| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 16:44 | |
| Contente qu'Aurélie aille mieux et que ces premières épreuves se soient bien passées.
J'adore quand les jeunes savent déjà ce qu'ils veulent faire dans la vie. Au moins ils ont la motivation.
Bon courage pour la suite... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 17:52 | |
| Contente de savoir qu'Aurélie est en pleine forme aujourd'hui. Je lui souhaite bon courage pour la suite. Ma fille rédige son mémoire en ce moment et ma nièce a eu sa licence de psychologie | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 20:07 | |
| Ravie de savoir qu'elle a retrouvé la forme. Bonne chance à elle pour la suite. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 20:38 | |
| Je suis contente pour elle ! Chouette de voir des jeunes qui ont encore envie de bosser ! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 7 Juin 2013 - 21:12 | |
| Que de bonnes nouvelles, extra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 8 Juin 2013 - 9:25 | |
| Quel bonne nouvelle , je suis contente que Aurélie aille mieux et que ses examens ce passe bien. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 8 Juin 2013 - 18:31 | |
| C'est chouette ces bonnes nouvelles d'Aurelie Les jours qui viennent devraient être bien meilleurs. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 10:44 | |
| De belles photos Béa et de beaux souvenirs. Tu peux être fière . Bon courage à Aurélie pour cette deuxième journée. Merci pour le partage. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 11:30 | |
| Je ne te le répèterai jamais asser, mais ta fille est superbe Béa ! Tes photos sont très réussies !
Merci pour le partage. | |
|
| |
petitcoeur Père Fouettard
Age : 66 Localisation : Sainte Marie Emploi : Mère au foyer Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 12:40 | |
| Très belle ta fille Béa,elle te ressemble beaucoup! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 14:33 | |
| J'aime beaucoup la photo avec l'éclairage sur ses cheveux après un tel spectacle elle mérite bien ses vacances. | |
|
| |
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 14:35 | |
| Chouettes photos Béa, c'est fou comme elle est jolie | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 14:37 | |
| - Miche a écrit:
- J'aime beaucoup la photo avec l'éclairage sur ses cheveux après un tel spectacle elle mérite bien ses vacances.
Tu as fumé de la moquette Miche ou qoui !!!Je pense que tu te trompes Miche, Aurélie c'est celle qui est au milieu de la photo avec sa queue de cheval qui revient sur le devant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 14:46 | |
| Euhhhh.....Béa, je pense que Miche voulait parler de la 4ème photo....... (enfin je crois...) | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 16:05 | |
| Autant pour moi, j'avais pas vu le rayon de lumière sur cette photo là ! il est temps que j'aille au soleil | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 17:25 | |
| Superbes photos !!! Comme tu dis, c'est jamais facile dans le noir....
Elle a du bien s'amuser la demoiselle. Allez des vacances bien méritées. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 17:56 | |
| superbes photos Béa, deux journées intensives mais comme dit Aurélie, "c'est que du bonheur" | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 19:13 | |
| Bravo à ta fille. Les photos sont top !!!! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 20:42 | |
| Merci Béa de nous faire partager de si belles photos de ta fille bravo elle as dû s'éclater comme disent les jeunes | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Dim 23 Juin 2013 - 21:10 | |
| Bravo à Aurélie... Béa, au moins le gala de danse de ta fille t'a fait oublier le mauvais temps | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 12 Juil 2013 - 10:06 | |
| Quelques photos de nos vacances. UEn arrivant là-bas ce fût un bonheur de revoir le soleil 40° et presque pas de nuage, ça change de chez nous. La Turquie est un pays que j'aime beaucoup car les paysages sont exceptionnels, la mer, la montagne, les gens sont accueillant. Sur 8 ans, nous avons visités beaucoup de site en Turquie mais le plus beau restera celui que nous avons fait cette année " EPHESE" est l'une des plus anciennes et plus importantes cités grecques d'Asie Mineure. Ensuite nous avons visités "PAMUKKALE" en français "chateau de coton". C'est en fait une source qui occasionne ces concrétions calcaires, ce qui lui donne un aspect insolite. Ces concrétions sont parfois en forme d'escaliers géants, occasionnant une succession de cascades plus ou moins hautes. Kusadasi en toile de fond Ephese, la rue des courettes, cette rue et impressionnante, j'imaginais les gens de l'époque déambuler dans cette rue. La non moins splendide bibliothèque de Celsius, une conservation exceptionnelle. Les peintures sur les murs intérieurs des maisons. L'amphithéatre d'Ephese Ma princesse Tôt le matin, il y avait des écureuils dans les jardins de l'hôtel Pamukkale Un petit soin pour les pieds d'Aurélie Le kervansaray de Kusadasi, là ou les voyageurs pouvaient se reposer. Les épices du marché L'hôtel Notre chambre Les cocktails Nous | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 12 Juil 2013 - 10:13 | |
| UN GRAND MERCI pour le partage ! On peut voyager un peu par procuration !!!! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 12 Juil 2013 - 10:34 | |
| C'est superbe, je comprends votre attachement pour ce pays. Pamukkale, j'avais reçu un lien un fois sur internet et les couleurs des photos étaient de toutes beautés. Il n'y a pas de couette dans les lits Vos photos de couples, individuelles et familiales sont magnifiques. Bravo aux photographes et merci pour le partage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|