Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Billet d'humeur et de créas de Béa

Aller en bas 
+46
emimi27
clochette35
Océane
fabipat
carolecurto
lalie
delph
ptit lutin
cec43
philippe
mag
Marcadin
Greg
Brigitte
petitcoeur
claudine59124
cyntch
Lélia
zazab
lucie.lle
Sand
Ptiboudchou78
cathy91
grainsdesable
angelina
Rozenn971
jeromebruy
Jérô_ôme
Liliboun
Miche
bond007
marc-andré
Christelle
alladdin 57
marie-jo
Christine
Poucelinette
SONIA
mamietete
Mamily
Misslou
Catherine B.
martissou
lalala
pat06
Béa
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:44

Morgane n'arrive pas encore à le faire mais elle touche presque son facial et elle bosse à fond la crevette! Bravo à Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:23

Maraug a écrit:
Purée quand je pense que je faisais ça les doigts dans le nez fut un temps.... c'est là qu'on mesure le poids des ans !!!! Triste
En tous cas, bravo à Aurélie. Elle fait de la danse ? de la gym?

Et oui que le temps passe.
merci pour elle.
Oui Martine, elle fait de la dans, du hip hop
Aurélie se trouve dans la rangée du milieu, 5 ème en partant de la droite.

Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:28

Oh purée, ça dépote !!!!! bounce
Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:33

Elle connaît bien son affaire Aurélie, Super ! mais il y en a quelques unes un peu à la ramasse...
C'est toujours amusant de voir des ensembles comme ça, tu en as toujours une ou 2 qui n'ont pas confiance en elles ou qui ne comnnaissent pas leur truc, et qui imitent la voisine, elles ont toujours un temps de décalage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:52

Bravo Aurélie, tu as vraiment beaucoup de grace et de souplesse. Je voudrais bien t'accompagner mais j'ai peur de ne pas pouvoir me relever ou alors il faudra que je demande à Jean-Marie de le faire pour moi. Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:36

Bravo à Aurélie. Elle danse vraiment très bien Wink

Au 31 décembre, il y a eu une danse comme celle la orchestrée par la fille des organisateurs, qui doit d'ailleurs avoir le même âge qu'Aurélie. Je ne vous dis pas Embarassed a la ramasse complète la Rozenn!!! Le pire, c'est qu'une dame à côté me suivait affraid
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 5:14

Rozenn971 a écrit:
Bravo à Aurélie. Elle danse vraiment très bien Wink

Au 31 décembre, il y a eu une danse comme celle la orchestrée par la fille des organisateurs, qui doit d'ailleurs avoir le même âge qu'Aurélie. Je ne vous dis pas Embarassed a la ramasse complète la Rozenn!!! Le pire, c'est qu'une dame à côté me suivait :affraid:

MDR !!!! Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:27

Rien qu'à voir la photo d'Aurélie j'ai mal..... Bravo ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:59

Rangée du milieu, 5ème en partant de la droite, ben oui, je n'ai regardé que Aurélie, souplesse, grâce et jeunesse, bon coctail pour une jolie réussite, grand écart parfait aussi!!
Tu es fière de ta fille, et bien Béa, tu peux, elle est géniale dans bien des domaines ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:02

Le rythme dans la peau !!!! Bravo Aurélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:27

Bravo Aurélie, super cette danse.

Ca me rappelle des choses quand je faisais il y a quelques années de la gym.

Martine, le problème c'est quand tu es au premier rang et que tu n'as personne devant toi pour te guider, alors là ça m...douille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:17

Voilà ce qu'elle à fait pour le départ d'une prof qui accouchera prochainement ! (je l'ai aidé du regard)
C'est un gâteau caché.
D'autres élèves ont fait des gaufres, des cakes etc

Une superposition de trois 4/4, en bas avec du colorant vert, au milieu avec du chocolat et le dessus avec du rouge mais la couleur au finale était rose. Une ganache au chocolat entre chaque étage et le tout recouvert également d'une ganache, quelques décos pour finir.
Poids du gâteau 2,350 kg.

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 00213

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 00513

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 00613

Cette dernière n'est pas très nette, elle l'a prise en classe avec son gsm, c'est pour vous montrer l'intérieur.
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 V_226410
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:41

J'arrive. lol!
Enfin je sais pas à quelle heure j'arriverais , à pied cela prendra un certain temps.

Beau travail Aurélie. Bravo 2


Dernière édition par Misslou le Sam 2 Fév 2013 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:32

J'en prendrais bien une petite part! Superbe ton gâteau Aurélie, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:42

Moi qui suis gourmand, j'en prendrai bien 2 parts. Il est très joli son gâteau. Comme on dit chez moi, il donne envie.
Par contre, tu parles de gâteau caché. Si j'ai bien compris, en principe il devrait y avoir un autre gâteau caché dans celui-ci. C'est bien cela ?
Dans l'émission du "meilleur pâtissier sur m6", ils ont réalisé ce genre de gâteau.
A moins, qu'en Belgique, ce gâteau superposé s’appelle un "gâteau caché" scratch
Bravo à Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:41

Beau gâteau, très appétissant. Hum, iĺ en reste?
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 6:46

Très appétissant ! Moi qui aime le chocolat !!!

Bravo la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:20

Douée la jeune fille!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:48

Bravo Aurélie.
Jolie déco.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:06

Arnaud a écrit:
Moi qui suis gourmand, j'en prendrai bien 2 parts. Il est très joli son gâteau. Comme on dit chez moi, il donne envie.
Par contre, tu parles de gâteau caché. Si j'ai bien compris, en principe il devrait y avoir un autre gâteau caché dans celui-ci. C'est bien cela ?
Dans l'émission du "meilleur pâtissier sur m6", ils ont réalisé ce genre de gâteau.
A moins, qu'en Belgique, ce gâteau superposé s’appelle un "gâteau caché" scratch
Bravo à Aurélie.

Arnaud, c'est exact, un gâteau caché a pour apparence d'être "uni" de l'extérieur avec des couleurs ou autres fantaisies quand on l'ouvre.

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de la goûter mais il à était très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:29

Beau dehors et certainement bon dedans, voilà, à chaque fois, je ne peux que féliciter Aurélie, une jeune fille qui sait tout faire, Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:29

heu, y'en reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:00

Elegante a écrit:
Arnaud a écrit:
Moi qui suis gourmand, j'en prendrai bien 2 parts. Il est très joli son gâteau. Comme on dit chez moi, il donne envie.
Par contre, tu parles de gâteau caché. Si j'ai bien compris, en principe il devrait y avoir un autre gâteau caché dans celui-ci. C'est bien cela ?
Dans l'émission du "meilleur pâtissier sur m6", ils ont réalisé ce genre de gâteau.
A moins, qu'en Belgique, ce gâteau superposé s’appelle un "gâteau caché" scratch
Bravo à Aurélie.

Arnaud, c'est exact, un gâteau caché a pour apparence d'être "uni" de l'extérieur avec des couleurs ou autres fantaisies quand on l'ouvre.

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de la goûter mais il à était très apprécié.

Malheureusement, moi aussi, je n'ai pas pu le goûter, alors qu'il donné vraiment envie. Dommage ...
Encore bravo à Aurélie. C'était un gâteau riche en couleur Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:03

Bravo Aurélie, tu as bien réussi ton gâteau, il est très beau et à l'air très bon. Tu es aussi douée pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:04

Vraiment un très joli gateau qui m'a l'air bien appétissant.

Bravo à la patissière.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur et de créas de Béa
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur et de créas de Béa
» Billet d'humeur Pat
» billet d'humeur de lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: