| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 14 Aoû 2012 - 23:43 | |
| Ooh, ma pauvre Béa. Je suis désolé Béa, je suis triste pour toi. C'est justement, ce que j'ai peur qu'il m’arrive quand je tiens en mains nos belles pièces ... Paf ! A terre est cassé en 1000 morceaux. En plus cette pièce est si jolie et très rare. J'espère que tu arriveras à tout recoller et au mieux racheter une nouvelle pièce. Bon courage pour le recollage et bonne recherche pour la remplaçante de celle cassée. |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 6:19 | |
| Je n'ai rien trouver lors de mes recherches... J'espère que Bruno va y arriver en attendant d'en trouver une autre. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 10:41 | |
| | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 10:46 | |
| ha bin voilas ça avance il y aura surement quelques retouches peinture toujours ces cas la ! en tous bravo Bruno
ha ha ha en voulant envoyer ce mess je viens de voir ce que tu vient de poster donc modif tu vois pas besoin de racheter ! ça s'annonce bien ! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 10:49 | |
| Si, si je voudrais quand même la trouver | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 10:50 | |
| Super Béa vous avez bien r'attrappés le coup a tous les deux un grand bravo car ça n'étais pa évident | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Bravo pour cette reconstruction. Une fois que t'auras retouchée les peintures, elle sera comme neuf. Tu n'as même pas besoin d'en racheter une autre. Mais fonctionne t-elle encore, après le choc ? |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Oui Arnaud, les leds fonctionnent toujours très bien. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 11:56 | |
| C'est un superbe travail de reconstruction !!! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Superbe travail de reconstruction, bravo à Bruno et à toi. J'espère que tu la retrouveras, je regarde aussi... | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 17:26 | |
| Et bien Béa, je te tire mon . Tu l'as très bien rénovée. La peinture est tellement bien réalisée qu'on dirait qu'elle est neuve. Bravo pour ce travail de reconstruction. Content de savoir qu'elle fonctionne toujours, après ce petit accident. |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 17:28 | |
| J'ai envie de dire : "ni vu ni connu !".
C'est parfait !!!! On ne peut même pas imaginer qu'elle était en pièce... Bravo à ous deux ! | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Elle est comme neuve à vous deux pour ce travail d'équipe !!!! | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Bravo à tous les deux, c'est parfait! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| |
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 15 Aoû 2012 - 23:10 | |
| Alors là je suis scotchée quel superbe travail de restauration , à vous deux vous avez fait des merveilles, z'êtes des as | |
|
| |
marc-andré Père Fouettard
Age : 59 Localisation : vendée Emploi : Assistant du père noël Humeur : rêveur Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 16 Aoû 2012 - 4:00 | |
| Je suis un peu à la traine pour te félicité pour le beau travail de restauration , ça me rappel mes figurines dept ,et une certaine roulotte luville d'un membre , encore bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 16 Aoû 2012 - 7:55 | |
| Incroyable comme je peux passer à travers des posts entiers ! Je n'avais rien vu de tout ça ! C'est un travail impressionnant que vous avez fait là, une merveille de reconstruction, franchement on n'y voit que du feu.... Bravo à vous 2 pour cette superbe réussite ... Tu veux toujours en trouver une neuve ? pour le cas où..... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 16 Aoû 2012 - 11:08 | |
| Merci les z'amis, oui Martine je souhaite quand même en trouver une autre mais je garderai celle-ci, comme souvenir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 16 Aoû 2012 - 11:31 | |
| Béa votre restauration est absolument parfaite, j'ai beau chercher, je ne vois rien qui cloche!!! un immense bravo à vous deux, une bellle équipe vous faites!! |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 18 Aoû 2012 - 10:23 | |
| Ni vu ni connu c'est vraiment une trés belle restauration. Bravo à tous les 2. Elle est comme neuve. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 18 Aoû 2012 - 10:48 | |
| vous faites une bien belle et bonne équipe tous les deux ! ! une belle restauration bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|