| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazab St Nicolas
Age : 42 Localisation : Bruxelles Emploi : préparatrice de commande Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 21 Déc 2012 - 7:58 | |
| C'est une très très bonne idée que tu as eu . Bravo | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 17 Jan 2013 - 18:39 | |
| Encore quelques clichés en fin d'après-midi, je vous envoie un peu de chaleur avec ce joli feu de bois. Ma princesse et ma crapulette Demain je commence le démontage du village, et bien vous savez quoi !!! ça me contrarie de le démonter mais je ne peux pas non plus le garder il faut faire de la place pour les autres qui vont suivre. | |
|
| |
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 17 Jan 2013 - 19:21 | |
| Tu as eu une fameuse idée Béa, j'ai décoré l'institut d'Elodie avec ses fameuses boules transparentes mais j'y avais mis que des plumes mais là avec ces figurines c'est vraiment super.
Ton feu de bois nous réchauffe un peu.
Aurélie est toujours aussi jolie quant à cyranno, il n'a pas l'air d'apprécier la neige ou alors il cache bien son jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 17 Jan 2013 - 19:54 | |
| Alors moi encore une fois, j'ai bien plus d'un métro de retard.... Je vois seulement tes boules " habitées" et ça a un rendu magnifique, bien plus beau que les boules ouvertes en verre qu'on trouve maintenant avec de petits personnages... Et moi qui ait toute une collection ce boules en plastique qui me restent du mariage!!!! Félicitations pour cette idée extra et sa réalisation topissime....
Et superbes photos d'un beau paysage, d'une miss si belle et d'un Cyrano tout mignon!!! Bref, que du beau par ici .... |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 17 Jan 2013 - 20:00 | |
| De superbes photos Béa. Une miss superbe Et unfeu de bois qui fait réver. Merci pour ce partage. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 17 Jan 2013 - 20:04 | |
| Que ta fille est belle...... Ton Cyrano, je lui ferait bien de gros câlin !
Merci pour ces belles photos. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 17 Jan 2013 - 20:11 | |
| Ta fille est toujours aussi jolie et cyrano est trop drôle il a une bonne bouille.
Merci pour ces photos de neige, ici il pleut, et il pleut, y a en marre. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 17 Jan 2013 - 21:39 | |
| Aurelie est toujours aussi jolie et gracieuse, très belles photos Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 18 Jan 2013 - 8:41 | |
| Aurélie toute en beauté et fraicheur, trés jolie jeune fille, et Cyrano est adorable, belle famille et beau décor Béa. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 18 Jan 2013 - 9:05 | |
| Superbes photos avec une très jolie jeune fille et le craquant Cyrano. Merci pour le feu j'en ai bien besoin. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 18 Jan 2013 - 10:50 | |
| De superbes photos, Aurélie toujours aussi jolie sans oublier Cyrano. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 18 Jan 2013 - 14:18 | |
| Très belle photo Béa bien sur ta fille es superbe et cyrano n'as pas l'air très a l'aise dans la neige | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 18 Jan 2013 - 14:25 | |
| Superbes photos Béa, ce givre dans les branches c'est super beau.
Aurélie est toujours aussi jolie et Cyrano, lui aussi c'est prendre la pose. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 30 Jan 2013 - 19:53 | |
| Ca y est...... elle le fait | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 30 Jan 2013 - 19:56 | |
|
Dernière édition par lalala le Jeu 31 Jan 2013 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 30 Jan 2013 - 19:57 | |
| Et avec le sourire svp ! ! ! un grand bravo Aurélie | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 30 Jan 2013 - 20:03 | |
| Aurélie | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 30 Jan 2013 - 20:03 | |
| Bravo Aurélie ,je suis loin d'en faire autant | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 30 Jan 2013 - 20:47 | |
| Quelle souplesse ! bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 30 Jan 2013 - 21:26 | |
| Purée quand je pense que je faisais ça les doigts dans le nez fut un temps.... c'est là qu'on mesure le poids des ans !!!! En tous cas, bravo à Aurélie. Elle fait de la danse ? de la gym? |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 30 Jan 2013 - 22:14 | |
| Ah j'ai connu ça aussi à la maison, quand Jessica jouait les petits rats. Aurélie, parce que c'est pas évident ! | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 31 Jan 2013 - 0:11 | |
| Quelle souplesse Il y a quelques années encore......mais maintenant....... | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 31 Jan 2013 - 2:17 | |
| Bravo Aurélie J'ai jamais pu le faire! Faut de la souplesse! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 31 Jan 2013 - 9:26 | |
| De très belles photos que j'avais râté Aurélie pour ta souplesse !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|