Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 31 Jan 2013 - 9:44
Morgane n'arrive pas encore à le faire mais elle touche presque son facial et elle bosse à fond la crevette! Bravo à Aurélie.
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 31 Jan 2013 - 18:23
Maraug a écrit:
Purée quand je pense que je faisais ça les doigts dans le nez fut un temps.... c'est là qu'on mesure le poids des ans !!!! En tous cas, bravo à Aurélie. Elle fait de la danse ? de la gym?
Et oui que le temps passe. merci pour elle. Oui Martine, elle fait de la dans, du hip hop Aurélie se trouve dans la rangée du milieu, 5 ème en partant de la droite.
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 31 Jan 2013 - 18:28
Oh purée, ça dépote !!!!! Bravo !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 31 Jan 2013 - 18:33
Elle connaît bien son affaire Aurélie, mais il y en a quelques unes un peu à la ramasse... C'est toujours amusant de voir des ensembles comme ça, tu en as toujours une ou 2 qui n'ont pas confiance en elles ou qui ne comnnaissent pas leur truc, et qui imitent la voisine, elles ont toujours un temps de décalage...
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 31 Jan 2013 - 18:52
Bravo Aurélie, tu as vraiment beaucoup de grace et de souplesse. Je voudrais bien t'accompagner mais j'ai peur de ne pas pouvoir me relever ou alors il faudra que je demande à Jean-Marie de le faire pour moi.
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 1 Fév 2013 - 2:36
Bravo à Aurélie. Elle danse vraiment très bien
Au 31 décembre, il y a eu une danse comme celle la orchestrée par la fille des organisateurs, qui doit d'ailleurs avoir le même âge qu'Aurélie. Je ne vous dis pas a la ramasse complète la Rozenn!!! Le pire, c'est qu'une dame à côté me suivait
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 1 Fév 2013 - 5:14
Rozenn971 a écrit:
Bravo à Aurélie. Elle danse vraiment très bien
Au 31 décembre, il y a eu une danse comme celle la orchestrée par la fille des organisateurs, qui doit d'ailleurs avoir le même âge qu'Aurélie. Je ne vous dis pas a la ramasse complète la Rozenn!!! Le pire, c'est qu'une dame à côté me suivait :affraid:
MDR !!!!
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 1 Fév 2013 - 8:27
Rien qu'à voir la photo d'Aurélie j'ai mal..... Bravo ma belle.
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 1 Fév 2013 - 12:59
Rangée du milieu, 5ème en partant de la droite, ben oui, je n'ai regardé que Aurélie, souplesse, grâce et jeunesse, bon coctail pour une jolie réussite, grand écart parfait aussi!! Tu es fière de ta fille, et bien Béa, tu peux, elle est géniale dans bien des domaines ta fille.
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 1 Fév 2013 - 14:02
Le rythme dans la peau !!!! Aurélie !!!
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 1 Fév 2013 - 14:27
Bravo Aurélie, super cette danse.
Ca me rappelle des choses quand je faisais il y a quelques années de la gym.
Martine, le problème c'est quand tu es au premier rang et que tu n'as personne devant toi pour te guider, alors là ça m...douille
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 1 Fév 2013 - 19:17
Voilà ce qu'elle à fait pour le départ d'une prof qui accouchera prochainement ! (je l'ai aidé du regard) C'est un gâteau caché. D'autres élèves ont fait des gaufres, des cakes etc
Une superposition de trois 4/4, en bas avec du colorant vert, au milieu avec du chocolat et le dessus avec du rouge mais la couleur au finale était rose. Une ganache au chocolat entre chaque étage et le tout recouvert également d'une ganache, quelques décos pour finir. Poids du gâteau 2,350 kg.
Cette dernière n'est pas très nette, elle l'a prise en classe avec son gsm, c'est pour vous montrer l'intérieur.
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 1 Fév 2013 - 20:41
J'arrive. Enfin je sais pas à quelle heure j'arriverais , à pied cela prendra un certain temps.
Beau travail Aurélie.
Dernière édition par Misslou le Sam 2 Fév 2013 - 9:25, édité 1 fois
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 1 Fév 2013 - 22:32
J'en prendrais bien une petite part! Superbe ton gâteau Aurélie, bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 0:42
Moi qui suis gourmand, j'en prendrai bien 2 parts. Il est très joli son gâteau. Comme on dit chez moi, il donne envie. Par contre, tu parles de gâteau caché. Si j'ai bien compris, en principe il devrait y avoir un autre gâteau caché dans celui-ci. C'est bien cela ? Dans l'émission du "meilleur pâtissier sur m6", ils ont réalisé ce genre de gâteau. A moins, qu'en Belgique, ce gâteau superposé s’appelle un "gâteau caché" Bravo à Aurélie.
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 1:41
Beau gâteau, très appétissant. Hum, iĺ en reste?
lalala Père Noël
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 6:46
Très appétissant ! Moi qui aime le chocolat !!!
Bravo la miss !
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 8:20
Douée la jeune fille!!
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 8:48
Bravo Aurélie. Jolie déco.
Béa Garde Champêtre
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 10:06
Arnaud a écrit:
Moi qui suis gourmand, j'en prendrai bien 2 parts. Il est très joli son gâteau. Comme on dit chez moi, il donne envie. Par contre, tu parles de gâteau caché. Si j'ai bien compris, en principe il devrait y avoir un autre gâteau caché dans celui-ci. C'est bien cela ? Dans l'émission du "meilleur pâtissier sur m6", ils ont réalisé ce genre de gâteau. A moins, qu'en Belgique, ce gâteau superposé s’appelle un "gâteau caché" Bravo à Aurélie.
Arnaud, c'est exact, un gâteau caché a pour apparence d'être "uni" de l'extérieur avec des couleurs ou autres fantaisies quand on l'ouvre.
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de la goûter mais il à était très apprécié.
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 10:29
Beau dehors et certainement bon dedans, voilà, à chaque fois, je ne peux que féliciter Aurélie, une jeune fille qui sait tout faire, à toi.
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 11:29
heu, y'en reste
Invité Invité
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 12:00
Elegante a écrit:
Arnaud a écrit:
Arnaud, c'est exact, un gâteau caché a pour apparence d'être "uni" de l'extérieur avec des couleurs ou autres fantaisies quand on l'ouvre.
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de la goûter mais il à était très apprécié.
Malheureusement, moi aussi, je n'ai pas pu le goûter, alors qu'il donné vraiment envie. Dommage ... Encore bravo à Aurélie. C'était un gâteau riche en couleur
marie-jo Père Fouettard
Age : 70 Localisation : Pomacle 51110 Emploi : fonctionnaire Humeur : Aime rire Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 12:03
Bravo Aurélie, tu as bien réussi ton gâteau, il est très beau et à l'air très bon. Tu es aussi douée pour celà.
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 2 Fév 2013 - 12:04
Vraiment un très joli gateau qui m'a l'air bien appétissant.