| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 27 Juin 2012 - 14:09 | |
| Allez, je me lance en ouvrant mon billet d'humeur. Les vacances commencent et je me sent en forme. Je prépare notre départ pour samedi mais en attendant, hier après-midi, j'ai pris un verre avec Aurélie ( histoire de fêter sa réussite) sur une terrasse en ville, il faisait tellement beau ! Un cocktail de fruits s/a (excellent) Ensuite ballade en vélo le long de l'Escaut, c'est juste derrière la maison.
Dernière édition par Elegante le Sam 8 Sep 2012 - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 27 Juin 2012 - 14:22 | |
| après les efforts le réconfort ! ! ! ! elle doit être débarrassé d'un sacré poids ! ! ! ! mais oui au fait ! après des mille et des mille de messages et tant d’ancienneté tu n’avais pas de billet d’humeur ! belle balade sur l'Escaut je suis allé voir sur google c'est très sympas ce canal ! ! ! ! | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 27 Juin 2012 - 14:24 | |
| d’ailleurs c'est pas un canal c'est un fleuve qu'ai je écrit ? ? ? | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 27 Juin 2012 - 14:27 | |
| Ah ouais !!! Tu n'avais pas de billet d'humeur !!!
En tout cas, de bien belles photos. Ta fille, un visage d'ange ! Ce cooktail donne envie ! Et le paysage derrière chez toi est d'enfer !!! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 27 Juin 2012 - 17:29 | |
| De très jolies photos Béa. Félicitation à Aurélie pour sa réussite aux examens. C'est vrai que ta fille est très jolie. Quand à la vue derrière ta maison, elle est superbe! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 27 Juin 2012 - 17:36 | |
| Très belles photos Béa, Aurelie est toujours aussi jolie et ce paysage .....je comprend que tu sois inspirée...... | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 27 Juin 2012 - 18:02 | |
| De bien belles photos Béa.... Merci de les partager avec nous.... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 27 Juin 2012 - 21:58 | |
| Ouah ! il a l'air super bon ce coctail, en tout cas il est très joli...
Tu habites un bien joli coin, est-ce que vous pouvez vous baigner dans ce fleuve ? | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 28 Juin 2012 - 9:42 | |
| Non Nadine la baignade est interdite, il y a régulièrement des péniches qui passent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 28 Juin 2012 - 10:04 | |
| Je me disais aussi que j'avais loupé ce billet d'humeur... Mais non, c'est juste que tu n'en avais pas encore ! Merci pour ces belles photos, tout y est beau : la fille et le paysage.... et y'a le soleil par dessus le marché ! |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 28 Juin 2012 - 11:28 | |
| Oui en effet surprise de voir ton billet d'humeur ,je croyais que j'avais loupée un épisode ,mais non tu arrive seulement ,c'est vrai que Aurélie es bien jolie et ce coktail a l'air bien bon et raffraichissant et quelle jolie vue tu as derrière chez toi !!!! encore a Aurélie | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 28 Juin 2012 - 21:41 | |
| Un grand bravo à Aurélie qui est toujours aussi radieuse. je vous souhaite de bonnes vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 28 Juin 2012 - 21:56 | |
| Béa, une bonne idée que cette ouverture de post, ta fille est vraiment et je me répéte superbe!, votre vue de la maison n'est des plus déplaisante non plus! Un trés beau cadre par chez toi! |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 7:30 | |
| J'avais pô vu ton post Vous avez bien raison d'en profiter, ces moments là ne sont que pur bonheur !!!! Je lève donc mon verre à la réussite d'Aurélie !!! Votre balade a dû être vraiment agréable dans ce beau décor !!!! Bonnes vacances !!!! | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 8:09 | |
| Bravo à Aurélie. Et bonne vacances sous le soleil j'espère...... | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 10:18 | |
| Bravo pour la réussite d'Aurélie. Bonnes vacances à vous trois et c'est vrai qu'Aurélie a encore embéllie. Je vous fait de gros | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 18:03 | |
| Merci à tous, j'ai transmis et elle vous fait de gros bisous. Voilà, la voiture est chargée, reste encore quelques bricoles à ajouter demain matin. Normandie nous arrivons et nous logerons dans cette ancienne boulangerie dont l'intérieur à un charme fou. Je resterai en contact avec vous car nous avons le wifi sur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 18:20 | |
| Tu pars en vacances ou en weekend ? Je suis un peu à la ramasse là... En tous cas bon voyage et bon séjour là-bas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 19:00 | |
| Béa, pour ta famille et toi, de merveilleuses vacances, et c'est cool que tu restes en contact, faites attention sur les routes! |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 19:17 | |
| J'espère que, pour tes vacances, le temps sera plus clément qu'aujourd'hui, car beurk....... Bonne route Béa, reposez-vous bien et profitez un max.. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 19:52 | |
| Je vous souhaite de superbes vacances ! Au vu des photos, c'est un petit paradis ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 19:58 | |
| Merci les z'amis @ Martine, je pars pour une semaine et pour te répondre Catherine, il ne fait pas beau par là mais le principal c'est de voir autre chose....sous la pluie ! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 21:04 | |
| Bravo Béa cette maison a l'air super passe une bonne semaine avec ta famille et n'oublie pas de venir nous voir sur le forum | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 29 Juin 2012 - 22:33 | |
| Bonnes vacances Béa, prends un bon bol d'air frais !!! Je crois que c'est ça le principal !!!!
Bisous et bonne route.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|