| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 11:45 | |
| Très bonne idée Béa c'est vrai que de temps en temps il faut un peu changer et ton tableau es super c'est vrai que pour un fond l'idée es pas mal | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 11:46 | |
| Super Béa ! Tu sais comment t'occuper au moins ! Comme le dit Miche, bonne idée pour le fond d'une vignette ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 11:59 | |
| C'est très beau !!! Maintenant y'a plus qu'à t'en servir Hâte de voir le résultat !!!! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 15:15 | |
| Bravo, je trouve ton tableau magnifique. Il est assez sombre, et cela me plait beaucoup. Ce doit être mon esprit d'halloween qui parle Heureusement que ma femme ne me fait pas ce coup là, avec tout les morceaux de bois que j'ai au sous-sol, mais qui attendent tous d'être utilisés pour le bricolage!!! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 15:41 | |
| Très joli tableau Béa, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 15:59 | |
| Joli coup de pinceaux Béa, il ne te reste plus maintenant qu'à réaliser "LA" vignette qui va se fondre dans ce beau décor..... J'avais pas lu pour Mozart, bien triste retour pour vous, c'était un super toutou... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 18:35 | |
| joli coup de pinceau Bea décidément tu cumule les talents ! bravo | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 21:50 | |
| Merci mes z'amis et comme j'étais sur ma lancée j'en ai fais un autre celui-ci fait 1,50m/60cm et il va servir pour un village. Il n'est pas si clair en vrai pourtant je n'ai pas mis le flash ! Presque 7H après !!! | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 22:16 | |
| Très beau celui la aussi Béa L'ombre a gauche me fait un peu flipper Est ce une silhouette d'homme derrière l'arbre | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 22:49 | |
| Oui Aline, c'est une silhouette
| |
|
| |
jeromebruy Marchand(e)
Age : 37 Localisation : Nord 59 Maubeuge Emploi : Restauration...(Flunch) Humeur : Des haut et des bas...c'est la vie ! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 23:09 | |
| Tres beaux tableau ! L'ombre et tres bien realiser mais un peu flipant lol Bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 23:14 | |
| |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 23:32 | |
| Formidable ce deuxième tableau Béa, j'aime beaucoup, je le vois bien en fond d'une vignette inquiétante.....
| |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 23:41 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 7:17 | |
| Oh punaise Béa !!!!!!! Superbe celui là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 7:47 | |
| Eh bien, quand tu te mets aux pinceaux, ça ne rigole pas ! Bien beaux tableaux, le 2° donne un peu la frousse, je ne serais pas très tranquille dans ce coin là ! Tu nous as préparé ça pour Halloween ? Bravo Béa pour tous ces talents multiples... |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 8:08 | |
| Déjà que j'ai le moral dans les sabots avec ce temps de m.... ce tableau halloweenien n'arrange pas les choses. Mais non je rigole il est superbe j'aime bien le personnage que l'on devine. Superbe ma Béa de la a ce que tu rejoues au piano il n'y a qu'un pas. Bravo l'artiste. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 9:00 | |
| Deux l'artiste peintre !! A suivre... PS: préférence pour le second tableau !! Bisous | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 9:45 | |
| Merci beaucoup les z'amis, le 1er il est plutôt bof, c'était plus une préparation. Le 2ème, là par contre je ne pouvais pas le rater, comme vous l'avez devinez il est prévu pour Halloween, ce qui m'énerve ce sont les photos, elles donnent plus clair alors qu'en réalité il est plus sombre est tout à fait ce que je voulais. @ Arnaud, j'ai utilisé le panneau qui faisait office de fond l'année dernière pour Halloween et je l'ai retourné. Pour la peinture, j'utilise toujours de la peinture acrylique mat. J'ai pris quelques photos en cours de chemin Tout d'abord mon fond est blanc, ensuite j'ai fais le ciel bleu nuit avec un dégradé vers le bas. Par la suite, j'ai tracé au marqueur les arbres, ensuite j'ai peint les arbres en noir et j'ai donné de l'effet dans les tons marrons clairs mais j'ai utilisé toutes sortes de couleurs. Les feuillages par la suite et j'ai terminé par le bas du tableau. Je l'ai fais toute l'après-midi d'hier plus ou moins 7h. J' étais vraiment dans mon élément et j'ai pris un grand plaisir à le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 10:22 | |
| J'aime beaucoup ton bleu !!! Vu comme ça, ça n'a pas l'air trop compliqué !!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 10:24 | |
| J'adoooore !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 12:11 | |
| C'est sympa, d'avoir pris des photos en cours de réalisation. C'est vraiment très bien fait, j'aime vraiment beaucoup le deuxième tableau.
Est-ce pour Halloween ? Ou pour Elfs ? (Je ne sais plus le nom exact de cette collection). |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 12:40 | |
| Merci pour ce pas à pas Béa, comme ça, ça m'a l'air simple, mais....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|