| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 12:54 | |
| Chouette pour Halloween, ca va être super ! J'ai hâte de voir, ce que tu vas créer avec ce magnifique fond ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 17:35 | |
| Béa s'est super beau , j'ai une préférence pour le 2 eme |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 18:25 | |
| Ton 2ème tableau est magnifique et inquiètant à souhait! Un très grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 18:38 | |
| J'adore Béa, tu dis, comme je n'ennuie, j'ai fait un tableau et partie dans la foulée un second, j'aimerais m'ennuyer à ce point et pondre de presque vrais chef-d'oeuvre, que dire à part que c'est parfait, évidement le second a ma préférence, c'est excellent, mais pourquoi, je n'ai pas appris la peinture?!!!!! snif snif!!!! Toutes mes félicitations |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 17 Juil 2012 - 19:57 | |
| Superbe aussi le second, Béa! Il est clair en photo parce qu'il est brillant, et que la lumière se reflechit dessus. J'adore Je trouve juste le ciel trop clair, j'aurai preféré plus gris et orageux. Mais j'adore quand même | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 18 Juil 2012 - 9:24 | |
| - VERDIER CATHY a écrit:
- J'adore Béa, tu dis, comme je n'ennuie, j'ai fait un tableau et partie dans la foulée un second, j'aimerais m'ennuyer à ce point et pondre de presque vrais chef-d'oeuvre, que dire à part que c'est parfait, évidement le second a ma préférence, c'est excellent, mais pourquoi, je n'ai pas appris la peinture?!!!!! snif snif!!!!
Toutes mes félicitations Merci Cathy Tu dois t'ennuyer un peu aussi Cathy puisque tu arrives à réaliser de très belles choses Pour te répondre, la peinture ne s'apprend pas, je vois souvent des pub, "apprenez à dessiner" ça me fait toujours sourire, on à le don du dessin ou on ne la pas, tout comme toi tu as le don de créer des maisons. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 18 Juil 2012 - 9:27 | |
| - bond007 a écrit:
- Superbe aussi le second, Béa!
Il est clair en photo parce qu'il est brillant, et que la lumière se reflechit dessus.
J'adore Je trouve juste le ciel trop clair, j'aurai preféré plus gris et orageux. Mais j'adore quand même
Merci Bond, j'ai expliqué plus haut que la photo rendait plus clair, car en réalité il est beaucoup plus "sombre" et la brillance vient également de la photo car la peinture est mat. Pas évident de se rendre compte par rapport à une photo. | |
|
| |
bond007 Père Fouettard
| |
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 18 Juil 2012 - 10:55 | |
| C'est encore trop lumineux, en réalité il est plus sombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 18 Juil 2012 - 11:34 | |
| Je connais le problème, j'ai toujours le même tour avec mes photos de créas, quand les tons sont un peu éteints ou sombres, l'appareil les modifie toujours.... C'est le cas avec ma chaumière, il m'est impossible d'avoir de photos avec les vraies couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 18 Juil 2012 - 12:41 | |
| Tiens j'y suis allée de ma petite correction aussi, pour le coup c'est peut-être too much ! ? |
|
| |
SONIA Lutin du Père Noël
Age : 48 Localisation : De retour en SAVOIE Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 18 Juil 2012 - 18:08 | |
| Elle fiche la trouille cette fôret Béa. On dirait même qu'il y a une silouhette à gauche En tout cas bravo. | |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 18 Juil 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 19 Juil 2012 - 10:08 | |
| Allez, la peinture est au garage et j'ai descendu la planche pour faire les PF pour Halloween, il me reste à trouver l'inspiration au bon moment pour construire tout ça. Par contre je suis déjà inspirée pour le fond de décor de Noël | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 19 Juil 2012 - 10:20 | |
| C'est bien d'avoir déjà les idées Béa !!!! Au moins tu ne seras pas prise de cours !!!! Bon dès que tu le fais ce fond, on veut voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 19 Juil 2012 - 10:36 | |
| De bonnes nouvelles.... Il faut dire qu'Halloween et Nœl se suivant de près, c'est mieux d'avoir déjà les choses claires dans sa tête... Heureusement, tu es une sacrée pro dans ce domaine.... Je ne crois pas que je pourrais enchaîner comme ça, trop lente ! |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 19 Juil 2012 - 11:24 | |
| Je dois m'y prendre tôt car je voudrais qu'Halloween soit prêt pour le Béatelier, j'aurai aussi d'autres vignettes à préparer pour ce jour là et comme tu le dis Martine, Halloween est très proche de Noel et ça demande de l'organisation, sans oublier que j'ai plusieurs jardinerie à faire à partir de septembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Jeu 19 Juil 2012 - 12:13 | |
| Tu as raison Béa, faut déjà penser tout doucement à préparer les villages pour Halloween et Noel. Faire des croquis, des plans, préparer les fonds en peinture ... Finalement Halloween n'est plus très loin maintenant : dans environ 3 mois. En ce qui me concerne, faut que mes villages soit exposé le 1er du mois de la fête en question. Pour Halloween : pour le 1er Octobre Pour Noel : Pour le 1er décembre.
J'ai toujours fait comme cela depuis tout petit. Mais je n'ai pas que les villages à préparer pour cette date là, j'ai aussi tout le décor de la maison à installer.
J'ai hâte de voir la peinture pour celui de Noel. Bon courage pour ta Pf d'halloween |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 20 Juil 2012 - 22:06 | |
| Demain c'est la fête nationale en Belgique est Aurélie est parée pour l'évènement, nous allons profiter pour faire un tour à Bruxelles dans l'après-midi et attendre le feu d'artifice de 23h00 devant le palais royal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Ven 20 Juil 2012 - 22:27 | |
| Originale cette idée de déco ongles, je vous souhaite à l'avance une bonne féte, un bisou. |
|
| |
pat06 Elfe
Age : 64 Localisation : ANTIBES Emploi : bricoleur en tous genre Humeur : passion quand tu nous tient Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 21 Juil 2012 - 0:00 | |
| original les ongles nationaux ici les multicolores sont tres a la mode a juan les pins ! en tous cas bonne fête national | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 21 Juil 2012 - 6:33 | |
| Je vous souhaite une bonne fête Nationale !
Très sympa la déco sur les ongles ! | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 21 Juil 2012 - 7:51 | |
| Bonne fête Nationale et amusez vous bien. Aurélie, a su donné une touche originale | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 21 Juil 2012 - 9:21 | |
| Elle a dû y passer la journée pour les peindre Bonne fête nationnale Vous célébrez quoi ??? C'est toujours bon de s'instruire | |
|
| |
pat06 Elfe
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Sam 21 Juil 2012 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|