| billet d'humeur de lili | |
|
+8SONIA Poucelinette alladdin 57 Catherine B. milie6025 Pimousse Jérô_ôme lili 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 12:47 | |
| bonjour à toutes et tous , j'espere que tous le monde va bien ici ? =) Pour ma part désolé de cette coupure de longue durée , mais jpense a vous la preuve je revien =) je n'avais meme pas remis de photos de mon village 2009 , donc je vous invites a aller les voir sur mon blog a partire de la page 7 .(désolé encore javais vraiment tout laissé en plan =( ) dans un premier temps je voulais vous faire par de la perte de mes deux chats (filou en haut le fils de minette en bas ) qui mon demoralisé , voici mes z'amours qui resterons dans mon coeur à jamais : p?i=51&u=13014009] [/url] P et en suite pour redonner un peut de bonheur estivale par ce temps pluvieux , je vous laisse quelques photos de mes vacances au lavandou dans les Var: voila les quelques photos de mon escapade dans le sud d'autres seron rajouté sur mon blog . voila mon ptit billet d'humeur. bisous a vous tous | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 12:52 | |
| bonjour Aurélie, heureux de te revoir et de te relire, tu as quelques jours de lecture en retard... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 12:58 | |
| coucou jerôme , merci =) moi aussi jsuis contente detre revenue ca fait du bien . quelques jours ? oula si c'etait que ca , je pense avoir au moin 2 mois de lecture la lol avec tous ce que vous papotez tout les jours hihi bisous | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 13:21 | |
| merci jerome pour ton commentaires ^^ | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 13:33 | |
| merci merci =) | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 13:41 | |
| Contente de te relire, j'imagine bien se que tu as du ressentir à la perte de tes chats, ils nous apportent tellement d'amour et ils laissent un tel vide. J'espère au moins que les vacances ont été bénéfiques. | |
|
| |
milie6025 St Nicolas
Age : 41 Localisation : Clermont (Oise) Emploi : assistante maternelle agréée :)))) Humeur : bla bla et bla bla et bla bla Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 13:44 | |
| coucou Aurélie, tout d'abord désolé pour tes chats je sais ce que tu vis j'en ai perdu 1 l'année dernière et 2 cet année , résultat sur 4 il nous en reste plus qu'une super tes photos de vacances, le coucher de soleil magnifique, et ce ciel bleu waouuuuu ça fait rêvé vu le temps de brin qu'on a en ce moment bonne journée | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 15:01 | |
| bonjour, Aurelie, triste pour tes chats, à la maison il y a deux persans + 2 européens (1 noir à poils longs et un croisé, très croisé, siamois) je les aime tellement que je n'ose même pas immaginer ma réaction quand ils vont partir.... mais bon, en tout cas tes photos de vacances sont très belles, vu le soleil tu dois être toute bronzée | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 16:29 | |
| Coucou Aurélie ! Désolé pour la perte de tes chats alladdin a mangé dimanche soir à peine rentré de vacances, les valises à peine posé, le plastique de la sauccisse de viande...Je te raconte pas l'état de mon épouse qui a appelé le véto en urgence !!!!! Mais bon petit bichon a tout rejeté hier soir ! Ouf Content également de te relire Aurélie et à très bientôt j'espère on va se revoir ? avec carte bleue ? | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 16:30 | |
| merci pour vos messages pimousse, milie et catherine oui c'est terrible l'orsque qu'ils sen von , je compatie a ta peine milie , on se sent si vide ... catherine tu doit etres si bien entouré de tous ces chats =) je sais se que c'est l'amour a l'egard des chats , mais pour le moment ne pense pas a ca , profite d'eux au maximum . Sinon oui les vacances on été benefique pimousse , ca evade tellement ,c'est vraiment super . merci encore pour vos gentil message , gros bisous . | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 16:37 | |
| - alladdin 57 a écrit:
- Coucou Aurélie !
Désolé pour la perte de tes chats alladdin a mangé dimanche soir à peine rentré de vacances, les valises à peine posé, le plastique de la sauccisse de viande...Je te raconte pas l'état de mon épouse qui a appelé le véto en urgence !!!!! Mais bon petit bichon a tout rejeté hier soir ! Ouf Content également de te relire Aurélie et à très bientôt j'espère on va se revoir ? avec carte bleue ? coucou alladin , contente que "alladin" va mieu , heureusement que tout c'est bien fini, enfin jimagine la panique :s , a la la les ti bebetes elle nous en fait ! hé bien sinon ne tinquiete pas rendez vous a verdun sans faut avec la carte bleu biensur , enfin voyons ! lol gros bisous a toi et ta femme . a trés vite | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 7 Sep 2010 - 17:26 | |
| bonjour Lili, bien contente de te relire malgrès le chagrin qui t'accable on s'y attache beaucoup à nos petites bêtes, la mienne "chataîgne" va féter ces 15 ans cette année, c'est une chatte sauvage qui nous a adopté et crois moi elle n'a rien de sauvage du tout, je l'ai trouvé un matin en boule dans notre jardin et d'après le véto elle avait 1 an comme quoi les grandes histoires d'amour débute parfois par hasard bonne lecture, tu as de quoi t'occuper un petit moment | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 8 Sep 2010 - 11:47 | |
| coucou Aline , merci pour ton message , moi aussi minette , elle est venue toute seul chez nous , par hasard , c'etait un reele bonheur le jour ou nous avons fait ca rencontre . oui effectivement j'ai de quoi m'occuper la , et sen mentire je n'ais encore pas trop commencé le travaille :s ca va etre dure de suivre mais jvais y arriver =) bisous | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 8 Sep 2010 - 19:15 | |
| contente de te relire Lili. | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Jeu 9 Sep 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Ven 15 Oct 2010 - 7:26 | |
| coucou ma bella ! Toutes tes photos sont tres jolies mais ca tu le sais deja bisous | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 17 Nov 2010 - 9:51 | |
| bonjour tous le monde , je voulais vous présenter fanta , caméléon qui a 1an et demi maintenant , la voici a quelques petit moi : et la voici a 1an et demi : | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 17 Nov 2010 - 10:24 | |
| enchanté Fanta... il doit plus tenir sur les branches là joli joli,lili | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 17 Nov 2010 - 11:30 | |
| merci Jérôme sisi elle tien bien on lui a fait un vivarium adéquate avec des gros morceau de branche | |
|
| |
dragonmarmote Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : manche (50) Emploi : aide soignante et charcutier Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 17 Nov 2010 - 11:48 | |
| Bonjour fanta désolé pour tes pti mimi , de tout coeur avec toi j'ai moi même perdu 2 pti matou l'année derniére . Actuellement j'en ai 3 , dont un qui est apparu dans ma cour un soir et qui n'est jamais reparti c'est lui qui nous a adopter hihi | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 17 Nov 2010 - 12:31 | |
| oui souvent ce sont eux qui nous adoptes , d'ailleur Minette c'est -elle qui nous a adopté elle est venue aussi comme ça chez nous et n'est plus repartie ... | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Jeu 18 Nov 2010 - 13:15 | |
| voici une mante religieuse orchidée | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Jeu 18 Nov 2010 - 13:29 | |
| voici une autre photo de la belle | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Jeu 18 Nov 2010 - 13:59 | |
| c'est magnifique !!! je n'en avais jamais vu !!!!!!! quelle splendeur, elle porte bien son nom c'est à si méprendre avec la fleur tu as ça chez toi en sauvage ou que tu as acheté ??? Fanta tu l'as mange pas ,dit, elle est trop belle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de lili | |
|