| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 11:01 | |
| Très belles photos Béa... J'étais à Cherbourg pour le week end du 08/05... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 12:12 | |
| De superbes photos Béa, merci beaucoup pour ce partage. Profitez bien de votre journée avec l'espèrance que la pluie ne vienne pas gacher le temps | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 13:03 | |
| Encore de très belles photos Béa surtout profitez bien en espérant aussi qu'il n'y aie pas trop de pluie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 16:12 | |
| J'adore aussi ces dernières photos, quelle belle lumière et du soleil!!! vous avez l'air de bien profiter, encore un merci pour ce partage, bonne continuation!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 16:31 | |
| Je viens de me payer un petit bain de Normandie... je n'avais pas encore vu la plupart des tes photos, c'est superbe.... Dommage pour le temps mi-figue mi-raisin, mais vous en profitez visiblement bien quand même .... J'adore les gamins en uniforme de Jersey, et moi aussi je trouve le port de l'uniforme super : au moins plus de différences entre les enfants, plus de course effrénée aux fringues de marque .... Le petit port, il ont oublié de mettre un accès à l'eau et à la mer ? y'a point d'eau .... Bonne continuation à tous les 3.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 16:52 | |
| @ Martine, c'est encore marée basse, nous avons vu la même chose à Barfleur, c'était la 1er fois que je voyais ça. Le port de Barfleur à marée basse, étonnant ! | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 17:02 | |
| Très beau paysage. Merci pour cette nouvelle photo. Nous avons possibilité de voyager sans bouger de chez soi. J'ai souvent eu la chance de voir ce genre de paysage à marée basse, sur le port de Calais ... | |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 18:22 | |
| Je confirme pour le port de CALAIS Je pensais même que c' était celui de Calais , ca lui ressemble énormément
| |
|
| |
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 18:57 | |
| C'est vrai que c'est impressionnant! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 18:58 | |
| J'aime bien quand les ports sont comme ça, c'est cool pour la pêche à pied !!! On aime bien nous ramasser coquillages et crustacés...... sur la plage abandonnée...... | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 20:45 | |
| Je me souviens de marée basse, à St Malo, ou l'on ne voyait même plus la mer tellement elle était loin.... C'était sur la plage de l'Eventail... | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 6 Juil 2012 - 21:05 | |
| - lalala a écrit:
- Je me souviens de marée basse, à St Malo, ou l'on ne voyait même plus la mer tellement elle était loin.... C'était sur la plage de l'Eventail...
Je connais très bien Flo, c'est là où mes parents m'emmenaient pour aller nous baigner, ma grand -mère habitait sur le sillon... J'amais beaucoup aller promener sur le fort National | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 10:09 | |
| Béa à beaucoup de chagrin ce matin, nous avons appris le départ de Mozart. C'est le chien de mes voisins est en même temps un peu le nôtre aussi. J'ai beaucoup de mal mais en même temps il souffrais de plus en plus. Si il y a une place au paradis des chiens, il mérite d'y aller. Au revoir Mozart | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 10:24 | |
| C'est toujours triste le départ d'un animal, ils nous donnent tellement d'amour sans nous juger...... Faut se dire qu'il ne souffre plus et que là où il est, il est heureux. Courage Béa, s' il jouait avec Cyrano celui ci va te paraître bien triste pendant quelques temps et faudra lui donner encore plus d'amour. J'ai connu ça avec le départ de ma minette en Septembre et c'est un peu pour ma chipie aussi que nous reprenons un petit chat. On ne peut pas vivre sans animal | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 10:52 | |
| Au paradis des chiens, il y'a de la place pour tout les chiens Béa ! Courage...La perte d'un animal est toujours très difficile.
Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 11:00 | |
| Courage Béa, c'est vrai que la perte d'un animal est toujours un moment difficile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 11:19 | |
| je viens de découvrir la photo de la marée bass, c'est trés étonnant!!, voir des barques et bateaux ainsi posés!!!! Je lis aussi ton chagrin, Cyrano va se sentir bien seul, un paradis pour les toutous!!!! |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 12:22 | |
| Le gentil Mozart quel amour ce beau chien et il aimait bien venir passer du temps avec Cyrano. C'est très triste. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 12:28 | |
| Mozart avait une belle trogne C'est triste et cela rejoint ce qui se disait sur le post d'Arnaud au sujet des chiens... Je compatie Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 12:35 | |
| Désolée pour vous tous de cette triste nouvelle Malheureusement l'espérance de vie des animaux étant ce qu'elle est, ce sont des moments douloureux mais inévitables à qui possède un animal... |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 19:56 | |
| Triste nouvelle pour votre famille surtout si Mozart s'entendait bien avec cyrano ,il va surement le chercher partout ,mais c'est vrai en plus qu'il avait une bonne bouille bon courage a vous | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 20:33 | |
| Vraiment une triste nouvelle. Vraiment désolé pour tout le chagrin que sa perte va vous provoquer Bon courage.
| |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 9 Juil 2012 - 22:22 | |
| Mauvais retour pour vous. Bon courage. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 11:29 | |
| Je m'ennuyais hier soir et j'ai trouvé un panneau de bois au garage et j'ai eu envie d'en faire quelque chose. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 16 Juil 2012 - 11:31 | |
| Bonne idée pour le fond d'une vignette. Pas mal, pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|