Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com

forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Billet d'humeur et de créas de Béa

+46
emimi27
clochette35
Océane
fabipat
carolecurto
lalie
delph
ptit lutin
cec43
philippe
mag
Marcadin
Greg
Brigitte
petitcoeur
claudine59124
cyntch
Lélia
zazab
lucie.lle
Sand
Ptiboudchou78
cathy91
grainsdesable
angelina
Rozenn971
jeromebruy
Jérô_ôme
Liliboun
Miche
bond007
marc-andré
Christelle
alladdin 57
marie-jo
Christine
Poucelinette
SONIA
mamietete
Mamily
Misslou
Catherine B.
martissou
lalala
pat06
Béa
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

Emploi : Bientôt la quille ;)

Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:08

Non d'un pétard j'ai ma puce bien malade, ce matin j'ai du aller la rechercher à l'école, envie de vomir, crampe au ventre, mal de tête...
En fin de matinée, elle commence à se vider du haut comme du bas avec une virulence pas possible.
Elle n'a pas eu le temps d'arriver aux toilettes la pauvre, je vous laisse imaginer le tableau. Ca était comme ça toute l'après-midi, elle à vomit jusqu'à l'arrivée du médecin (20h00) ou elle lui a fait une injection de primpéran, les vomissements ce sont arrêtés c'est déjà ça, mais son teint est gris, elle fait triste à voir, en plus elle est déjà mince mais alors là, y en à plus !!!

J'espère avoir de meilleures nouvelles demain.

Dernière édition par Elegante le Lun 3 Juin 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:29

Béa, souhaite pleins de courage pour Aurélie.
J'espère que ca ira vite mieux et que tu nous donneras des nouvelles meilleures. Kiss 1
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:31

Bon courage béa,

j'ai entendu parlé de gastro virulente éclaire en recrudescence.
J'espère que ça passera vite
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete

Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:04

Béa que tu dois être au cent coup pour Aurélie j'espère que ça vas vite passer et que demain tu nous donneras de meilleurs nouvelles fait lui de gros bisous pour la réconforter[img]Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 998ce310[/img]
carolecurto
St Nicolas
St Nicolas
carolecurto

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:03

Poor dear, I send wishes for a speedy recovery.
https://carolesvillages.shutterfly.com/pictures
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine

Emploi : Web graphiste

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:44

La pauvre, ce n'est pas du tout marrant tout ça..... Comme tu dis elle qui n'est pas déjà très épaisse.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:10

Un bisou pour cette pauvre Aurélie, en souhaitant que ça passe bien vite.
Heureusement pour elle, le poids perdu dans ces moments là revient tout aussi vite, c'est principalement de l'eau ...
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:15

Merci à tous pour votre soutiens,
la pauvre elle à passée une nuit agitée mais les vomissements ce sont arrêtés c'est déjà ça. Elle ne veut rien manger pour l'instant. En plus, ça tombe vraiment très mal, elle commence ses examens jeudi matin.
Elle devait passer hier examen d'espagnol, aujourd'hui d'anglais et demain de néerlandais, les profs voulaient prendre de l'avance alors que la date officielle c'est jeudi.
L'occasion de donner un stress supplémentaires aux élèves.
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand

Emploi : Maman de 3 petits lutins

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:19

La pauvre, c'est un mauvais moment à passer, j'espère que cela ira mieux dans la journée.

Je croise les doigts pour ses examens.
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:32

Pauvre Aurélie , j'espère qu'elle va mieux ce matin. Et je croise les doigts également pour qu'elle puisse passer ses examens jeudi. Soigne là bien et fais lui des gros bisous de notre part
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:24

Oh purée, je n'avais pas lu !!!! Oh lalalala, pauvre miss !
J'espère qu'elle va bien vite aller mieux.

Gros bisous pour elle Béa.
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:53

Courage Aurélie. Bon rétablissement.
Et bon courage pour les examens. Très heureux
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.

Emploi : Retraitée

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:52

Oh punaise, elle est sacrément virulente cette gastro et, comme toujours, ça tombe vraiment au mauvais moment.
J'espère que Jeudi elle sera plus en forme pour ses exams...
Gros bisous Aurelie.
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:36

J'espère Béa, qu 'Aurélie aura récupéré pour jeudi.
Des bisous Kiss 1 pour une guérison rapide.
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:08

Merci de prendre des nouvelles.
Il est 16h00, et il n'y a pas beaucoup d'amélioration à part l'arrêt de vomissement, elle ne sais toujours pas manger et ici elle dort depuis 30'. J'ai du lui donner un anti douleur car elle à de gros maux de tête et pour jeudi ça me parait bien compromis, elle ne sera pas prête a moins que demain elle puisse réviser !!! Je suis bien triste pour elle.
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand

Emploi : Maman de 3 petits lutins

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:23

En effet c'est bien triste, cela tombe mal. J'espère tout de même qu'elle ira mieux demain.
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:45

Pauvre Aurélie..!!! en plus, c'est vraiment mal tombé..Allez on croise les doigts..
Courage, il faut reprendre des forces...
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily

Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:48

Pauvre Aurélie, ça tombe vraiment mal. Je vois qu'elle a attrapé le même virus que Bruno. Attention a toi Béa.

J'espère qu'Aurelie ira mieux d'ici jeudi. Pour les révisions de toutes manières il vaut mieux les laisser de côté sur les derniers jours et plutôt se détendre, il y a tellement de tress que plus rien ne rentre.
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:36

La pauvre puce, j'espère qu'elle va vite aller mieux Kiss 1 un gros bisou de réconfort. En plus avec ses examens, ses portes ouvertes de danse, ça devait faire beaucoup de stress et ça a dû certainement aider la gastro.
Misslou
Renne
Renne
Misslou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:35

C'est vraiment la poisse. Elle doit vraiment être décue.
J'espère qu'elle sera un peu mieux demain.
Bon courage à elle.
Je croise les doigts pour elle. Très heureux
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala

Emploi : Commerciale

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:18

Merdouille Béa......pourvu qu'elle se remette vite quand même....C'est pas de bol alors....
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 10:49

Comment va Aurélie ce matin, mieux j'espère? C'est vraiment pas de chance avec ses examens. Fais lui des bisous
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:33

Coucou à tous et merci encore,
elle à passée une nuit réparatrice c'est déjà un bon point. Elle à meilleure mine, un demi pain au chocolat pour déjeuner et elle voulait des tagliatelles pour dîner.
Le pire c'est qu'elle à perdue 4 kg depuis lundi affraid quand je la regarde ça fait peur tellement elle est mince, mais maintenant il faut laisser le temps au temps comme on dit !
Elle doit étudier cet après-midi car demain il faut absolument qu'elle aille en classe pour ses exams, en plus le soleil est présent et il fait 20° ça va lui faire le plus grand bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:52

Je pensais étre passée ici pour Aurélie, désolée Béa de n'avoir pas vérifié!
La pauvre chatte moins 4 kg, et des exams à venir, allez, elle va se reposer aujourd'hui et essayer de manger et faire de son mieux.
Elle va mieux certes et c'est tant mieux, mais elle doit étre bien faible, des bisous pour le soutien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:12

La pauvre puce , je n'avais pas lu désolé , j'espère qu'elle va ce remetre bien vite . Je croise les doigts pour elle. Allez un gros Kiss 1 de réconfort .courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa   Billet d'humeur et de créas de Béa - Page 29 Icon_minitime

Billet d'humeur et de créas de Béa
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant