| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 22:59 | |
| Bonnes vacances et prudence sur les routes...... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 30 Juin 2012 - 20:14 | |
| Arrivés vers 17h00, une route super cool et très peu de circulation. Nous nous sommes arrêtés a Honfleur et pendant que nous étions au resto il est tombé une belle averse ensuite soleil. trop contente d'être ici et en même temps je peux vous faire un ptit coucou.
| |
|
| |
Christelle St Nicolas
Age : 57 Localisation : COULOGNE Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF Humeur : pensive Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 30 Juin 2012 - 21:09 | |
| Contente que tu sois bien arrivée sans trop de circulation Honfleur est une jolie ville avec ses maisons autour du port Bonnes vacances; repose toi bien | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 30 Juin 2012 - 21:52 | |
| Béa contente que tu soit arrivée a bon port surtout a la veille des vacances je connais la normandie aussi d'ailleurs j'aie une belle soeur qui habite a honfleur ,mais maintenant ça fait trop loin pour y aller lesautres belles soeurs habite du coté d'etreta et une autre au havre même passez de bonne vacances et c'est bien que tu puisse venir nous voir
| |
|
| |
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 30 Juin 2012 - 23:17 | |
| merci Béa de vous savoir arrivé à bon port ! Passez de bonnes vacances sous le soleil je l'espère !!! A+ | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 1 Juil 2012 - 0:06 | |
| Bonne vacances Béa, j'espère que tu as emmené un peu de soleil dans tes valises.
Le lieu en tout cas à l'air superbe. Profites bien du grand air et fais nous de belles photos. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 1 Juil 2012 - 6:59 | |
| Salut Béa Ravie de savoir que vous êtes .bien arrivés, et que vous avez fait bonne route. Profitez bien de vos vacances et reviens nous toute bronzé j'espère . | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 1 Juil 2012 - 8:17 | |
| Contente que vous soyez bien arrivés, ils avaient annoncé bien chargé et j'ai pas l'impression que ça ai beaucoup bouché, même pour le Bassin d'Arcachon....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 1 Juil 2012 - 9:43 | |
| Contente pour votre arrivée à bon port, maintenant, tu pose tes valises et tes soucis et tu profite ainsi que ta famille, de superbes vacances à vous tous. |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 1 Juil 2012 - 14:45 | |
| Bonne vacance Béa ,repose toi bien en famille | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 1 Juil 2012 - 18:05 | |
| Contente que tu sois bien arrivée en Normandie. Profite bien de tes vacances, la maison est super jolie, je connais bien ce coin, je n'habite pas très loin | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 1 Juil 2012 - 18:09 | |
| Alors, maintenant, profitez à fond de vos vacances !!! Et on attend de belles photos ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 12:41 | |
| coucou Bea
je te souhaite un très bon séjour ! déjà le voyage c'est bien passé c'est une bonne chose ! profitez en bien !
| |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 13:02 | |
| Bonnes vacances à vous trois. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 13:37 | |
| Que de belles photos ! Cyrano est il attaché à l'arrière de la voiture pendant le trajet ? Le mien non , il rentre et se met sous le siège derrière mon épouse il est bien , climatisation et dort...enfin tant que le moteur tourne......! Sinon on vous voit heureux d'être en vacances, en tout cas profitez en un max cela passe très très vite..... Quand à la météo pas mieux en Lorraine | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 13:48 | |
| Superbes photos Béa! Je suis allé de nombreuses fois en Normandie, et je suis allé egalement là ou vous êtes, je sais que c'est très calme et très beau | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 13:53 | |
| C'est ce qu'on appel "un paradis sur terre" !
Des photos qui font rêver...Merci Béa... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 13:57 | |
| @ Pascal, oui il est attaché et c'est obligatoire mais pour lui c'est très bien sinon il viendrait devant et ça c'est trop dangereux. Il s'en mêle un peu avec sa ceinture mais elle est longue assez pour lui avoir de l'espace. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 14:38 | |
| Jolies photos ici il fait beau pour une fois.
Filou est attaché a son harnais par contre c'est assez court pour éviter qu'en cas de freinage ou de collision il ne se tape partout. L'autre jour en freinant il s'est retrouvé entre les deux sièges. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 15:38 | |
| Merci Béa pour ces jolies photos, cela donne envie de faire une nouvelle vignette... Les prévisions météo ne sont pas très optimistes.... mais ce n'est pas une science exacte alors....... Profitez bien de votre séjour, bisous à tous les 3 et caresse à Cyrano. | |
|
| |
Liliboun Père Fouettard
Age : 40 Localisation : près du Futuroscope... Humeur : La tête dans son village... Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 16:26 | |
| Que de belles photos!!! C'est vraiment très beau. Merci de nous faire partager ce magnifique paysage. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 18:25 | |
| Merci Béa pour ces jolies photos ,vous avez l'air très heureux tous les trois et Cyrano a l'air aussi d'etre bien sage | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 20:09 | |
| Bonnes vacances Béa, Si vous remontez via la côte d'Opale.... J'ai plein de place Gros bisous | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 2 Juil 2012 - 21:09 | |
| Très jolies photos Béa, je connais bien cette région , c'est magnifique! Bonnes vacances à tous les 3 sans oublier Cyrano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|