| Billet d'humeur Pat | |
|
+27selenia Jérô_ôme misha in love fabipat elodienancy delph carolecurto SONIA petitcoeur emimi27 claudine59124 marie-jo ptit lutin martissou Poucelinette WhiteWolf Miche Mamily Béa Misslou mamietete Sand Catherine B. bond007 Rozenn971 lalala pat06 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 10 Fév 2014 - 19:45 | |
| Pat, excuse moi, je découvre ce post aujourd'hui Je te présente mes condoléances, moi qui ai perdu ma maman il y a 5 ans je te comprends on ne peut mieux. Ce sont de très mauvais moments à passer, courage à toi. | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 10 Fév 2014 - 20:17 | |
| Mes sincères condoléances Pat. Une prière pour votre père qu'il repose désormais en paix.
My sincere condolences Pat. A prayer for your Dad that he now rests in peace. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 11 Mar 2014 - 19:18 | |
| | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 11 Mar 2014 - 19:24 | |
| Je lis seulement ton msg et, je suis très touché...toute notre plus profonde sympathie pour t'accompagner dans ces moments difficiles, tu es désormais l'une des voix de sa mémoire vivante et c'est à travers vous tous qui l'avez aimé qu'il restera présent et petit à petit, son absence deviendra présence...mais vraiment de tout coeur avec toi... | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 11 Mar 2014 - 20:21 | |
| Pat a dit :" bin voui ! j'voulais voir si il y avait une tite place ! par la..."
Tu sais bien que tu occupes (avec Nicole) une grande place dans nos p'tits coeurs..... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mar 11 Mar 2014 - 20:43 | |
| Coucou Pat. Contente de te relire.
J'espère que tu vas mieux. Bonne soirée à toi. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 12 Mar 2014 - 8:59 | |
| | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 12 Mar 2014 - 9:25 | |
| Après ce break, tu vas nous créer de belles choses, non ? On t'attendait patiemment! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 12 Mar 2014 - 18:07 | |
| donc c'est reparti ! pour la vignette bin c'est oui ! j'aime beaucoup le concept de Miche que de proposer un thème et tous le monde planche dessus je vais tenter quelque chose on verra bien ! autre sujet : la photo voici la cote d'azur en février lol ce samedi il pleuvait tellement en bas que je suis parti en haut mais la surprise ! le plafond était bien bas et puis tout d'un coup ça change de couleur | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 12 Mar 2014 - 18:47 | |
| Oua il y a encore de la neige ! Bon ben je vais venir alors parce que nous on en a pas eu du tout et moi ça me manque ! | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 12 Mar 2014 - 19:10 | |
| suite y a pas à dire c'est blanc au loin dans le parc une biche ! puis c'est le big smoggggggg ! il est temps de changer de versant si je veux pédaler un peut avant la nuit ! ça devient plus praticable ! haaaaa voila c'est mieux! are you readyyyyyyy ? ? ? voili voilou nous allons par là ! la trace du "MAXXIS" ! mais il n'y a pas que des traces de vélo ici ! bon! un tour au vieux château, sa chapelle et ces ruines et hop 2h00 de vtt haaaa ! c'est pas mal vu d'en haut ! ! les ruines de l'ancien village de Gréolière sur le chemin une petite cascade ! bien glaaaace ! un figuier dans la brume ! en haut de l'ancien village l'église toujours active ! sa voisine la chapelle é zou on rentre retour du brouillard à nouveau qlqs plaques de neige et puis la lumière baisse bon bin c'est cuit pour aujourd'hui un dernier coup d’œil et maison ! mais ça ne dur pas ! la même cote d'azur 10 jours après vue d'avion voici Nice et ce soleil tant attendu par tous ! ! et pour finir ce cher Mercantour si apprécié des randonneurs pédestre ! ou autres cyclistes | |
|
| |
elodienancy Père Fouettard
Age : 41 Localisation : Saint Dizier Emploi : Maman a temps complet ! Humeur : Zen ! Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 12 Mar 2014 - 19:34 | |
| C'est super joli ! Merci pour le partage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 12 Mar 2014 - 20:34 | |
| | |
|
| |
misha in love Lutin du Père Noël
Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Gentil mais lucide... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Mer 12 Mar 2014 - 20:49 | |
| Merci pour ces très belles photos d'une région que j'adore...comme le dit catherine, un très beau moment d'évasion...tu dois connaître Lydia alors?... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Jeu 13 Mar 2014 - 13:40 | |
| Enfin des photos de neiges !!!!
Merci pour ces beaux clichés Pat ! J'adooore ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Jeu 13 Mar 2014 - 16:19 | |
| On se régale avec notre grand reporter merci Pat. | |
|
| |
fabipat Père Fouettard
Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar Humeur : Toujours souriante Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Jeu 13 Mar 2014 - 20:06 | |
| Superbe reportage, c'est rare de voir la côte d'Azur de cette manière. Merci pour ces photos. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 16 Mar 2014 - 11:12 | |
| Heureusement que j'étais derrière mon ordi, j'ai eu froid pour toi De très belles images J'aime particulièrement la photo du Mercantour vu d'avion Il faudrait presque couper le bout de l'avion et tu as un joli poster !!!! | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 16 Mar 2014 - 11:23 | |
| Magnifiques merci pour ce reportage ça change du panorama que nous avons par ici. Quelle chance que la possibilité de ces randonnées VTT près des vieilles ruines | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Lun 17 Mar 2014 - 17:07 | |
| @ Aline et bien pas si froid que ça ! j'ai même regretté d'avoir mis la veste thermo car pas assez froid pour ce genre d'équipement ! j'y suis retourné en vélo de route sauf par la route ce dimanche matin soit un p'tit tour de 127 kms mais la , un super soleil + ciel bleu c'était géant surtout qu'il restait de la neige à droite à gauche fabuleux j'ai fait qlqs photos mais avec le portable c'est pas aussi bon une fois transféré sur le pc je vous les montrerai ! | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Ven 21 Mar 2014 - 17:06 | |
| Pat, à quand le tout suspendu ???? J'ai un giant anthem qui fait 11kilos ! trop cool ! J'te mettrai une tite photo de la bête !!! Par contre, je n'avais pas vu les photos de la neige et du vélo la première fois que j'ai posté ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Ven 21 Mar 2014 - 17:07 | |
| Merci Pat pour toutes ces photos. Je les avais loupé. | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat Dim 23 Mar 2014 - 20:59 | |
| - lalala a écrit:
- Pat, à quand le tout suspendu ???? J'ai un giant anthem qui fait 11kilos ! trop cool ! J'te mettrai une tite photo de la bête !!!
Par contre, je n'avais pas vu les photos de la neige et du vélo la première fois que j'ai posté ! bientôt bientôt le tout suspendu ! je viens de louper un super coup chez le sponsor ! un BMC tout "fox" tout carbonne monté en xtr prix commerce 5500 € sortie du magasin à 2000 aaaaarrrrrggggg ! je viens de changer le vélo de route un BMC granfondo GF01 peut pas tout faire le pat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Pat | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Pat | |
|