| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 13:51 | |
| Elle remonte doucement la pente, c'est bon signe. Un gros bisou.
| |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 15:00 | |
| La pauvre 4 Kg en moins, elle doit effectivement être bien fatiguée.J'espère qu'elle ira mieux demain et qu'elle puisse aujourd'hui réviser un peu. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 15:20 | |
| Je suis contente de ces bonnes nouvelles Béa. 4 kilos en moins se n'est pas rien, mais comme le disais Martine, elle devrait les reprendre en peu de temps.
Des bisous pour elle pour le suite de son rétablissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 16:18 | |
| Content qu'Aurélie aille déjà un peu mieux. C'est tombé vraiment mal, en période d'examen. D'ailleurs bon courage Aurélie pour tes examens. |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 16:28 | |
| C'est vraiment pas de chance et cela tombe mal en plus. J'espère que demain sera bénéfique pour elle. Fais lui de gros bisous. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 18:10 | |
| Béa c'est une bonne nouvelle tout du moins positive si elle commence a manger un peu souhaites lui bonne chance pour demain et des gros bisous lui réchaufferons le coeur | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 18:13 | |
| Bon courage Aurélie, il faut reprendre des forces...!!! | |
|
| |
mag Nouveaux villageois
Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : Infirmière Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 21:45 | |
| Prompt rétablissement à Aurélie. Courage pr les exams. | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 22:07 | |
| 4 kilos, elle qui n'est déjà pas très grosse. Je lui envoie toutes mes pensées et contente de savoir qu'elle commence à voir le bout du tunnel. Bonne chance pour demain. pour lui porter chance. | |
|
| |
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 13:31 | |
| On pense à toi Aurélie, courage. Et un bisou porte bonheur, un | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 13:50 | |
| bon courage à elle ça fait toujours mal au coeur de voir nos petits (et moins petits) comme ça | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 14:18 | |
| Bon courage a Aurélie pour ces premières épreuves, j'espère qu'elle a peut plus la forme. Mais je suis sûre que ça va bien se passer. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 15:48 | |
| Coucou à tous, que d'encouragements, merci pour elle. Elle a passée une très bonne nuit, ce matin elle était en forme et à bien déjeuné. Ses examens ce sont bien passés et pour demain elle à oral en Anglais, donc je ne m'inquiète pas.
| |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 17:08 | |
| Je suis vraiment ravie pour elle Béa, et pour toi aussi car tu dois être franchement rassurée.
Bisous pour vous. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 21:34 | |
| et bien, voilà une bonne nouvelle...et je pense aussi un soulagement pour la maman | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 22:44 | |
| très contente Béa pour Aurélie et surtout pour vous qui devez être rassurés | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 22:58 | |
| Je n'ai jamais douté un seul instant des capacités d'Aurélie je ne me souviens pas avoir entendu parler de mauvais résultats à l'école. Je la cite souvent en exemple pour sa clairvoyance au sujet d'avoir décider d'apprendre le néerlandais alors que ce n'est pas évident. Elle ira loin la grande!!! (je ne peux pas dire la petite quand même)
Dernière édition par Miche le Ven 7 Juin 2013 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 23:04 | |
| Ravie de savoir qu' Aurélie est mieux et qu'elle retrouve de l'appétit. Je suis contente que ces examens se soient bien passés. Bon courage pour l' Anglais demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 6 Juin 2013 - 23:19 | |
| Je suis contente pour Aurélie, une jeune fille bien courageuse et ambitieuse, deux nobles qualités, bravo à toi et continues ainsi, tu vas réussir. |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 6:01 | |
| Comment va Aurélie aujourdhui ??
Bonne chance pour son oral.. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 7:25 | |
| - Miche a écrit:
- Je n'ai jamais douté un seul instant des capacités d'Aurélie je ne me souviens pas avoir entendu parler de mauvais résultats à l'école. Je la cite souvent en exemple pour sa clairvoyance au sujet d'avoir décider d'apprendre le néerlandais alors que ce n'est pas évident. Elle ra loin la grande!!! (je ne peux pas dire la petite quand même)
Merci Miche, elle déjà eu un bulletin de contrôles avant les examens, et elle à eu 80 % en espagnol et en néerlandais, 90 % en l'anglais Les langues, y a pas à dire c'est son dada c'est clair, (pas comme moi, suis nul de chez nul) et pour le journalisme, elle doit être trilingue, maintenant elle est moins forte en math et hier (a sa demande) elle à suivi deux heures de cours particuliers chez un prof. Avant de se lancer dans le journalisme elle doit encore faire une année de rhéto (dernière année avant les supérieures) Pour l'instant c'est examens jusqu'au 18. Elle est en pleine forme ce matin. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 8:10 | |
| Que des bonnes nouvells béa !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 11:01 | |
| Super Que de bonnes nouvelles !!!! Bonne continuation Aurélie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 11:39 | |
| Bonne continuation à Aurélie, pour son parcours professionnel. Bon courage pour la suite des exams. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|