| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucie.lle Nouveaux villageois
Age : 60 Localisation : Pas de Calais Emploi : Agent en stérilisation Humeur : heureuse et joyeuse Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 25 Oct 2012 - 14:49 | |
| Très joli ton kiosque, Béa, excellent travail !! Pour tes fonds: je préfére le second, le premier est un peu trop sombre, en fait les deux sont beaux c'est simplement une question de gout Par ce post, j'apporte mon soutien à Béa, Miche et à Passion des Villages. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 25 Oct 2012 - 16:33 | |
| - Elegante a écrit:
- SONIA a écrit:
- Tu peux peut être faire des modifs du fait que tu as de grands espaces blancs.
Des enfants avec des luges par exemples, des animaux (lapins, biches...) Oui, j'y ai pensé mais ce n'est pas ce que je veux, finalement je crois que je ne sais pas ce que je veux voilà !!! je pense que je vais tout refaire ! Je suis morte de rire. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 25 Oct 2012 - 18:12 | |
| Les 2 sont très jolis Béa avec une petite préférence pour le 1er.
Bravo en tout cas pour ce magnifique travail | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 25 Oct 2012 - 18:19 | |
| Béa je croyais que j'avais répondue ,mais non et je m'en excuse ,en tous cas j'aime beaucoup tes fonds ,mais une petite préférence pour le deuxième ,comme dis Myriam ,un rmixe des deux serait pas mal | |
|
| |
Rozenn971 Père Fouettard
Age : 51 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 25 Oct 2012 - 18:46 | |
| Tes 2 tableaux sont beaux mais dans un style différent. J'aime beaucoup les 2, mais j'aurais rajouter quelques arbres ou buissons dans le 2ème. Avant de refaire, j'attendrai quelques jours, que les idées se reposent.. | |
|
| |
alladdin 57 Lutin du Père Noël
Age : 68 Localisation : Marly 57155 Emploi : (collectivite territoriale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 25 Oct 2012 - 20:15 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais un faible pour le second .... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 25 Oct 2012 - 23:04 | |
| J'ai réfléchi toute l'après-midi et ma décision est prise j'ai trouvé ce que je voulais faire et je recommence le tout. Les panneaux qui sont fait resterons comme ça,ils serviront peux-être un jour. Je vais en acheter des nouveaux, je veux recommencer sur des bases nettes. Têtue la Béa !!! mais maintenant je suis plus cool car ça ma pris la tête grave !!!
| |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 25 Oct 2012 - 23:14 | |
| Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!
Bonne chance pour la suite l'idée première était bonne mais comme je te l'ai dis il manquait de relief ce qui est aussi mon point faible quand j'essaye de me mettre à la peinture. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 0:40 | |
| Je vois que finalement tu as décidé de tout recommencer, alors mes coms ne te seront plus d'un grand secours Mais je dirais quand même que j'ai une petite faiblesse pour le second, car je suis de ton avis pour le premier, je le trouve un peu chargé. Mais tu as vu que tu pourrais faire des heureux que ce soit avec le 1er ou le second Alors j'attends avec impatience le prochain. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 8:18 | |
| Je te souhaite bon courage Béa ! Et j'espère que cette fois, tu obtiendras le résultat que tu souhaites ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 8:25 | |
| Tu as raison Béa, si rien ne te plait vraiment... Une question : tu peins sur quoi ? toile ou bois ? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 9:05 | |
| Sur un fin panneau de bois Martine ! | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 9:48 | |
| Alors, j'arrive après la bataille, je préfère le premier tableau. Maintenant si tu n'es pas convaincu ni par le premier, ni par le second, il vaut mieux effectivement en refaire un autre. Les autres pourront effectivement te servir pour un autre village, cela n'est pas perdu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 10:58 | |
| Merci pour la réponse Béa, je vais devoir faire un de mes fonds, en raison de la taille inhabituelle, également sur un panneau de bois, donc tes conseils sont les bienvenus. Tu enduis de Gesso ensuite ? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 11:03 | |
| Non, je peins le panneau en acrylique blanc pour une base et ensuite directement l'acrylique pour les couleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 11:08 | |
| OK, merci |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 11:10 | |
| Béa tu vas faire le tableau que tu as mis en photo en signature?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 11:13 | |
| Je me suis posé la même question Sonia... Il est superbe.... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 11:16 | |
| Non je ne vais pas le faire mais j'y ai pensé !!! cette photo je l'ai en fond d'écran sur mon PC tellement je la trouve sublime, les couleurs sont exceptionnelles, ce givre avec ce bleu c'est trop beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 11:26 | |
| Béa, je comprends que tu souhaite refaire ton fond, quand ca ne plait pas, méme vos comms ne te feraient pas changer d'avis, alors, je te souhaite de reproduire ce dont tu as vraiment envie d'avoir comme effet et bonne peinture à toi! ET oui, cela aurait été une idée de faire celui de ta signature qui est vraiment magnifique. |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 12:23 | |
| - Elegante a écrit:
- Non je ne vais pas le faire mais j'y ai pensé !!! cette photo je l'ai en fond d'écran sur mon PC tellement je la trouve sublime, les couleurs sont exceptionnelles, ce givre avec ce bleu c'est trop beau.
Aaaah Photoshop!!! Cela aide pour avoir des photos aux couleurs exceptionnelles. Je propose que les villageois proposent des photos à eux ce serait sympa comme démarche non. | |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 12:51 | |
| Tu peux peut être t'en inspirer. | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 12:54 | |
| - SONIA a écrit:
- Tu peux peut être t'en inspirer.
Tu crois? J'utilise Paint.dot c'est gratuit et c'est amusant. | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 13:54 | |
| C'est vrai qu'il es beau celui de ta signature ,celui de Miche n'es pas mal non plus ,pourquoi ne prendre un petit bout de chaque,et remixer | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 26 Oct 2012 - 15:18 | |
| Bon courage Béa pour ce nouveau fond. J'espère que tu parviendras à concrétiser tes envies. Je trouve aussi que la photo mise en signature est sublime. J'adore les couleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|