| Billet d'humeur Lalala ! | |
|
+48Eazy clochette35 silvinoel isabelle59151 fabipat Bloemschikkertje Laurie misha in love emimi27 zazab furet JanS Earwin delph SONIA carolecurto lalie petitcoeur Marcadin ptit lutin cec43 Christelle cyntch marie-jo Lélia juste jeromebruy alladdin 57 martissou Mamily Misslou Rozenn971 pat06 bond007 angelina jmcactus Poucelinette Béa grainsdesable marc-andré mamietete Sand Liliboun Jérô_ôme Catherine B. looping Miche lalala 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 6 Nov 2013 - 17:58 | |
| Autant je suis une "ligne de conduite" pour la PF.....MAis alors le bordel autour c'est sans commentaires ! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 6 Nov 2013 - 18:32 | |
| Comme chez tous le monde Flo ne t'inquiète pas | |
|
| |
martissou Lutin du Père Noël
Age : 59 Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 6 Nov 2013 - 18:33 | |
| Ton fond est superbe Flo, merci pour ton pas à pas. Moi, j'ai du abandonner mon village pendant mes 3 semaines de vacances et maintenant, je passe mes après midis à la maternité . J'espère le reprendre la semaine prochaine. | |
|
| |
lalala Père Noël
Age : 43 Localisation : Loin..... Emploi : Commerciale Humeur : Passion... te revoilà ! Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 6 Nov 2013 - 19:37 | |
| Merci Danielle ! Encore félicitations pour le bébé ! Ah bon Thérèse.....toi aussi tu mets du bazard ? Aller maintenant, photos quand j'aurai terminé. | |
|
| |
delph Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 6 Nov 2013 - 20:53 | |
| oh lala Flo c'est tellement beau! et ça paraît tellement simple quand on te voit faire! Peindre sur le mur le rêve Ma pf est moins profonde c'est galère pour le placement. quand je vois comment je me traine, j'ai passé les fils par dessous l'année prochaine je ferai comme toi ça me simplifiera la vie. Questions: Tu rebouches tout le long du trajet des fils? Ou tu dissimules autrement? Ta peinture tu l'as réalisée avec la méthode de l'américain dont le nom m'échappe ou tu es une sorcière pour avoir autant de réussite? | |
|
| |
Sand Lutin du Père Noël
Age : 54 Localisation : toulouse Emploi : Maman de 3 petits lutins Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 6 Nov 2013 - 20:54 | |
| J'aime beaucoup cette dernière photo, tu nous laisses entrevoir de bien belles villageoises, un très beau cottage et la windmil il me tarde de voir la suite. | |
|
| |
Catherine B. Bonhomme de neige
Age : 73 Localisation : Pont-l'Abbé Finistère Emploi : Retraitée Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide.... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Mer 6 Nov 2013 - 23:00 | |
| Belle progression, j'ai pu apercevoir la frasier family et l'éolienne, c'est un début .... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 7 Nov 2013 - 8:38 | |
| Impossible d'imaginer mon village sans la Windmill !!!! | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 7 Nov 2013 - 8:47 | |
| Delphine, pour les fils de lampadaire, la neige suffit à camoufler le tout, pour ceux des lampes je pense mettre du scotch papier. | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 7 Nov 2013 - 17:50 | |
| A wonderful tease Flo! | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 7 Nov 2013 - 18:45 | |
| peindre directement le mur alors là, il faut oser .... en tout cas, c'est une vraie réussite. tu pourras le garder comme ça à l'année dis donc, c'est super. la plate forme du fonds est également très jolie. cela promet quelque chose de bien beau tout ça. bravo:bravo2: | |
|
| |
JanS Père Fouettard
Age : 76 Localisation : Pays Bas Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Jeu 7 Nov 2013 - 19:36 | |
| Nice start of your village. I work the same way with the electric treads. Good luck further. | |
|
| |
Mamily Elfe
Age : 66 Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde Emploi : secrétaire comptable Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 8 Nov 2013 - 0:20 | |
| Et bien je vois que ce post avance très très vite, tu as du succès Flo quand à moi, j'ai pris une longueur de retard. Ton fond est vraiment superbe cette année. Je vois que ton travail est très précis. Ca commence à se préciser. Bon boulot vivement la suite... | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 8 Nov 2013 - 8:05 | |
| Merci les ami(es).
Nadine j'espère que tu vas trouver le temps de faire ton village parce qu'il fait parti de ceux que j'attend avec beaucoup d'impatience ! | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Ven 8 Nov 2013 - 8:34 | |
| Vivement la suite.
Lalie t'as pas une autre photo à mettre celle la on la connait par coeur et elle est vraiment trop laide pour notre monde de bisounours. | |
|
| |
lalie Père Fouettard
Age : 50 Localisation : vendée Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!! Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 8:56 | |
| je sais que tu l'as en horreur miche ... mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je l'aime bien. bon, je vais quand même essayer de changer pour accéder à ta demande ... pfffffffffffff... c'est bien parce que c'est un modérateur qui me le demande | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
Age : 77 Localisation : Bruxelles Emploi : le mien Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 15:34 | |
| | |
|
| |
lalala Père Noël
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 15:41 | |
| Vous me faite rire mesdames !!!!! Bon, je viens de "terminer" le fond côté nature. Il me reste le fond droit pour fermer le village. Après, les pavés, les lampadaires, la déco la neige....... | |
|
| |
Jérô_ôme Elfe
Age : 50 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~ Humeur : carpe diem Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 15:43 | |
| que j'ai hâte de voir cette merveille... | |
|
| |
Marcadin Père Fouettard
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 16:29 | |
| Très très joli, je trouve que le ruisseau est très intéressant. On a l'habitude de voir des "petits" ruisseaux, mais le fait de la faire plus large donne une toute autre perspective. Bravo flo !! | |
|
| |
Béa Garde Champêtre
Age : 68 Localisation : Pottes (Belgique) Emploi : Bientôt la quille ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 16:57 | |
| Un mot "SUPERBE" | |
|
| |
cyntch Nouveaux villageois
Age : 37 Localisation : Bouches du rhône Emploi : Fais travailler son imagination Humeur : En forrme Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 17:17 | |
| Quelle belle harmonie entre ton village et ton fond c'est juste sublime! Ne t'arrête surtout pas on veut encore plein de photos! | |
|
| |
mamietete Lutin du Père Noël
Age : 75 Localisation : vosges Emploi : retraitee Humeur : tres mere poule Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 18:04 | |
| Flo c'est sublime vraiment bravo vivement la suite [img] [/img] | |
|
| |
carolecurto St Nicolas
Age : 70 Localisation : Camano Island, WA USA Humeur : Crazy for villages! Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Miche Garde Champêtre
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! Sam 9 Nov 2013 - 19:55 | |
| Je suis bouche bée c'est divin. Tu m'énerves mais tu m'énerves d'être si créatrice et innovatrice. Tu veux bien créer un sujet pour ta merveille 2013 Merci.
Dernière édition par Miche le Sam 9 Nov 2013 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet d'humeur Lalala ! | |
| |
|
| |
| Billet d'humeur Lalala ! | |
|