| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|
+46emimi27 clochette35 Océane fabipat carolecurto lalie delph ptit lutin cec43 philippe mag Marcadin Greg Brigitte petitcoeur claudine59124 cyntch Lélia zazab lucie.lle Sand Ptiboudchou78 cathy91 grainsdesable angelina Rozenn971 jeromebruy Jérô_ôme Liliboun Miche bond007 marc-andré Christelle alladdin 57 marie-jo Christine Poucelinette SONIA mamietete Mamily Misslou Catherine B. martissou lalala pat06 Béa 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 3 Juin 2013 - 21:08 | |
| Non d'un pétard j'ai ma puce bien malade, ce matin j'ai du aller la rechercher à l'école, envie de vomir, crampe au ventre, mal de tête... En fin de matinée, elle commence à se vider du haut comme du bas avec une virulence pas possible. Elle n'a pas eu le temps d'arriver aux toilettes la pauvre, je vous laisse imaginer le tableau. Ca était comme ça toute l'après-midi, elle à vomit jusqu'à l'arrivée du médecin (20h00) ou elle lui a fait une injection de primpéran, les vomissements ce sont arrêtés c'est déjà ça, mais son teint est gris, elle fait triste à voir, en plus elle est déjà mince mais alors là, y en à plus !!!
J'espère avoir de meilleures nouvelles demain.
Dernière édition par Elegante le Lun 3 Juin 2013 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Misslou Renne
Age : 57 Humeur : Remise en question..... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 3 Juin 2013 - 21:29 | |
| Béa, souhaite pleins de courage pour Aurélie. J'espère que ca ira vite mieux et que tu nous donneras des nouvelles meilleures. | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 3 Juin 2013 - 22:31 | |
| Bon courage béa,
j'ai entendu parlé de gastro virulente éclaire en recrudescence. J'espère que ça passera vite | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Lun 3 Juin 2013 - 23:04 | |
| Béa que tu dois être au cent coup pour Aurélie j'espère que ça vas vite passer et que demain tu nous donneras de meilleurs nouvelles fait lui de gros bisous pour la réconforter[img] [/img] | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 0:03 | |
| Poor dear, I send wishes for a speedy recovery. | |
|
| |
Christine Père Fouettard
Age : 60 Localisation : Noyelles sous Bellonne Emploi : Web graphiste Humeur : En mode création viaduc Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 7:44 | |
| La pauvre, ce n'est pas du tout marrant tout ça..... Comme tu dis elle qui n'est pas déjà très épaisse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 8:10 | |
| Un bisou pour cette pauvre Aurélie, en souhaitant que ça passe bien vite. Heureusement pour elle, le poids perdu dans ces moments là revient tout aussi vite, c'est principalement de l'eau ... |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 9:15 | |
| Merci à tous pour votre soutiens, la pauvre elle à passée une nuit agitée mais les vomissements ce sont arrêtés c'est déjà ça. Elle ne veut rien manger pour l'instant. En plus, ça tombe vraiment très mal, elle commence ses examens jeudi matin. Elle devait passer hier examen d'espagnol, aujourd'hui d'anglais et demain de néerlandais, les profs voulaient prendre de l'avance alors que la date officielle c'est jeudi. L'occasion de donner un stress supplémentaires aux élèves. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 9:19 | |
| La pauvre, c'est un mauvais moment à passer, j'espère que cela ira mieux dans la journée.
Je croise les doigts pour ses examens. | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 9:32 | |
| Pauvre Aurélie , j'espère qu'elle va mieux ce matin. Et je croise les doigts également pour qu'elle puisse passer ses examens jeudi. Soigne là bien et fais lui des gros bisous de notre part | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 10:24 | |
| Oh purée, je n'avais pas lu !!!! Oh lalalala, pauvre miss ! J'espère qu'elle va bien vite aller mieux.
Gros bisous pour elle Béa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 11:53 | |
| Courage Aurélie. Bon rétablissement. Et bon courage pour les examens. |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 12:52 | |
| Oh punaise, elle est sacrément virulente cette gastro et, comme toujours, ça tombe vraiment au mauvais moment. J'espère que Jeudi elle sera plus en forme pour ses exams... Gros bisous Aurelie. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 14:36 | |
| J'espère Béa, qu 'Aurélie aura récupéré pour jeudi. Des bisous pour une guérison rapide. | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 16:08 | |
| Merci de prendre des nouvelles. Il est 16h00, et il n'y a pas beaucoup d'amélioration à part l'arrêt de vomissement, elle ne sais toujours pas manger et ici elle dort depuis 30'. J'ai du lui donner un anti douleur car elle à de gros maux de tête et pour jeudi ça me parait bien compromis, elle ne sera pas prête a moins que demain elle puisse réviser !!! Je suis bien triste pour elle. | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 16:23 | |
| En effet c'est bien triste, cela tombe mal. J'espère tout de même qu'elle ira mieux demain. | |
|
| |
ptit lutin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 18:45 | |
| Pauvre Aurélie..!!! en plus, c'est vraiment mal tombé..Allez on croise les doigts.. Courage, il faut reprendre des forces... | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 18:48 | |
| Pauvre Aurélie, ça tombe vraiment mal. Je vois qu'elle a attrapé le même virus que Bruno. Attention a toi Béa.
J'espère qu'Aurelie ira mieux d'ici jeudi. Pour les révisions de toutes manières il vaut mieux les laisser de côté sur les derniers jours et plutôt se détendre, il y a tellement de tress que plus rien ne rentre. | |
|
| |
Poucelinette Bonhomme de neige
Age : 54 Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne Humeur : En rêverie Noël.......... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 19:36 | |
| La pauvre puce, j'espère qu'elle va vite aller mieux un gros bisou de réconfort. En plus avec ses examens, ses portes ouvertes de danse, ça devait faire beaucoup de stress et ça a dû certainement aider la gastro. | |
|
| |
Misslou Renne
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mar 4 Juin 2013 - 21:35 | |
| C'est vraiment la poisse. Elle doit vraiment être décue. J'espère qu'elle sera un peu mieux demain. Bon courage à elle. Je croise les doigts pour elle. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 10:18 | |
| Merdouille Béa......pourvu qu'elle se remette vite quand même....C'est pas de bol alors.... | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 10:49 | |
| Comment va Aurélie ce matin, mieux j'espère? C'est vraiment pas de chance avec ses examens. Fais lui des bisous | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 12:33 | |
| Coucou à tous et merci encore, elle à passée une nuit réparatrice c'est déjà un bon point. Elle à meilleure mine, un demi pain au chocolat pour déjeuner et elle voulait des tagliatelles pour dîner. Le pire c'est qu'elle à perdue 4 kg depuis lundi quand je la regarde ça fait peur tellement elle est mince, mais maintenant il faut laisser le temps au temps comme on dit ! Elle doit étudier cet après-midi car demain il faut absolument qu'elle aille en classe pour ses exams, en plus le soleil est présent et il fait 20° ça va lui faire le plus grand bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 12:52 | |
| Je pensais étre passée ici pour Aurélie, désolée Béa de n'avoir pas vérifié! La pauvre chatte moins 4 kg, et des exams à venir, allez, elle va se reposer aujourd'hui et essayer de manger et faire de son mieux. Elle va mieux certes et c'est tant mieux, mais elle doit étre bien faible, des bisous pour le soutien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa Mer 5 Juin 2013 - 13:12 | |
| La pauvre puce , je n'avais pas lu désolé , j'espère qu'elle va ce remetre bien vite . Je croise les doigts pour elle. Allez un gros de réconfort .courage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur et de créas de Béa | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur et de créas de Béa | |
|