| Billet d'humeur Pat | |
|
+27selenia Jérô_ôme misha in love fabipat elodienancy delph carolecurto SONIA petitcoeur emimi27 claudine59124 marie-jo ptit lutin martissou Poucelinette WhiteWolf Miche Mamily Béa Misslou mamietete Sand Catherine B. bond007 Rozenn971 lalala pat06 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 21 Oct 2014 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 22 Oct 2014 - 1:32 | |
| ahahhhhahh Pat, bah oui que tu manquais, content de te relire | |
|
| |
emimi27 Père Fouettard
Age : 43 Localisation : Normandie for ever Emploi : Fleuriste Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL Date d'inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 22 Oct 2014 - 6:50 | |
| A le retour de Pat le bricoleur Welcome home comme disent les anglais Tu nous as bricoler quoi de beau ? Je suis heureuse d'apprendre que l'un de tes poulains a percer dans le vélo (sa carrière hein pas la chambre a air | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 22 Oct 2014 - 7:19 | |
| Super te voilà de retour parmi nous...et avec plein de bonnes nouvelles...hâte de voir tes nouvelles créas...oh ue sens que tu nous as encore fais des merveilles...tu nous as manqué ici...mais aujourd'hui est un jour de fête puisque tu es de nouveau là...alors a très vite... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 22 Oct 2014 - 11:26 | |
| Très contente de te relire Pat | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Jeu 23 Oct 2014 - 17:34 | |
| un p'tit bonjour les amis ce soir en mode vélo mais j'ai remonté le matos pour attaquer la crèche sur la terrasse ! ensuite mi novembre ce sera le village du salon ! ça y est le foutoir dans la maison est à l'ordre du jour ! bonne soirée | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Jeu 23 Oct 2014 - 17:59 | |
| Tu vas entreprendre de nouvelles constructions Pat ? | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Jeu 23 Oct 2014 - 19:25 | |
| Salut Pat contente de te retrouver.
Moi aussi, j'ai du mal à suivre cette année. Trop de choses en route, du coup j'ai fait un peu relâche sur le forum mais je vous suis quand même.
| |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Sam 31 Oct 2015 - 11:40 | |
| Super Pat, hâte de voir ta cabane revisitée....ne t'inquiète pas pour le retard, le plus important étant que tu sois de retour parmi nous. Bonne séjour à tes amis bretons et surtout plein de courage pour toi car visiblement tu es sur tous les fronts en ce moment... | |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Sam 31 Oct 2015 - 13:26 | |
| Cheminée fumante ,hâte de voir sa . | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Sam 31 Oct 2015 - 14:55 | |
| OUI OUI QUI FUME ! ! recherchez la vignette " loup y est tu " et elle y est mise en scène ! c'est une pièce dep
| |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Sam 31 Oct 2015 - 15:43 | |
| au passage un p'tit lien qui offre des idées de paysages à utiliser !
https://www.facebook.com/WonderfulPlacesInTheWorldOfficialPage/?ref=profile | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 2 Nov 2015 - 5:44 | |
| J'ai été y faire un tour et il y'a des merveilles en effet ! Je me balade souvent sur le net pour trouver de belles images de paysage.....et il y'en à !
Merci pour le lien Pat ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 2 Nov 2015 - 7:48 | |
| Vite vite des photos de cette cabane j'ai une pièce DP qui fume mais je n'ai pas le liquide c'est bête non?
| |
|
| |
selenia Père Fouettard
Age : 45 Localisation : au soleil Emploi : maman a temps plein Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 2 Nov 2015 - 13:45 | |
| - pat06 a écrit:
- OUI OUI QUI FUME ! ! recherchez la vignette " loup y est tu " et elle y est mise en scène ! c'est une pièce dep
je n'es pas trouver ta vignette snif | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 3 Nov 2015 - 23:17 | |
| bjr à tous bon interdit de se moquer ! mais j'ai pas retrouvé le chemin pour mettre une photo car trop lourde ! lol la il est trop tard mais demain je m'y colle sérieusement ! @ Miche dans ma petite maison je met des cônes d’encens parfumé ou neutre je posterai un pas à pas pour construire une telle maison avec donc la fumée et l'éclairage car il se trouve que j'en ai une en cour de construction ! j'essaye avant la fin de la semaine car à partir de samedi je part pour l'Auvergne 5 jours ! et vive les volcans "reportage photos oblige "
| |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 4 Nov 2015 - 10:00 | |
| hâte de voir sa pat | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 4 Nov 2015 - 11:48 | |
| photooooooooooooooooooooooooooooooooo oh oh oh ! | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 4 Nov 2015 - 16:51 | |
| Excellente idée l'encens pour réaliser de la fumée, et en plus ça sent bon ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 4 Nov 2015 - 19:17 | |
| | |
|
| |
selenia Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 4 Nov 2015 - 19:24 | |
| Très sympathique ta vignette .
C'est une bonne idée ,tu as découpé le toit du coup, Si tu fait sa avec un village entier ,sa en ferait de la fumer hihi , Moi je risque de m'etouffer, si j'essaye ,mais j'adore l'idée | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Ven 6 Nov 2015 - 10:49 | |
| Trop fort Pat. le coup de l'encens! | |
|
| |
eve28 Marchand(e)
Age : 76 Localisation : Hérault Emploi : retraite Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 9 Nov 2015 - 12:39 | |
| Elle est superbe ta maisonnette ! et j'adore tes arbres !!! Joli coin de forêt ! | |
|
| |
isabelle59151 Père Fouettard
Age : 55 Localisation : raches Nord Emploi : aide soignante Humeur : optimiste Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 9 Nov 2015 - 15:14 | |
| jolie vignette et tres sympa l'idee de l'encens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Pat | |
|