l'idée de les coller sur mes verres peints.
Alors oui, c'est sûr ! ils ne sortent QUE pour Halloween ! je ne les aurai pas achetés, mais fabriqués maison, ça le fait !
Les grenouilles, c'est THE friandise de l'année ! dures à trouver, elles se vendent normalement à la pièce, moi je les ai eu au kilo. Tu as entièrement vu juste, elles sont comme les croco de Haribo, sauf que c'est taille XXL. Miam. Les enfants les ont disséqué toute la soirée...

selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:27

bravo pour les verres ,bonne idée il sont top Bravo Bravo
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:36

Merci Steph !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... - Page 5 Icon_minitime

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant