| Billet d'humeur Pat | |
|
+27selenia Jérô_ôme misha in love fabipat elodienancy delph carolecurto SONIA petitcoeur emimi27 claudine59124 marie-jo ptit lutin martissou Poucelinette WhiteWolf Miche Mamily Béa Misslou mamietete Sand Catherine B. bond007 Rozenn971 lalala pat06 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 23 Mar 2014 - 21:10 | |
| | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 23 Mar 2014 - 21:47 | |
| Bonsoir tout le monde ! Superbe photos Pat ! Merci pour le partage. Sinon j’espère que tout le monde va bien. Moi ça roule. je n’étais pas a la maison ce week end donc pas pu passer. Je vais vite me coucher parce que demain je commence a 7h30 ! Bisous les amies ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 23 Mar 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 23 Mar 2014 - 22:31 | |
| Oups Pat je m'excuse j'ai pris ton message pour un sujet dans la partie vos gazouillis... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 23 Mar 2014 - 22:54 | |
| - elodienancy a écrit:
- Oups Pat je m'excuse j'ai pris ton message pour un sujet dans la partie vos gazouillis...
il n'y a pas de mal ! ça arrive ce petit couac ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 20 Avr 2014 - 10:54 | |
| coucou les amis je ne pouvais pas passer ce week de pâques sans vous le souhaiter merveilleux avec de très bon moments de famille ! je ne vous oublie pas j'ai de plus qlqs photos à faire suivre à Bea et Miche dans une demi heure je repart et rentre lundi soir donc pas le temps de salir trop la maison juste la poussière du temps qui passe et ! ! ! les poils du du chien j'ai aussi qlqs bricolos réalisé entre midi et 2 que je posterai plus tard ! pour vous situer l'affaire une des filles m'a demandé un petit village style Provence (complet) échelle ? ? ? les santons fève que l'on trouve dans les galettes des rois ça fait petit ! ! ! bref voila ! bon y go à très bientôt mes amis le pat | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 20 Avr 2014 - 12:25 | |
| Coucou Pat, Passes, toi aussi, de belles fêtes de Pâques | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 20 Avr 2014 - 12:31 | |
| Salut Pat.
Merci . Passes également de Bonnes Fêtes de Pâques en famille.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 20 Avr 2014 - 15:40 | |
| Bonnes fetes de Paques a toi aussi Pat ;-)
| |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 20 Avr 2014 - 17:22 | |
| Coucou Pat, passe également de belles fêtes de Pâques | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 20 Avr 2014 - 22:03 | |
| J'avais raté tes photos et hop dans mon "screen saver". | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 21 Avr 2014 - 11:12 | |
| Pat, merci pour tes superbes photos de l'Ecosse Moi qui rêve d'y aller, voici un avant gout, merci beaucoup | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 21 Avr 2014 - 20:02 | |
| Bond il faut y aller (Danielle y a été en novembre) l'Ecosse est vraiment un pays superbe mais mes photos sont trop vieilles alors je me régale de celle du Pat. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 22 Avr 2014 - 3:16 | |
| Des photos superbes ! Le première est désormais en fond d'écran de mon Pc ! Merci pat ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 28 Mai 2014 - 18:31 | |
| bonjour les amis un p'tit bonjour avant de partir direction Gigondas et mon grand rdv avec le mont Ventoux je vous souhaite un très bon weekend ci joint les liens de l'endroit ou nous allons nous planquer http://www.lestuileriesdelencieux.fr/LesChambres.html http://www.provenceguide.com/degustation/chocolaterie-lencieux/haut-vaucluse/provence-DEGPAC084CDT0000538-1.html si avec tout ça je ne passe pas un bon weekend il n'y a plus rien à faire ! à très bientôt | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 28 Mai 2014 - 18:36 | |
| En effet Pat, il y a pire comme endroit, passe un bon week-end !
| |
|
| |
| |
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 21 Oct 2014 - 19:59 | |
| Bonjour tous le monde Et bien voilou c'est reparti ! hoouuu ! la la ! ça faisait un moment non ? je vois que les fidèles sont toujours la super ! Je pense que pour une reprise c'est un bon moment !H L'envie me chatouillai depuis quelques temps pas uniquement de sortir mes outils , mais de passer qlqs moments avec vous tous ! J'ai quand même fait quelquess bricolos . La grosse activité du moment c'est quand même l'équipe de jeunes que j'encadre à l'école cycliste d'Antibes et dernièrement un des jeunes a gagné dans sa catégorie au roc d'azur à Fréjus c'est quand même une course internationale ! Mais bon ! Malgré tout le temps que cela me prend j'avais une groooosse envie de renouer avec mes petits villages ! é zou un petit tour par ci par la pour me remettre dans le bain ! HA ! A propos de bain on se baigne encore chez nous ! Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 21 Oct 2014 - 20:03 | |
| Coucou Pat, contente de te retrouver ici. | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 21 Oct 2014 - 20:05 | |
| - Catherine B. a écrit:
- Coucou Pat, contente de te retrouver ici.
Hello la Bretagne ! et oui ça me manquai un peu ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 21 Oct 2014 - 21:04 | |
| dans cette période de grand vent , je vous propose une balade Niçoise en vtt par les ruelles et sentiers ! sans vent juste 3 gouttes d'eau mais pas longtemps ! https://www.youtube.com/watch?v=Tz6mhpidQB4 | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 21 Oct 2014 - 21:13 | |
| Pat ! Quel plaisir de te relire ! Honte à moi ! Tu m'avais envoyer un mail avec des liens sur les randos vélo mais il était dans les courriers indésirable et je n'ai jamais pris le temps de te répondre ! Désolée euh !!!!!!!!!
J'espère que tu vas bien !
Au fait, on se baigne aussi par chez moi ! Hahaha | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 21 Oct 2014 - 21:17 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 21 Oct 2014 - 21:28 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 21 Oct 2014 - 21:30 | |
| - lalala a écrit:
- Pat ! Quel plaisir de te relire !
Honte à moi ! Tu m'avais envoyer un mail avec des liens sur les randos vélo mais il était dans les courriers indésirable et je n'ai jamais pris le temps de te répondre ! Désolée euh !!!!!!!!!
J'espère que tu vas bien !
Au fait, on se baigne aussi par chez moi ! Hahaha roooooooo ! moi un indésirable ? Sinon oui ça baigne Bon je vais manger ! Bisoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Pat | |
|