| billet d'humeur de lili | |
|
+8SONIA Poucelinette alladdin 57 Catherine B. milie6025 Pimousse Jérô_ôme lili 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili Lutin du Père Noël
Age : 38 Localisation : baccarat Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Jeu 18 Nov 2010 - 17:22 | |
| non lol ne t'inquiètes pas fanta mange des grillons et des fois on se croirais dans le sud se sont des bebetes acheter à des éleveurs professionnelles . Elles sont d'origine de Malaisie et vis sur les orchidées , pour se nourrir des insectes qui viendrait butinés la fleur . | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Jeu 18 Nov 2010 - 17:25 | |
| ok merci pour l'info en tout cas j'adore !!!!! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Jeu 18 Nov 2010 - 17:32 | |
| moi aussi ce sont mes préféré car il y en existe tellement de sorte | |
|
| |
dragonmarmote Nouveaux villageois
Age : 53 Localisation : manche (50) Emploi : aide soignante et charcutier Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Ven 19 Nov 2010 - 4:58 | |
| elle est superbe, on dirai une fleur !! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Ven 19 Nov 2010 - 10:15 | |
| presque presque .... | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Ven 19 Nov 2010 - 23:32 | |
| merci pour toutes ces belles photos é bé la mante est magnifique c'est la première fois que je vois cette espèce même en photos ici elles sont toutes vertes les mantes religieuses une fois j'ai même vu tout a fait par hasard l'éclosion d'un cocon il y a plein d'espèce d'alvéoles et des quantités de bébé mantes en sortent c'est impressionnant ! ! ! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 30 Nov 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 30 Nov 2010 - 18:49 | |
| superbes photos Lili; magnifique saison ,mais c'est seulement quand on est au ski que j'apprécie la neige, ici 5 cm et c'est le bazar général... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 30 Nov 2010 - 18:54 | |
| Superbe l'idée du film à l'ancienne, j'adore la dernière | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 30 Nov 2010 - 18:59 | |
| merci pour vos gentils com's les zamis , oui effectivement c'est le gros bazard une fois la neige arrivé , je l'aime bien la voir derriere les carreaux mais en ballade c'est pas mal aussi , mais genre tu va faire tes courses et le parking est damé , ca glisse c'est l'horreur de quoi se cassé une jambe ! Béa c'etait pas fait expret lol , les photos se sont mise comme cela et c'est vrais que ca fait sympat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 30 Nov 2010 - 19:24 | |
| lili tes jolies tes photos il ne manque que le sépia !!!!! et ca donne des vues anciennes mais des photos de plage et soleil auraient étées sympa aussi histoire de se changer chez moi 10 15 cm et le gel dessus c'est effectivement le bazar non elles sont jolies ha lala les gens sont jamais contents bisous à bientot |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 30 Nov 2010 - 19:59 | |
| superbe, tu as de la chance tout de même de pouvoir apprécier celà j'adore la fontaine et la dernière on s'attend à voir inscrit dessus "the end" magnifiques clichés merci | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 30 Nov 2010 - 20:55 | |
| merci beaucoup c'est gentil a vous | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mar 30 Nov 2010 - 21:05 | |
| Elles sont vraiment superbes tes photos Lil. Ta mante religieuse : je n'en avait jamais vu des comme-ça, cela semble irréel....très beau, elle semble très délicate, même si c'est une ogresse Tes photos en noir et blanc....j'adore merci pour cette belle ballade | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 1 Déc 2010 - 8:38 | |
| merci à toi aussi pour le compliment | |
|
| |
Pimousse Père Fouettard
Age : 64 Localisation : Somme Humeur : réaliste Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 1 Déc 2010 - 8:49 | |
| Merci pour ces belles photos, elles sont bien présentées, j'aime beaucoup. | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Mer 1 Déc 2010 - 9:07 | |
| | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Jeu 2 Déc 2010 - 10:39 | |
| rien n'est plus beau que l'amour d'un chat : | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Dim 5 Déc 2010 - 22:34 | |
| Ta vidéo est superbe mais ca tu le sais deja je te l ai deja dis il me semble ! Tres belle vidéo pour exprimé ton amour ces bêtes qui sont remplis d affections ! Les chats ont dis toujours les chats sont indépendants et ne donne pas d amour mais encore une fois c'est faux ! | |
|
| |
lili Lutin du Père Noël
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Lun 6 Déc 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age : 38 Localisation : 52 HAUTE MARNE Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue ! Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili Lun 6 Déc 2010 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet d'humeur de lili | |
| |
|
| |
| billet d'humeur de lili | |
|